Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
degel
5 participants
degel
he oui
faut se remettre a la coupe du bois
les vacances sont terminés
d un metier
faut se remettre a la coupe du bois
les vacances sont terminés
d un metier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: degel
homme blanc couper beaucoup bois !!!! hiver très froid !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je faisais du bois quand il gelait ,et ça allait plutot tres bien. maintenant ça dégel et ça gadouille .
le pire c'est les betteraves qui sont restées (dans quel etat vont etre les chemins)
le pire c'est les betteraves qui sont restées (dans quel etat vont etre les chemins)
troll- + membre techno +
sud de l'oise
re: dégel
les chemins c'est une chose, mais le pire c'est quand il laisse des betteraves en tas (abandonnées) au champ parce que c'est trop humide et je ne vous dit pas les traces qu'il y a sur le champ
Invité- Invité
??? ARRACHE mais impossible de charger les camions?michmuch du 59 a écrit:les chemins c'est une chose, mais le pire c'est quand il laisse des betteraves en tas (abandonnées) au champ parce que c'est trop humide et je ne vous dit pas les traces qu'il y a sur le champ
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
pas dégel chez nous , aujourd'hui , formation bas volume avec Vincent , c' est encore tout blanc , B08 a mangé avec moi , j' espère qu'on va le revoir sur le forum !!!! il nous parlera de sa façon très particulière de désherber les féveroles !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est autre qu'un dégel ! de -7° le matin dimanche , on est passé à 10° au levé du jour mardi , presque 20° d'écart ! Et tu en veut de la pluie ! bon ce matin et en début d'après midi j'ai pu un peu travailler , mais après repleu . Il y a l'eau partout , on se dirait chez nos voisins camarguais
Invité- Invité
sauf si j'ai rever ,j'ai entendu a la radio cet aprem qu'une alerte concernant le sud de la france avait ete lancée ,de fortes pluies pouvant atteindre 180mm localement sont prevues ,mais c'est enorme,enbzh on a eu 200 mm en 3 semaines et il pleuvait tout les jrs ,est tu concerné par ce deluge westvarwestvar a écrit:C'est autre qu'un dégel ! de -7° le matin dimanche , on est passé à 10° au levé du jour mardi , presque 20° d'écart ! Et tu en veut de la pluie ! bon ce matin et en début d'après midi j'ai pu un peu travailler , mais après repleu . Il y a l'eau partout , on se dirait chez nos voisins camarguais
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne