Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche chien de protection troupeau
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
Recherche chien de protection troupeau
Bonjour !
Je cherche un chiot patou ou kangal ne au troupeau et a prix correct dans le sud est, si vous entendez qq chose...
Merci !
Je cherche un chiot patou ou kangal ne au troupeau et a prix correct dans le sud est, si vous entendez qq chose...
Merci !
Invité- Invité
Re: Recherche chien de protection troupeau
Coucou! Tu as de nouveau une connexion internet?
Tu ne m'avais pas dit en avoir trouvé un? Je te dirais si je vois des annonces! Tu as regardé sur le bon coin?
Tu ne m'avais pas dit en avoir trouvé un? Je te dirais si je vois des annonces! Tu as regardé sur le bon coin?
Non je n'ai toujours pas internet mais bouygues a du bricoler son réseau car je capte un peu plus et du coup j'arrive a me connecter au forum !!!!! Youpi !!!!! Mais c'est toujours bien long...
J'ai trouve un mec qui a des kangal mais la chienne n'est en fait pas encore pleine, donc ça peut etrebientot ou dans longtemps, donc si j'en trouve unavant je prends avant !
Voili voilou !
J'ai trouve un mec qui a des kangal mais la chienne n'est en fait pas encore pleine, donc ça peut etrebientot ou dans longtemps, donc si j'en trouve unavant je prends avant !
Voili voilou !
Invité- Invité
http://bergeranatolie-gouttenoire.ea26.com/
Il y a l'air d'avoir une paire d’élevage en France mais après je ne sais pas ce que les chiens valent au travail et financièrement
Il y a l'air d'avoir une paire d’élevage en France mais après je ne sais pas ce que les chiens valent au travail et financièrement
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Au travail ils sont bons mais dans les élevages ils ne naissent pas au troupeau mais en famille. Ils sont chers en prime. J'en avais trouve sur l'alliance pastorale l'an dernier mais j'avais pas les sous a l'époque.
Invité- Invité
je viens d'avoir deux portées, ils sont nés au troupeau (ovin caprins) les parents et les grands parents travaillent aussi.
Ils sont vendus primo vacciné, pucé et régulièrement vermifugé
Invité- Invité
Quelle race et quel prix stp ? Et du coup dispo pour juillet/aout ?
Invité- Invité
apoustiake a écrit:je viens d'avoir deux portées, ils sont nés au troupeau (ovin caprins) les parents et les grands parents travaillent aussi.
ça serai bien que tu te présente https://www.agri-convivial.com/les-forumeurs-f21/
Invité- Invité
ce sont des montagnes des pyrénées, les chiots sont blancs avec le masque et certains avec des taches, une seule petite femelle blanche (avec déjà beaucoup de caractère)
par contre les les vends 500 €, oui je sais c'est cher....mais vacciné pucé, ligné travail
par contre les les vends 500 €, oui je sais c'est cher....mais vacciné pucé, ligné travail
Invité- Invité
je t'avais pas rappelé ,car mon berger les avait tous vendu 500€ aussi a 10 semaine vacciné tatoué pucé etc.................
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Un éleveur m'a dit attendre une mise bas pour la fin du mois, si ya une femelle elle est pour moi, il me la donne en juillet. Il est pas très loin, dans les Alpes de haute provence. Ça serait chouette !
Merci !
Merci !
Invité- Invité
ok je peux mettre une option jusqu'à début juin
Invité- Invité
Ah je ne pensais plus que tu me répondrais du coup je ne t'ai pas tenu au cour, désolée ! J'ai trouve une femelle, je l'échange contre une Chevre, je vais la voir demain !
Merci beaucoup !!!
Merci beaucoup !!!
Invité- Invité
desole je n'ai pas internet chez moi, alors je me conecte au grès de mes possibilités,
aucun souci pour le chiot, bonne continuation avec ton petit patou
aucun souci pour le chiot, bonne continuation avec ton petit patou
Invité- Invité