Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
barrières de dégel
2 participants
barrières de dégel
ici c est pour jeudi matin et ça m arrange bien: vhv pénard pour le weekend pas de chargement possible
en attendant, on charge a bloc:6 camions hier (2 vrac et 4 BB), 7 aujourd hui et 7 demain, ensuite va falloir se gratter un peu la tete pour occuper tout le monde sans mettre un pneu sur l asphalte
en attendant, on charge a bloc:6 camions hier (2 vrac et 4 BB), 7 aujourd hui et 7 demain, ensuite va falloir se gratter un peu la tete pour occuper tout le monde sans mettre un pneu sur l asphalte
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Re: barrières de dégel
Bin il gèle encore!!! Putain, ça va encore être galère avec le laitier!!!!
J'aurais peut être encore droit à un ti reportage sur les barrières de dégel sur mon exploitation???? TF1 est venu pour ça l'an dernier!!! à la même époque tien donc!!!
J'aurais peut être encore droit à un ti reportage sur les barrières de dégel sur mon exploitation???? TF1 est venu pour ça l'an dernier!!! à la même époque tien donc!!!
Invité- Invité
Re: barrières de dégel
Chez nous les petites routes sont déjà interdites. Les dégâts du gel vont coutés chers.
GL- + membre techno +
Assis