Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Excuses auprès de Domino et Coquinette
+2
PatogaZ
Pierre89
6 participants
Excuses auprès de Domino et Coquinette
Je poste très souvent des messages à double (voire triple) sens ; là, il semble que j'ai mis en colère et blessé 2 forumeurs. Je présente donc mes excuses à Domino et Coquinette pour l'interprétation qu'il était possible de faire d'un de mes posts douteux.
Je leur souhaite à tous 2 que leur belle complicité qui transparait de chacune de leurs interventions dure le plus longtemps possible.
Invité- Invité
Re: Excuses auprès de Domino et Coquinette
Beau geste de ta part
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
cerisalo a écrit:
Je poste très souvent des messages à double (voire triple) sens ; là, il semble que j'ai mis en colère et blessé 2 forumeurs. Je présente donc mes excuses à Domino et Coquinette pour l'interprétation qu'il était possible de faire d'un de mes posts douteux.
Je leur souhaite à tous 2 que leur belle complicité qui transparait de chacune de leurs interventions dure le plus longtemps possible.
je sors de ma réserve (vacances spirituelles jusqu' à dimanche 20 heures) pour dire à domino et coquinette que leur place est avec nous , il n' y a pas de donneur de leçon sur ACE , leur gentillesse et leur spontanéité ont surement été mal interprétés
je n' ai pas à me forcer pour leur demander de revenir et de ne rien changer , voilà les explications les plus courtes sont les moins ................................longues !!!!
et ne me dérangez plus pendant mes vacances (je suis en déplacement spirituel sur Nibiru , profitant d' un plissement temporel , c' est quand même loin bordel , vous faites iech !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C' est une très grande qualité de savoir reconnaitre une erreur .
Félicitation Cerisalo
Félicitation Cerisalo
lagaff3- + membre techno +
Allier
il faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas laisser des quiproquos
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
quiproquos oui mais je n ais pas vu de phrase deplacee
Invité- Invité
parler ou écrire au 2° ou 3° degrés est un art difficile ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
PatogaZ a écrit:cerisalo a écrit:
je sors de ma réserve (vacances spirituelles jusqu' à dimanche 20 heures) pour dire à domino et coquinette que leur place est avec nous , il n' y a pas de donneur de leçon sur ACE , leur gentillesse et leur spontanéité ont surement été mal interprétés
je n' ai pas à me forcer pour leur demander de revenir et de ne rien changer , voilà les explications les plus courtes sont les moins ................................longues !!!!
et ne me dérangez plus pendant mes vacances (je suis en déplacement spirituel sur Nibiru , profitant d' un plissement temporel , c' est quand même loin bordel , vous faites iech !!!!
et oh!! les vacances s'est à partir du 21 dècembre 2012 ,en attendant vous avez une mission à terminer
Invité- Invité
centkght a écrit:il faut savoir reconnaitre ses erreurs et ne pas laisser des quiproquos
allez domino, reviens
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
voila ! donc presque un mois aprés ce malentendu ( que j ai oublié depuis longtemps ) .... j interviens sur ce sujet pour dire a cerise que j accepte ses excuses ..... pour moi , c etait evident , car je ne suis pas revanchard ..... mais j ai senti samedi soir que cerisalo était déçue ...... donc , voila , cerise : ami -amie !!! maitenant , pour ne pas me vexer: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante !
Invité- Invité
el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante !
D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser
J'espère vraiment que Coquinette n'a pas eu trop mal.
Invité- Invité
cerisalo a écrit:el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante !
D'autant que oui, suite à ma méga méga bourde de samedi, je dois encore m'excuser
j ai du la conduire aux urgences , dimanche aprés midi ..... c est pour cela que nous sommes partis plus tot que prévu ....
non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces !
je me demande quand méme si tu ne l as pas fait exprés ......
Invité- Invité
el domino a écrit:cerisalo a écrit:el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante !
j ai du la conduire aux urgences , dimanche aprés midi ..... c est pour cela que nous sommes partis plus tot que prévu ....
non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces
on veut des photos !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:el domino a écrit:cerisalo a écrit:el domino a écrit:: a toi d accepter que j accepte tes excuses ..... ensuite, ce sera mon tour , puis le tien ....... non , je plaisante !
non , je plaisante encore ...... mais sans rire ..... ça a laissé des traces
on veut des photos !
ça suffit , avec les photos !!!!!
Invité- Invité
euh....
je plaisantais hein .
à mon tour de présenter mes excuses alors ... j'espère que tu les accepteras ...
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:
euh....
je plaisantais hein .
à mon tour de présenter mes excuses alors ... j'espère que tu les accepteras ...
j avais bien compris que tu plaisantais ....... alors je m excuse moi aussi , d avoir laissé sous entendre que ce n etait peut étre pas le cas ..... que c est cruel .....
Invité- Invité
bon je veux bien accepter que tu acceptes ms excuses
mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent ...('fin bon quand j'dis ça faut pas le prendre mal hein sinon au cas où je m'en excuse par avançe )
ps: on va pas s'en sortir là
mais faudrait pas que ça se reproduise trop souvent ...('fin bon quand j'dis ça faut pas le prendre mal hein sinon au cas où je m'en excuse par avançe )
ps: on va pas s'en sortir là
Invité- Invité
arfff oui , je m'excuse aussi par la même occasion d'être venu polluer le post !
Invité- Invité