Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170097 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
uf 1501
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
uf 1501
J'aurais besoin d'un renseignement : j'ai vu un uf 1501 en 27m d'occasion et je souhaite savoir si sur cette rampe il est possible de la passer en 28m?
Quels seraient les points faible a vérifier?
Merci
Quels seraient les points faible a vérifier?
Merci
Re: uf 1501
Pour la rampe, je pense que ce doit être possible de rallonger 50 cm de chaque coté. Celui que tu as vu est équipé comment ?
La circulation continu DUS c'est vraiment un super truc, l'utilisation du boitier Amatron + est assez simple, mais il faut changer de page sur l'écran selon ce que tu veux faire, mais on s'y fait facilement, de plus tu peux commander pas mal de chose via la poignée multifonction. Autrement va voir su AA il y a pas mal de commentaire dont beaucoup de forumeur.
La circulation continu DUS c'est vraiment un super truc, l'utilisation du boitier Amatron + est assez simple, mais il faut changer de page sur l'écran selon ce que tu veux faire, mais on s'y fait facilement, de plus tu peux commander pas mal de chose via la poignée multifonction. Autrement va voir su AA il y a pas mal de commentaire dont beaucoup de forumeur.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Voila le pulvé en question : http://www.agriaffaires.com/occasion/pulve-porte/2421750/amazone-uf1501.html
Ok je regarde sur AA
Ok je regarde sur AA
Je suis dans des devis de pulvés et le kit pour passer de 27 à 28 est à 500€ prix catalogue.
Mais il y as moyen de se faire plier une tôle alu pour rallonger.
Mais il y as moyen de se faire plier une tôle alu pour rallonger.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
J’espère qu'a ce prix la il met les tuyaux et les buses
Sinon les articulations de rampes vieillissent bien?
Sinon les articulations de rampes vieillissent bien?
Oui, bien sur.petithom1 a écrit:J’espère qu'a ce prix la il met les tuyaux et les buses
Un autre de leur tarif qui m"a surpris c'est l'éclairage des rampes, 1200€ si je me souviens bien, je dit au concess : "ca doit etre pour l'éclairage à led" lui " non, 2 phares"...
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1