Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les animaux c'est vraiment pas pour moi....
+13
indo 3.6.3
PV 53
bruce 17
Sparthakus
Poluxomatose
tine2
carlo s
gan 29
seguim
Cam's
pierraug
charlot50
bidou02
17 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Les animaux c'est vraiment pas pour moi....
Rappel du premier message :
Vous vous souvenez du coup du chat transformé en minette ??
Bah dans la série "j'ai pas dbol" je demande le mercredi...
Au programme ce matin :
une minette qui se met à couiner alors que j'étais en train de m'exciter sur ma durite de radiateur depuis 1h...
je vais voir, ca couinait dans une gaine de ventilation... me demande ce qu'elle foutait la dedans...
je jette un bras là dedans pour la ressortir croyant qu'elle était coincé... bizarre ca fait tout chaud... eh hop là , voila que je ressord ma minette, les trippes à l'air ! cette nuche s'est rouverte cette nuit, allez savoir pourquoi...
Con comme je suis je l'amène au véto pour aller la faire piquer, voyant qu'elle souffrait le martyr de toute façon...
Et hop là 96€ monsieur, et autant si vous voulez la faire incinérer ...
Allez c'est bon, j'ai été dérouillé ma pelle pour la peine............
Pfffffff y'a des jours comme ca où on préfèrerai rester coucher...............
Je sais pas si y'a un con là haut qui nous surveille, mais les trucs à la con il a le chique pour me les envoyer................
entre la chienne stérilisée qui a ses règles, le chat allergique aux croquettes qui dégueule tout le temps, le gamin et son coeur, et le matou qui se transforme en minette et qui se rouvre la panse, ca y'est, c'est bon, on a la dose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous souvenez du coup du chat transformé en minette ??
Bah dans la série "j'ai pas dbol" je demande le mercredi...
Au programme ce matin :
une minette qui se met à couiner alors que j'étais en train de m'exciter sur ma durite de radiateur depuis 1h...
je vais voir, ca couinait dans une gaine de ventilation... me demande ce qu'elle foutait la dedans...
je jette un bras là dedans pour la ressortir croyant qu'elle était coincé... bizarre ca fait tout chaud... eh hop là , voila que je ressord ma minette, les trippes à l'air ! cette nuche s'est rouverte cette nuit, allez savoir pourquoi...
Con comme je suis je l'amène au véto pour aller la faire piquer, voyant qu'elle souffrait le martyr de toute façon...
Et hop là 96€ monsieur, et autant si vous voulez la faire incinérer ...
Allez c'est bon, j'ai été dérouillé ma pelle pour la peine............
Pfffffff y'a des jours comme ca où on préfèrerai rester coucher...............
Je sais pas si y'a un con là haut qui nous surveille, mais les trucs à la con il a le chique pour me les envoyer................
entre la chienne stérilisée qui a ses règles, le chat allergique aux croquettes qui dégueule tout le temps, le gamin et son coeur, et le matou qui se transforme en minette et qui se rouvre la panse, ca y'est, c'est bon, on a la dose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par bidou02 le Mer 25 Avr 2012, 14:23, édité 1 fois
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Les animaux c'est vraiment pas pour moi....
déjà une chose avec moi pas d'erreur sur le sexebidou02 a écrit:Non, c'est bon, le compte est dans le rouge, on arrete les frais...
2è chose ça fait des années que l'on fait adopter des chatons et les gens nous envoient souvent des photos et aucun n'a eu de souci!!
ça vient d'une bonne maison
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ma voisine a emmené sa chatte pour lui faire une castration (je parle bien de son félin!! ) il y a un mois
elle a payé 99 € avec visite comprise 10j après et avec la précision que si la chatte était pleine il retire la marmaille sans supplément
tarif a mayenne
pas eu la collerette mais aucun souci !
je pense que ta chatte a pu être mal recousue
je croyais que c'etait interdit en france
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
nan mais cherche pas, nous on a tjr la poisse, donc on aura encore une couille inédite !tine2 a écrit:déjà une chose avec moi pas d'erreur sur le sexebidou02 a écrit:Non, c'est bon, le compte est dans le rouge, on arrete les frais...
2è chose ça fait des années que l'on fait adopter des chatons et les gens nous envoient souvent des photos et aucun n'a eu de souci!!
ça vient d'une bonne maison
genre un chat dépressif suicidaire ... ou le matou qui crèvera les yeux de la chienne (remarque elle est déjà au 3/4 aveugle...) ...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Page 2 sur 2 • 1, 2