Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!
4 participants
Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!
il est passe 1 fois a la tele ;le bonheur
> > Vous cliquez sur le lien ci-dessous et cela vous ramènera à des valeurs que l'on ne connait plus ......et que l'on imagine à peine.......
> Mettre le son
> Rare et vraisemblablement dernier représentant d'une époque révolue ...
> Celui-là mériterait de figurer au " musée conservatoire " du patrimoine local ...
> Avec sa gouaille et sa bonne humeur, voici un saut en arrière de plus que notre âge !!!
> http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY1Rk.html
> > Vous cliquez sur le lien ci-dessous et cela vous ramènera à des valeurs que l'on ne connait plus ......et que l'on imagine à peine.......
> Mettre le son
> Rare et vraisemblablement dernier représentant d'une époque révolue ...
> Celui-là mériterait de figurer au " musée conservatoire " du patrimoine local ...
> Avec sa gouaille et sa bonne humeur, voici un saut en arrière de plus que notre âge !!!
> http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafY1Rk.html
Invité- Invité
Re: Crediou n'en v'la un pur beurre breton !!
ce serait bien de savoir s'il est toujours la !!ou s'il a trouvé un remplacant !!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Vous avez vu les commentaires enchanteurs des internautes sur ce mode d'agriculture .
Perso ,je respects son choix !
Mais voir des hypocrytes dire:On aimerait tellement revenir à ces valeurs. .Mais ces derniers veulent pas vivrent comme cet Agriculteur ,allé au boulot à pied ,en vélo et surtout ne pas partir en vacances !
Perso ,je respects son choix !
Mais voir des hypocrytes dire:On aimerait tellement revenir à ces valeurs. .Mais ces derniers veulent pas vivrent comme cet Agriculteur ,allé au boulot à pied ,en vélo et surtout ne pas partir en vacances !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Oui apparemment, il est dans les pages blanches... ][/url]
Invité- Invité
je le connais !! assez déroutant comme mec il vit dans un autre monde ! c'est un phénomène avec ses attelages !!
kerfanch- + membre techno +
sa femme semble pas trop apprécier d'être filmée
Invité- Invité
Oui on l'avait déjà vu, mais j'ai encore regardé une fois. J'aime bien ça façon de parlé
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
désolé si c'est encore un réchauffé, mais pour moi c'était du tout chaud. déroutant ce monsieur, il a le téléphone malgré tout. Et comme dit la cigogne, ce qui aimeraient encore voir ce mode d'agriculture, moi je leur dit il y a de la terre qui recherche encore des producteur, alors allez y foncés et verra bien si ils tiennent longtemps dans ce kao lanta des temps moderne.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:désolé si c'est encore un réchauffé, mais pour moi c'était du tout chaud. déroutant ce monsieur, il a le téléphone malgré tout. Et comme dit la cigogne, ce qui aimeraient encore voir ce mode d'agriculture, moi je leur dit il y a de la terre qui recherche encore des producteur, alors allez y foncés et verra bien si ils tiennent longtemps dans ce kao lanta des temps moderne.
Moi aussi j'ai été étonner qu'il es le téléphone !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62