Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
avitouch
+8
Tallou
bibi43
glouglou76
herve56
torpedo
hermine 22
kerfanch
téo 62
12 participants
Page 1 sur 1
avitouch
Je change mon systéme de régulation. On me propose l'avitouche. Pouvez vous me faire part de vos connaissances sur les systéme de régulation.
Je vous remercie d'avance.
Je vous remercie d'avance.
Invité- Invité
Re: avitouch
c'est le top!!!
téo 62- + membre techno +
pas de calais
c'est du tuffigo !! donc très bon et fiable !!
kerfanch- + membre techno +
c'est en service depuis plus d'un an !!!mais je n'y touch jamais
plus serieusement ca semble convenir a ceux qui y touche !!et effectivement c'est fabriqué en france !!c'est deja ca
plus serieusement ca semble convenir a ceux qui y touche !!et effectivement c'est fabriqué en france !!c'est deja ca
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est le top
j'ai peut-être atteint la limite d'age pour m'en servir
on l'a depuis un an avec régulation de chauffage
+ échangeur d'air + 13 ventilos et les rideaux
droite et gauche
j'ai peut-être atteint la limite d'age pour m'en servir
on l'a depuis un an avec régulation de chauffage
+ échangeur d'air + 13 ventilos et les rideaux
droite et gauche
torpedo- + membre techno +
oise
je viens d'appeler le docteur pour le mien !
il met un drole de message quand on va regarder dans les températures ,et uniquement là !
et comme par hasard : ils n'ont jamais vu ça !
il met un drole de message quand on va regarder dans les températures ,et uniquement là !
et comme par hasard : ils n'ont jamais vu ça !
herve56- + membre techno +
56 sud
ok
et on me propose avec l'avitouch de pouvoir piloter le batiment de ch moi ou sur mon tel. Fiable ou pas???
et on me propose avec l'avitouch de pouvoir piloter le batiment de ch moi ou sur mon tel. Fiable ou pas???
Invité- Invité
désolé ,je n'ai pas cette option !
maintenant les paramètres tu ne vas pas les changer tous les jours !
si tu es loin cela peut te permettre de controler facilement températures et autres !
moi je suis à 50 m et rien ne remplacera les controles "physiques " !
et malgré ces passages réguliers au batiment ,les conneries arrivent !!
maintenant les paramètres tu ne vas pas les changer tous les jours !
si tu es loin cela peut te permettre de controler facilement températures et autres !
moi je suis à 50 m et rien ne remplacera les controles "physiques " !
et malgré ces passages réguliers au batiment ,les conneries arrivent !!
56 sud
moi je vais la prendre cette option sur le prochain batiment car il se trouve en plaine!!!
téo 62- + membre techno +
pas de calais
c'est truffé d'alarme et indispensable pour notre systeme de ventil !!dès que ca deraille, ca hurle et telephone de partout !!
bretagne
et toujours quand il ne faut pas :la nuit ;un repas de famille ;une fiesta ;....
56 sud
j' en ai 3 que je pilote sur iphone c'est le top très fiable du moment que tu as le 3G
glouglou76- + Membre +
longuerue
ah ben pour ca ,c'est le top !!herve56 a écrit:et toujours quand il ne faut pas :la nuit ;un repas de famille ;une fiesta ;....
depuis deux jours ,c'etait une salle de porcherie matin et soir !!j'ai juste décodé au moment ou il partait pour faire de la charcutaille !!!ma vengeance en quelque sorte !!
bretagne
la je suis larguer j'ai que athis lb-10
bibi43- + membre techno +
haute loire
[quote="herve56"]et toujours quand il ne faut pas :la nuit ;un repas de famille ;une fiesta ;....[/quo
Je suis dac avec toi.
Mais si sa peut t'éviter de revenir pour une bricole qd t a une heure de ton batiment .c mieu
Je suis dac avec toi.
Mais si sa peut t'éviter de revenir pour une bricole qd t a une heure de ton batiment .c mieu
Invité- Invité
glouglou76 a écrit:j' en ai 3 que je pilote sur iphone c'est le top très fiable du moment que tu as le 3G
Donc ta du ouvrir une nvl connexion adsl ou tu peu prendre cl de ta maison pour brancher sur t avitouch
Invité- Invité
pack dialogue pour avitouch avec une connection internet avec un ip fixe sur le site et le tour est joué
glouglou76- + Membre +
longuerue
C'est clair que pour du Standard, c'est l'idéal ! Dur dur de vouloir programmer plus de choses que l'Avitouch n'en propose ! Mais comme le dit Hervé56, ça ne remplace pas les passages physiques. Tuffigo est une boîte sérieuse et disponible pour le SAV et le conseil.
Tallou- + membre techno +
26
[quote="Tallou"]C'est clair que pour du Standard, c'est l'idéal ! Dur dur de vouloir programmer plus de choses que l'Avitouch n'en propose !
Justement est ce qu' on ne se retrouve pas avec un tas de fonctions dont on ne se sert jamais ? Pour ma part j' ai eu un devis à 3500 € , à ce prix là je compte
bien faire durer mon équipement actuel tant qu' il fonctionnera . Ensuite j' essaierai de trouver un appareil plus simple et moins cher !
Justement est ce qu' on ne se retrouve pas avec un tas de fonctions dont on ne se sert jamais ? Pour ma part j' ai eu un devis à 3500 € , à ce prix là je compte
bien faire durer mon équipement actuel tant qu' il fonctionnera . Ensuite j' essaierai de trouver un appareil plus simple et moins cher !
courlis- + membre techno +
22
http://www.agri-controles.com/images/avitouch.pdf
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
un avitouch c'est certainement tres bien sauf si le batiment n'est pas a meme d'exprimer tout son potentiel,dans ce cas la un autre boitier ferait peut etre l'affaire.J'ai 2 avistar et tres content avec,tant qu(il y a les pieces je les garde
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec Courlis et BZHTC. C'est l'idéal seulement si le bâtiment est étanche, avec des bonnes pentes pour la ventil, une bonne isolation, une bonne gestion du chauffage... L'Avitouch est par exemple top pour un bâtiment neuf ou bien entretenu, ou rénové. Sinon c'est dommage et en effet il ne sera pas plus efficace qu'une régul plus ancienne mais suffisante et efficace pour le bâtiment. Quand aux fonctionnalités, c'est à chacun d'échanger sur ses besoins avec son technicien, l’installateur et le fournisseur si possible.
Tallou- + membre techno +
26
Hélas pas rencontré dans notre hexagone mais en Espagne oui ; il est vraiment simple d'utilisation** (comparé à l'Avitouch ; mais pour ce dernier, rien ne vaut une formation perso plus poussée).
** ex : le menu bandeau très clair - également accès web pr tlsurveillance
** ex : le menu bandeau très clair - également accès web pr tlsurveillance
NRJ- + membre techno +
Malaunay
JUJU BZH22 a écrit:Moi j'ai 2 mégavi de Sodalec bien moins cher et aussi bien que avitouch.
Commence par une présentation.
Cliques là https://www.agri-convivial.com/f21-les-forumeurs
Tu fais "nouveau", tu mets un "titre au sujet" et tu nous dis qui tu es et ce que tu fais, après tu peux poser des questions et participer mais ici, d'abord on se présente et on dit bonjour
Chantou- + membre techno +
Tarn
Peux tu nous en dire plus ? Fonctions , tarifs ?JUJU BZH22 a écrit:Moi j'ai 2 mégavi de Sodalec bien moins cher et aussi bien que avitouch.
22
T'es en carafe ????
NRJ- + membre techno +
Malaunay
JUJU BZH22 a écrit:Moi j'ai 2 mégavi de Sodalec bien moins cher et aussi bien que avitouch.
le matériel tuffigo souvent imité mais jamais égalé !! j'espère que sodalec s'est amélioré car ce n'était guère brillant il y a quelques années !!!!!!
kerfanch- + membre techno +
Pas encore mais mon dynostatic il a23 ans de service , alors je m' attends à devoir changer unde ces jours , je me renseigne avant pour ne pas être pris de courtNRJ a écrit:T'es en carafe ????
22
courlis a écrit:Peux tu nous en dire plus ? Fonctions , tarifs ?JUJU BZH22 a écrit:Moi j'ai 2 mégavi de Sodalec bien moins cher et aussi bien que avitouch.
Prix de la MEGAVI de SODALEC en 2011 monter, avec sondes temperature et hygro: 3250 euros
Fonctions:
- Ventilation(1 à 20 groupes)
- Lumière
- Brum
- Trieul (1 à 10)
- Chauffage (4)
- Surveillance
- Comptage aliments, eau, gaz
- Echangeurs
- Pesage
Pour en savoir plus aller voir sur le site de sodalec
Invité- Invité