Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170126 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
amazone uf 1501 24 m
+5
bobby
Fred 80
dugers
keop
PatogaZ
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
amazone uf 1501 24 m
nous sommes en achat d' un pulvé amazone porté uf 1501 , j'aimerais avoir des avis
d''utulisateur
quel puissance de tracteur pour ce pulvé , défault, qualité , fiabilité ?
merci pour vos réponses
d''utulisateur
merci pour vos réponses
Invité- Invité
Re: amazone uf 1501 24 m
Moi je suis en amazone trainé, donc je ne pourrai pas te répondre. Cependant , j' ai un ami qui dispose de cet appareil.
Si ça t' interresse.
Sinon tu es d' où dans le 49?
A+
Si ça t' interresse.
Sinon tu es d' où dans le 49?
A+
Invité- Invité
doudou49 a écrit:nous sommes en achat d' un pulvé amazone porté uf 1501 , j'aimerais avoir des avis
d''utulisateur
merci pour vos réponses
envoie un MP à eugène , il a un UF
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'ai un UF 1200 24 m, distance controle qui a 1 an, c'est un trés bon pulvé, la rampe est trés stable, j'ai un 6030 NH (115 ch) pour l'emmener, pas de soucis, il faut juste avoir un bon débit hydraulique sur le tracteur.doudou49 a écrit:nous sommes en achat d' un pulvé amazone porté uf 1501 , j'aimerais avoir des avis
d''utulisateur
merci pour vos réponses
Le distance control c'est une merveille, je te le recomande
un uf 1200 21 m de 2003 toujours aucun soucis et il vieillis très bien ;derrière un 5120 90 cv (4 cylindre)
Dernière édition par dugers le Jeu 18 Fév 2010 - 20:27, édité 1 fois
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Ah j'oubliais, je nai pas le systeme dus (circulation continue), je regrette de ne pas avoir pris l'option. si tu faits du bas volume, je pense que c'est bien mieux.
Tu peux peut être le remonter,Eugène devait le faire...keop a écrit:Ah j'oubliais, je nai pas le systeme dus (circulation continue), je regrette de ne pas avoir pris l'option. si tu faits du bas volume, je pense que c'est bien mieux.
Fred 80- + membre techno +
Somme
oui mais c'est plat chez toi... tu peut venir l'essayer au soulan de camille si tu veut ou meme sous la route avant d'arriver chez toidugers a écrit:un uf 1200 21 m de 2003 toujours aucun soucis et il vieillis très bien ;derrière un 5120 90 cv (4 cylindre)
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
on a un uf 1200 24m de fin 2008,avec distance controle .
il est sur un valmet 8050 et on va peut etre le mettre sur un valmet 8000(acquis recemment)
on a des buses marrons et des jaunes anti derive,le representant (et le gars d amazone qui etait avec )ne nous a pas tres bien conseille ,c est vrai que deuis 2 ans ,j ai appris beaucoup de choses sur la pulve et surtout sur le bas volume!
l an passe ,on a traite de 80 a 110l et de 12 a 16km/h...
vu la surface a faire cette annee ,je voudrai ,en restant a 16km h ,passe a env 60l ,donc il me faut des nouvelles buses (et il est temps que je me penche sur le probleme!) peut etre des couleurs "lilas" ,mais il y a la taille de gouttes ...
on avait pense a une cuve frontale ,mais pas encore fait ,ce sera surement pour avoir de l eau claire pour tjs rincer au champs et eviter les bacs de recup a la ferme ...
a+
il est sur un valmet 8050 et on va peut etre le mettre sur un valmet 8000(acquis recemment)
on a des buses marrons et des jaunes anti derive,le representant (et le gars d amazone qui etait avec )ne nous a pas tres bien conseille ,c est vrai que deuis 2 ans ,j ai appris beaucoup de choses sur la pulve et surtout sur le bas volume!
vu la surface a faire cette annee ,je voudrai ,en restant a 16km h ,passe a env 60l ,donc il me faut des nouvelles buses (et il est temps que je me penche sur le probleme!) peut etre des couleurs "lilas" ,mais il y a la taille de gouttes ...
on avait pense a une cuve frontale ,mais pas encore fait ,ce sera surement pour avoir de l eau claire pour tjs rincer au champs et eviter les bacs de recup a la ferme ...
a+
Passe directement aux buses vertes comme ça tu mets 40 L/ha et tu fais 30 ha avec la cuve de ton amazone !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
bobby a écrit:oui mais c'est plat chez toi... tu peut venir l'essayer au soulan de camille si tu veut ou meme sous la route avant d'arriver chez toidugers a écrit:un uf 1200 21 m de 2003 toujours aucun soucis et il vieillis très bien ;derrière un 5120 90 cv (4 cylindre)
on mettra le 5140 et là ou tu dit c'est vraiment raide ;on a des pentes mais pas comme ça
réfléchis bien
J'ai demandé chez Amazone, 3000 € les piéces plus la main d'oeuvre, j'ai laissé tombé, il vaut mieux que je revende le pulvé à ce tarif, alors qu'à la commade l'option était à 1500 € de souvenir....Fred 80 a écrit:Tu peux peut être le remonter,Eugène devait le faire...keop a écrit:Ah j'oubliais, je nai pas le systeme dus (circulation continue), je regrette de ne pas avoir pris l'option. si tu faits du bas volume, je pense que c'est bien mieux.
Pour les buses, j'ai des adi orange(conseil de Pato et achat chez David24)ça va nickel à 8km/h et à 60l/ha,je ne peux pas aller plus vite cause parcelaire et relief.A ce jour je n'ai eu aucun bouchage.tekila a écrit:on a un uf 1200 24m de fin 2008,avec distance controle .
a+
tekila a écrit:on a un uf 1200 24m de fin 2008,avec distance controle .
a+
as tu une idée des buses que tu va utiliser pour passer a 60 l/ha
réfléchis bien
bonjour je doit aller voir un amazone uf 1200 21 m avec 4 jet,amatron 2, cuve avant 800l prix 13500e, le tout est en très bon état. je voudrais votre avis sur ce matériel (fond de cuve, mélangeur, si possibilité de réduire la rampe a 15 ou 18m ).
cachon- + Membre +
05 hautes alpes dévoluy
doudou49 a écrit:merci por vos réponses , le bon de commande est signé
tu as pris quoi comme équipement : GPS switch, distance control,DUS ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1