Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Câble et Prises d'antenne GPS TRIMBLE
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
Câble et Prises d'antenne GPS TRIMBLE
Connaissez vous le type de câble et le type de prises présentes sur du TRIMBLE (FM750)?
J'aimerai me faire mon câble d'antenne à bonne longueur avec passage dans le toit (ça évitera que j'arrache les attaches du câble actuel dans les branches quand je fais le foin)
par contre, la longueur doit être définie ou pas? j'entends par là que par exemple les câbles d'antenne CB doivent être des multiples de 34cm je crois (enfin c'est un vieux souvenir)
J'aimerai me faire mon câble d'antenne à bonne longueur avec passage dans le toit (ça évitera que j'arrache les attaches du câble actuel dans les branches quand je fais le foin)
par contre, la longueur doit être définie ou pas? j'entends par là que par exemple les câbles d'antenne CB doivent être des multiples de 34cm je crois (enfin c'est un vieux souvenir)
François02- + membre techno +
02
Re: Câble et Prises d'antenne GPS TRIMBLE
C'est pas la même chose qu'un câble de téléviseur?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Câble et Prises d'antenne GPS TRIMBLE
Les prises sont des tnc
vox- + membre techno +
51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1