Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les ponts du mois de mai
+2
Pierre89
hermine 22
6 participants
les ponts du mois de mai
première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
il existe egalement une corporation ou 50 %des arrets de travail sont a la pentecote et a l'assomption
en fait la france tourne au ralenti au mois de mai ,en aliments du betail pour les commandes ,il vaut mieux prendre des precautions pendant cette periode
il existe egalement une corporation ou 50 %des arrets de travail sont a la pentecote et a l'assomption
en fait la france tourne au ralenti au mois de mai ,en aliments du betail pour les commandes ,il vaut mieux prendre des precautions pendant cette periode
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: les ponts du mois de mai
hermine 22 a écrit:première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
il existe egalement une corporation ou 50 %des arrets de travail sont a la pentecote et a l'assomption plutôt l'Ascension je suppose
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Pierre89 a écrit:hermine 22 a écrit:première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
il existe egalement une corporation ou 50 %des arrets de travail sont a la pentecote et a l'assomption plutôt l'Ascension je suppose
oui !!autant pour moi !!
bretagne
l'assomption qui est plutôt le 15 aout si mes souvenirs sont bons provoque aussi souvent un pont
c'est vrai que la période est peut être moins cruciale qu'en mai
quoique avec le temps prévu pour le week end on fera peut être aussi le pont pour le 1er mai
c'est vrai que la période est peut être moins cruciale qu'en mai
quoique avec le temps prévu pour le week end on fera peut être aussi le pont pour le 1er mai
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pas compris Hermine, je vois pas le rapport entre les ponts et le cours du porc Expliques moi ?hermine 22 a écrit:première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
Invité- Invité
Anestel a écrit:Pas compris Hermine, je vois pas le rapport entre les ponts et le cours du porc Expliques moi ?hermine 22 a écrit:première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
c'est tout simple ,les abattoirs ne peuvent debiter autant en 4 jours qu'en 5 !!!il leurs faut moins de marchandise ,donc ca influe sur les cours !!
et pour un peu que les concurrents etrangers ne sont pas concernés par ces choses la ,ils doivent profiter de l'aubaine !!donc double sanction!!
bretagne
si le temps pourri continue comme cela, par chez nous le gros du maïs sera semé pendant la période des ponts, et la faut surtout pas tomber en panne
porcinet22- + Membre +
nord est des cotes du nord
plutôt au temps pour moije supposehermine 22 a écrit:Pierre89 a écrit:hermine 22 a écrit:première consequence !!les cours du porc baissent deja !!!et il en est ainsi a chaque mois de mai !!
oui !!autant pour moi !!
Invité- Invité
porcinet22 a écrit:si le temps pourri continue comme cela, par chez nous le gros du maïs sera semé pendant la période des ponts, et la faut surtout pas tomber en panne
on va déjà faire le pont du 1er mai parce qu' après on va avioner sec !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vu le temps on va pouvoir aller chercher un brin de muguet pour madamePatogaZ a écrit:porcinet22 a écrit:si le temps pourri continue comme cela, par chez nous le gros du maïs sera semé pendant la période des ponts, et la faut surtout pas tomber en panne
on va déjà faire le pont du 1er mai parce qu' après on va avioner sec !!!
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
vais aller faire un tour à morilles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme