Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Cable liaison antenne gps/ boitier Amazone
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Cable liaison antenne gps/ boitier Amazone
Bonsoir à tous,
Il me faudrait un deuxième cable pour équipé un second tracteur. Il relie l'antenne gps avec une prise 9 plots femelles et un vérouillage avec un écrou 1/4 de tour au Gps switch ( prise type ordi avec 2 vis sur le coté ) et repart pour l'info vitesse sur le support de l'Amatron + ( prise 3 plot male, ou on peut brancher le capteur de vitesse. Chez amazone, il vende ça 160 €. Est-il possible de trouver ça ailleur ?
Il me faudrait un deuxième cable pour équipé un second tracteur. Il relie l'antenne gps avec une prise 9 plots femelles et un vérouillage avec un écrou 1/4 de tour au Gps switch ( prise type ordi avec 2 vis sur le coté ) et repart pour l'info vitesse sur le support de l'Amatron + ( prise 3 plot male, ou on peut brancher le capteur de vitesse. Chez amazone, il vende ça 160 €. Est-il possible de trouver ça ailleur ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Cable liaison antenne gps/ boitier Amazone
Personne n'a rien compris à ceux que j'ai écris, ou presonne n'a de réponse ou de solution à mon problème !
Breizh , centre 56
Va chez ton conss en matos avec le modéle. Ils ont des catalogues avec toutes les prises pour connexions, aprés il faut trouver la bonne. Ensuite un bout de cable et un bon mécano qui te soude les fils au bon endroit. Le plus reste à trouver l'ordre de cablage de tout ça. Je l'ai fait faire pour un cable entre l'ezguide 250 et un boitier quantron E Kuhn.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Je crois que je vais partir comme ça, pour l'ordre de cablage, je devrais arriver à trouver avec un multimêtre. Leplus dure, ça va être de trouver les prises et le cable.
Breizh , centre 56
Pierre Br aime ce message
Tien regardes chez eux, il y a peu près tous en composants et pas très chère
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/c/connecteurs/rf-coaxial/
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
Bill 56 a écrit: Je crois que je vais partir comme ça, pour l'ordre de cablage, je devrais arriver à trouver avec un multimêtre. Leplus dure, ça va être de trouver les prises et le cable.
Bonjour,
Aviez vous réussi à résoudre votre problème sans racheter un faisceau ?
Si vous avez le schéma de câblage je suis preneur.
Cdt
Pierre
Pierre Br- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
85500 Beaurepaire
derniers avertissment Mr pierre br
si pas de presentation c'est l'expulsion : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
si pas de presentation c'est l'expulsion : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1