Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mélenchon a dit :
+52
jean-pierre-45
GL
evergreen
pipo
magnum
M 201
Titi
valtra 14
seguim
grabouille
Manutimael
Olivdu45
ddditsch59
dandelion 72
Bast
forbo17
ivanquoi
pascal
bibi43
Sylv57
nonord
escrito17
erwin
boub55
Medard86
oli
eramond
Sparthakus
carlo s
BE68
dgé
fab403
mccain
bzh centre
Le Mecreant
daniel89
Manu18
tof
fergie62
vulpin
gé des lavandes
gingko
zarouf
Franki
yoda
cornol
Pierre89
primoo
ojbz14
philaubers
hermine 22
PatogaZ
56 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
mélenchon a dit :
Rappel du premier message :
la politique Française , c' est comme les dalton : le plus petit c' est le plus méchant !!!!!
il a oublié de dire que le plus grand était aussi le plus bête
la politique Française , c' est comme les dalton : le plus petit c' est le plus méchant !!!!!
il a oublié de dire que le plus grand était aussi le plus bête
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: mélenchon a dit :
PatogaZ a écrit:pas de socialos au second tour , ni de cocos , fillon est en train de jouer titanic , alors qui ????
Le macaron bien sûr
eramond- + membre techno +
81-31
et moi qui pensait que la place des fous était l'asile ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Hier conférence de 5heures sur YouTube.....
Tel un Kim Jong il.....
Tel un Kim Jong il.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on a du lourdingue là
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mélanchon,le comique...franchement,si un mec comme ça devient président,c'est qu'on est tous devenu des blaireaux...je ne pense pas que la France veuille refaire l'ex-urss...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:mélanchon,le comique...franchement,si un mec comme ça devient président,c'est qu'on est tous devenu des blaireaux...je ne pense pas que la France veuille refaire l'ex-urss...
c' est le digne successeur de georges marchais : un comique qui vous fait rire mais qui a derrière lui un système qui a généré des millions de morts par le passé : le communisme
ça c' est moins marrant !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
faudrait peut-être lui dire que à brasser de l'air comme ça avec ses conneries il pollue aussi
ce qui me fait peur c'est le nombre de blaireaux qui l'écoutent et l'applaudissent..........
ce qui me fait peur c'est le nombre de blaireaux qui l'écoutent et l'applaudissent..........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il dit que la viande est a reservé pour les bons moments..... melanchon nous en promet tout les jours alors on va en bouffé de la barbaque
personnellement si il arrive au pouvoir je crois qu on va assez vite s en passer car on aura plus un kopek pour s en acheter
oui nonord cette foule qui l applaudit me fait peur, je suis agoraphobe quand je vois ça
personnellement si il arrive au pouvoir je crois qu on va assez vite s en passer car on aura plus un kopek pour s en acheter
oui nonord cette foule qui l applaudit me fait peur, je suis agoraphobe quand je vois ça
Artesië
Ne pas oublier qu'il faut déjà avoir pas mal d'origines " blaireaux " pour aller à ses meetings ...nonord a écrit:faudrait peut-être lui dire que à brasser de l'air comme ça avec ses conneries il pollue aussi
Invité- Invité
avec un rendement de 130 à 240 kg/ha, le melenchtou devrait se tourner vers le soja ou le maïs, avec respectivement 2000 à 4000 kg et 6000 à 130 000 kg, mince, il ne sait pas compter en dessous du million, le CON
000
PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:mélanchon,le comique...franchement,si un mec comme ça devient président,c'est qu'on est tous devenu des blaireaux...je ne pense pas que la France veuille refaire l'ex-urss...
c' est le digne successeur de georges marchais : un comique qui vous fait rire mais qui a derrière lui un système qui a généré des millions de morts par le passé : le communisme
Des millions?? Vous être loin du compte mon cher!!
Rien qu'en Chine, l'abruti adoré par nos bobos actuels (lorsqu'ils étaient jeunes) a tué plus de 40 millions de personnes à lui tout seul. Si tu ajoutes ceux de Staline et consorts, ceux de Castro, de Pol pot (le quart de la population du pays) et tous les autres promoteurs des "lendemains qui chantent" on est très loin de "des millions".
Et le plus fantasque est qu'il y ait encore des gens dotés d'un cerveau normal qui croient encore à ces contes à dormir debout .
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:mélanchon,le comique...franchement,si un mec comme ça devient président,c'est qu'on est tous devenu des blaireaux...je ne pense pas que la France veuille refaire l'ex-urss...
Des millions?? Vous être loin du compte mon cher!!
Rien qu'en Chine, l'abruti adoré par nos bobos actuels (lorsqu'ils étaient jeunes) a tué plus de 40 millions de personnes à lui tout seul. Si tu ajoutes ceux de Staline et consorts, ceux de Castro, de Pol pot (le quart de la population du pays) et tous les autres promoteurs des "lendemains qui chantent" on est très loin de "des millions".
Et le plus fantasque est qu'il y ait encore des gens dotés d'un cerveaunormalqui croient encore à ces contes à dormir debout .
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
A croire que cette campagne électorale donne des ailes à n'importe qui. Comment un gars comme Mélenchon qui normalement fait entre 2 et 6% peut avoir une grande gueule comme ça. Lors de ses réunions il faudrait voir qui sont ces vrais communistes. Si je gagne 8 à 10 000 euros/mois, je veux bien avoir la carte du parti. Tous ces imbéciles qui vantent ce système qui a crée de la miasère partout où il est passé devraient réellement le vivre et on verrait bien leur tronche!!!
Dans son camp, il est facile de faire l'inventaire, on y retrouve tous les syndicalistes qui ne connaissaient que le mot "grève", les casseurs et les bons à rien et prêt à tout, bref tout ceux qui sont contents que notre pays se trouve dans la situation actuelle. Pour eux, la solution serait de le couler encore un peu plus (c'est difficile). Pour moi des candidats comme lui devraient payer une taxe anti-pollution de 300 000 euros au moins pour tous les déchets produits lors de la campagne et qui ne servent strictement à rien.
Dans son camp, il est facile de faire l'inventaire, on y retrouve tous les syndicalistes qui ne connaissaient que le mot "grève", les casseurs et les bons à rien et prêt à tout, bref tout ceux qui sont contents que notre pays se trouve dans la situation actuelle. Pour eux, la solution serait de le couler encore un peu plus (c'est difficile). Pour moi des candidats comme lui devraient payer une taxe anti-pollution de 300 000 euros au moins pour tous les déchets produits lors de la campagne et qui ne servent strictement à rien.
Sylv57- + membre techno +
moselle
il reste une personne , mercredi peu être on seraPatogaZ a écrit:pas de socialos au second tour , ni de cocos , fillon est en train de jouer titanic , alors qui ????
bibi43- + membre techno +
haute loire
ce soir sur F2, j'ai entre-aperçu mélanchon:
c'était "guignol",
sur le fond avec le mm pgm que MLP (à part les immigrés et l'enseignement avec des "polytechniciens" entre le cap et le bts...)
bref indépendamment de mes orientations, du haut niveau d'en bas de la politique
c'était "guignol",
sur le fond avec le mm pgm que MLP (à part les immigrés et l'enseignement avec des "polytechniciens" entre le cap et le bts...)
bref indépendamment de mes orientations, du haut niveau d'en bas de la politique
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
un des seuls points positifs: ca apporte un peu de distraction dans le paysage mediatique!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
méchanlon déclare 965000 euro de patrimoine , pas mal pour un type qui a le fric en horreur
ivanquoi- + membre techno +
chartres
exact,j'entendais ça tout à l'heure aux infos sur la une...mélanchon et hamon ont plus de patrimoine que macron,mlp et quasiment au même niveau que fillon le filou..ivanquoi a écrit:méchanlon déclare 965000 euro de patrimoine , pas mal pour un type qui a le fric en horreur
charente maritime 17
ivanquoi a écrit:méchanlon déclare 965000 euro de patrimoine , pas mal pour un type qui a le fric en horreur
Enfin, lui, il ne se cache pas de gagner 6000 €/mois d'indemnité.
forbo17- + membre techno +
17
Chères amies, chers amis en France,
Plus qu'un mois pour enrayer la dangereuse ascension de l'extrême droite.
Notre mouvement de 4 millions de membres en France peaufine sa stratégie. Une de nos options consiste à mobiliser toutes nos forces pour une coalition Hamon-Mélenchon, capable de l'emporter.
Soutiendriez-vous une alliance entre Hamon et Mélenchon? l 'équipe d'Avaaz
reçu dans ma boite merde
Plus qu'un mois pour enrayer la dangereuse ascension de l'extrême droite.
Notre mouvement de 4 millions de membres en France peaufine sa stratégie. Une de nos options consiste à mobiliser toutes nos forces pour une coalition Hamon-Mélenchon, capable de l'emporter.
Soutiendriez-vous une alliance entre Hamon et Mélenchon? l 'équipe d'Avaaz
reçu dans ma boite merde
000
oui pas bien pour un communiste, en plus il a oublié de partager!ivanquoi a écrit:méchanlon déclare 965000 euro de patrimoine , pas mal pour un type qui a le fric en horreur
et puis il peut se moquer des privilèges cet énergumène!
l'argent et l'emploi publique d'un membre de sa famille lui sont probablement tombés dessus le pauvre sans qu'il ai eu le temps de l'éviter...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Vu son salaire, rien d'exceptionnel et puis être de gauche ce n'est pas faire vœux de pauvreté, comme si être de droite rendais riche ça se saurait ...
Bast- + membre techno +
- département : 59
nord
toute cette gauche caviar!!!!!
et il donne des leçons aux autres............
et il donne des leçons aux autres............
dandelion 72- + membre techno +
nord
il bave sur la ruralité !
qu il retourne au maroc ....
https://www.facebook.com/patriotesencolerePEC2/videos/746165982216610/
qu il retourne au maroc ....
https://www.facebook.com/patriotesencolerePEC2/videos/746165982216610/
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Oui, mais bon, c'était il y a longtemps...
Je pense qu'il a faut concernant la ruralité...
Mais concernant les normands, c'est peut-etre encore vrai...
Je pense qu'il a faut concernant la ruralité...
Mais concernant les normands, c'est peut-etre encore vrai...
Invité- Invité
petit arrangement entre pourris ?
ddditsch59- + membre techno +
nord
beau parleur !
sud de l'ile
Z'avez vu les images de la perquisition ?
Se prend pas pour de la merde le Méluche.
Indigne d'un élu.
Indigne d'un élu.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
"ne me touchez pas, ma personne est sacrée, je suis un élu de la république" …. ça y va le culte de la personnalité, il dort avec le petit livre rouge sous son oreiller ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Il s'y croit, oui
Normal qu'il soit traité comme tout citoyen... Il voulait quoi? Etre informé 72h avant et qu'on lui demande s'il était d'accord?
L'avoir Président, et bien ça donne envie
Normal qu'il soit traité comme tout citoyen... Il voulait quoi? Etre informé 72h avant et qu'on lui demande s'il était d'accord?
L'avoir Président, et bien ça donne envie
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
+1000000000BE68 a écrit:Z'avez vu les images de la perquisition ?
Indigne d'un élu.
Arrogance totale.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Le probleme c est pas Mélenchon lui même mais ceux qui votent pour lui !!!!! Et il y en pas mal et de plus en plus
Artesië
c'est Dieu......
un naze ce mec
un naze ce mec
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
en attendant, sacré difference avec la perquiz' de chez benne hallah
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le syndicat police alliance demande au ministre castaner de porter plainte contre mélanchon. On a pas fini d’entendre parler de cette histoire.
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Le problème c'est qu'il applaudit lors des perquisitions de fillon ou marine mais pour lui c'est pas normal cela pose question sur l'homme.
valtra 14- + membre techno +
calvados
j'trouve que mélanchon est fidèle à son étiquette "la France insoumise"...
charente maritime 17
C'est l'éternel problème avec les politiques et les gens qui manquent d'honnêteté... "Faites ce que je dis, pas ce que je fais"valtra 14 a écrit:Le problème c'est qu'il applaudit lors des perquisitions de fillon ou marine mais pour lui c'est pas normal cela pose question sur l'homme.
Une célèbre citation de Coluche :
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme, c'est le contraire. Le plus important est de savoir de quel côté va se mettre la Justice
Dernière édition par Titi le Mer 17 Oct 2018, 11:04, édité 1 fois
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
castaner ne bougera pasManutimael a écrit:Le syndicat police alliance demande au ministre castaner de porter plainte contre mélanchon. On a pas fini d’entendre parler de cette histoire.
il adore les castagneurs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
résistant a la police politique ..............
M 201- + membre techno +
I & l
valtra 14 a écrit:Le problème c'est qu'il applaudit lors des perquisitions de fillon ou marine mais pour lui c'est pas normal cela pose question sur l'homme.
perso, je ne m'en suis jamais posé aucune, sauf sur le fait qu'il puisse y avoir des gens qui croient en lui et en ceux qui le suivent, il y a juste ruffin qui me chiffonne, discours souvent réaliste, mais si ils étaient aux manettes, le retour de bâton exprimerait vite le fond du bonhomme
magnum- + membre techno +
sud de la loire
la dictature c est dans les genes des rouges !
heureusement que les gens ont eu peur de marine ....
heureusement que les gens ont eu peur de marine ....
sud de l'ile
rouge..........de quoi est composé une bonne partie de l'électorat de marine......
magnum- + membre techno +
sud de la loire
bleu marine
sud de l'ile
Cette perquisition me permet deux réflexions:
1) quand on n'est pas concerné, c'est mieux et parfois même ça fait rigoler.
2) la justice devrait être un contre-pouvoir au service du faible, du peuple contre les puissants. Or que constatons-nous? Elle est devenue une arme du pouvoir de l'argent, décidant avec l'aval de celui-ci que un tel doit être emmerdé pendant la campagne pour laisser la place à tel autre plus à même de faire ce qu'il faut; tel autre ou telle autre gênant aux entournures et reprenant du poil de la bête va être mis sous l'éteignoir; etc...
Mais de fait, la justice s'occupe-t-elle réellement des coupables, surtout lorsqu'il s'agit de fraudes financières ? On peut citer plusieurs cas, qui sont toujours considérés comme innocents, rappelons-le mais qui ont les mains pleines de confiture; on s'en doute bien. La justice s'occupe-t-elle de savoir où est passé le coffre de benne-le-là ? De savoir qui a donné à ce type les moyens de jouer à la milice ? Et d'autres affaires, datant pour certaines de plusieurs décennies et qui vous reviendront en mémoire si vous faites un effort.
La réponse est NON! La justice n'est pas un contre pouvoir, elle est aux ordres. Comme dans les dicques ta ture et elle est relayée par les merde il y a quand il s'agit de fermer la gueule de ceux qui pourraient avoir des choses à dire.
Merde il y a qui devrait également jouer son rôle de contre pouvoir, s'il n'était pas le repaire de feignants qui ne font plus leur métier depuis longtemps et empêchent par tous les moyens, ceux qui veulent le faire de l'exercer. Le dernier en date étant zé lamour, précédé de peu par l'onfray; et d'autres qui sont du même acabit; "quand j'ai quelque chose à dire je le dis"
Voila, mon ressenti suite à cette affaire, je ne partage pas tous les opinions de tous ceux que j'ai cité, mais je me battrai tant que je pourrai et à mon niveau pour qu'ils puissent exister.
1) quand on n'est pas concerné, c'est mieux et parfois même ça fait rigoler.
2) la justice devrait être un contre-pouvoir au service du faible, du peuple contre les puissants. Or que constatons-nous? Elle est devenue une arme du pouvoir de l'argent, décidant avec l'aval de celui-ci que un tel doit être emmerdé pendant la campagne pour laisser la place à tel autre plus à même de faire ce qu'il faut; tel autre ou telle autre gênant aux entournures et reprenant du poil de la bête va être mis sous l'éteignoir; etc...
Mais de fait, la justice s'occupe-t-elle réellement des coupables, surtout lorsqu'il s'agit de fraudes financières ? On peut citer plusieurs cas, qui sont toujours considérés comme innocents, rappelons-le mais qui ont les mains pleines de confiture; on s'en doute bien. La justice s'occupe-t-elle de savoir où est passé le coffre de benne-le-là ? De savoir qui a donné à ce type les moyens de jouer à la milice ? Et d'autres affaires, datant pour certaines de plusieurs décennies et qui vous reviendront en mémoire si vous faites un effort.
La réponse est NON! La justice n'est pas un contre pouvoir, elle est aux ordres. Comme dans les dicques ta ture et elle est relayée par les merde il y a quand il s'agit de fermer la gueule de ceux qui pourraient avoir des choses à dire.
Merde il y a qui devrait également jouer son rôle de contre pouvoir, s'il n'était pas le repaire de feignants qui ne font plus leur métier depuis longtemps et empêchent par tous les moyens, ceux qui veulent le faire de l'exercer. Le dernier en date étant zé lamour, précédé de peu par l'onfray; et d'autres qui sont du même acabit; "quand j'ai quelque chose à dire je le dis"
Voila, mon ressenti suite à cette affaire, je ne partage pas tous les opinions de tous ceux que j'ai cité, mais je me battrai tant que je pourrai et à mon niveau pour qu'ils puissent exister.
pipo- + Membre Accro +
labas
BE68 a écrit:Z'avez vu les images de la perquisition ?
Indigne d'un élu.
Je te l'enverrai bien faire un stage au goulag...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Pour mémoire, la fraude financière représente +/- le montant du déficit de ce pays.pipo a écrit:Cette perquisition me permet deux réflexions:
Mais de fait, la justice s'occupe-t-elle réellement des coupables, surtout lorsqu'il s'agit de fraudes financières ?
Pourtant le Luxembourg est encore en Europe.
Même chez nous en agriculture, on sait bien que les structures que les gens de la terre ont mis en place sont aller faire de drôles de mariages.
Si Sodiaal a été mis en première ligne, vous pouvez faire le tour des autres grandes structures, elles sont loger à la même enseigne.
GL- + membre techno +
Assis
Son comportement est simplement inadmissible pour un élu de la république. Il devrait être démis de toutes ses fonctions d'élu car on ne peut pas tolérer un tel voyou à l'assemblée.
Si Marine Lepen s'était comportée de cette manière, je ne vous dis pas comment toute la classe politique et les merdias auraient réagi. Bref, on voit chaque jour un peu mieux dans quelle république bananière nous sommes et ensuite notre président veut donner des leçons à l'europe et même au monde entier. Il ferait mieux de balayer devant l'élysée, on serait moins la risée des autres.
Si Marine Lepen s'était comportée de cette manière, je ne vous dis pas comment toute la classe politique et les merdias auraient réagi. Bref, on voit chaque jour un peu mieux dans quelle république bananière nous sommes et ensuite notre président veut donner des leçons à l'europe et même au monde entier. Il ferait mieux de balayer devant l'élysée, on serait moins la risée des autres.
Sylv57- + membre techno +
moselle
tout le monde participe a l'évasion fiscaleGL a écrit:Pour mémoire, la fraude financière représente +/- le montant du déficit de ce pays.pipo a écrit:Cette perquisition me permet deux réflexions:
Mais de fait, la justice s'occupe-t-elle réellement des coupables, surtout lorsqu'il s'agit de fraudes financières ?
Pourtant le Luxembourg est encore en Europe.
Même chez nous en agriculture, on sait bien que les structures que les gens de la terre ont mis en place sont aller faire de drôles de mariages.
Si Sodiaal a été mis en première ligne, vous pouvez faire le tour des autres grandes structures, elles sont loger à la même enseigne.
même les moustachus de la cgt au volant de leurs camping car qui passe leurs retraites au maroc
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3