Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pulvé aguirre
+7
pierraug
Syl62
marcus24
mamie29
gan 29
Bill 56
Greg 29
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
pulvé aguirre
mon premier pulvé neuf vendu, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bel appareil quasiment au même tarif qu'une grande marque d'occase
Invité- Invité
Re: pulvé aguirre
par ici il s'en vends depuis des années , avec rampes en galva en 15 m .
Invité- Invité
J'ai eut une propo pour un trainé et en effet pour le prix d'une grande marque occasion, on as un neuf super bien équipé, GPS et cie...
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Ils font des semoirs également, tu en vends aussi ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
j'ai le même en galva 1100 l , le bout des rampes qui se replie est super pour les bords de talus , poteaux etc
matériel solide
je cherche un autre justement en 21 m mini
par contre je suis indécis sur le choix porté ou trainé
quel prix tu vends ça ?
matériel solide
je cherche un autre justement en 21 m mini
par contre je suis indécis sur le choix porté ou trainé
quel prix tu vends ça ?
gan 29- + membre techno +
finistère
je voudrais savoir si des modifications ont ete faites recemment par cette marque ; d'apres les commentaires c'etait pas trop mauvais nous venons d' acheter un 1500l porté c'est tres lourd !!!!!!!! beaucoup trop en arriere le 115.90 avec 12 masses avant decolle de terre !!!!!!!!!!!
les rampes ne fonctionnent pas bien pour se fermer . ca bloque au niveau de la deuxieme articulation . tous les tuyaux plastiques doivent etre changes par le constructeur !!!!! ca fait beaucoup pour un appareil neuf
qu'en pense david 24 ou les autres utilisateurs ??
qu'est ce que vous mettez comme tracteur dessus ?
les rampes ne fonctionnent pas bien pour se fermer . ca bloque au niveau de la deuxieme articulation . tous les tuyaux plastiques doivent etre changes par le constructeur !!!!! ca fait beaucoup pour un appareil neuf
qu'en pense david 24 ou les autres utilisateurs ??
qu'est ce que vous mettez comme tracteur dessus ?
mamie29- + Membre Accro +
centre finistére
Nous avons acheté un 1200 litres l'an passé, très bon pulvé, pas cher, les tuyaux rigides (rampes et interieur de cuve) ont du être changé a la 2eme utilisation, ils cassaient comme du verre.Pris en charge par constructeur.IL est vrai qu'il attelle loin et donc faut lester l'avant grave!!La rampe est super, on traite la largeur que l'on veut en ayant le reste replié, génial pour les parcelles en pointe et les arbres ou poteaux edf.Je le mets sur un J D 6110, avec 12 masses, mais ne pas attaquer les coteaux très pentus pulvé plein en montant
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
sais on ouvrir qu'une demi rampe au travail pour travailler que 7.5m sur 15?
Syl62- + membre techno +
62
Tu peux traiter à 25L et 25km/h avec?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
ce n'est pas un spr aoupe non plus !
mais tous les pulvés sont capables de faire avec un choix de buses adapté en principe, après, ce qui peut faire la différence a ces vitesses là, c'est le mode de suspension
mais tous les pulvés sont capables de faire avec un choix de buses adapté en principe, après, ce qui peut faire la différence a ces vitesses là, c'est le mode de suspension
Invité- Invité
est ce qu'il lève asser pour passer dans du colza?
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
y a t il des forumeurs qui ont un semoir aguirre, je viens d'en acheter un et j'aurais besoin de quelques conseils !! la mise en route aujourd"hui n'a pas été terrible !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
je remonte le sujet
pas de semoir aguirre ?
pas de semoir aguirre ?
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
j ai un semoir aguire depuis l an dernier ! fait mes semis de blé avec !! c est un 6 m ! j ai mis en route tout seul un samedi apres midi et le dimanche soir j avais fini de semer 46 ha de blé tout seul !!!fabien9632 a écrit:je remonte le sujet
pas de semoir aguirre ?
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tu peux nous mettre une photowilliams 475 a écrit:j ai un semoir aguire depuis l an dernier ! fait mes semis de blé avec !! c est un 6 m ! j ai mis en route tout seul un samedi apres midi et le dimanche soir j avais fini de semer 46 ha de blé tout seul !!!fabien9632 a écrit:je remonte le sujet
pas de semoir aguirre ?
Invité- Invité
guy37 a écrit:tu peux nous mettre une photowilliams 475 a écrit:j ai un semoir aguire depuis l an dernier ! fait mes semis de blé avec !! c est un 6 m ! j ai mis en route tout seul un samedi apres midi et le dimanche soir j avais fini de semer 46 ha de blé tout seul !!!fabien9632 a écrit:je remonte le sujet
pas de semoir aguirre ?
faudra attendre qu il soit sorti du hangar et attelé au tracteur !! se seras mieux !!! sinon c est le meme que sur les docs !!!! a innov agri il y en aura !!!!
SEYCHES
oui mais sans les roues derriere !!!!guy37 a écrit:un comme celui la
SEYCHES
Je déterre le sujet , j ai l opportunité d une occasion en bon état 1200l 18m , est vous satisfait de cette marque ?
germain- + Membre +
22
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1