Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est le gros bordel ici ! ! !
+2
Chantou
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
C'est le gros bordel ici ! ! !
Pffff je profite que pour une fois il fait beau pour essayer de ranger dans le jumper, j'ai presque tout sorti pour re-ranger, y en a PARTOUT on dirait un vrai camps de romano des cartons vides des cartons pleins, des sacs, des bacs, enfin tous les récipients que j'ai trouvé pour mettre les trucs, en plus j'ai oublié de marquer ce qu'il y avait dedans au début, enfin les léger c'est les fringues, ça c'est sur, et j'ai pas oublié non plus pour la vaisselle . Bon c'est sur tout va pas tenir je pense. Va falloir 2 voyages. Aye aye aye quel foutoir !
Dernière édition par Anestel le Jeu 3 Mai 2012 - 17:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: C'est le gros bordel ici ! ! !
les mobil homes n'etait pas sur roue ?!!ca aurait été tellement plus simple:lol:
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je crois pas que le jumper ou la 405 pourraient les tirer ! On les avait tirés avec un 4x4 puis au tracteur ! Et les roues c'est pas fait pour rouler sur la route ! Juste pour monter sur le plateau !
Invité- Invité
Eh ! ben ! bon courage !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
si y faut je peux te ramener le JD avec la remorque, ca va le faire pour tout ramener tu peux meme les jeter en vrac dedans
Invité- Invité
vashkyri a écrit:si y faut je peux te ramener le JD avec la remorque, ca va le faire pour tout ramener tu peux meme les jeter en vrac dedans
Et les bénné devant ta nouvelle demeure si le JD n'est pas en panne
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
multimecano a écrit:vashkyri a écrit:si y faut je peux te ramener le JD avec la remorque, ca va le faire pour tout ramener tu peux meme les jeter en vrac dedans
Et les bénné devant ta nouvelle demeure si le JD n'est pas en panne
oui ca peux se faire comme ca, bon apres pas sur qu'il n'y est pas de casse
pffff une bikette ne tombe jamais en panne, de toute facon elle a pas interet en ce moment
Invité- Invité
Courage Anestel,bon déménagement et gros,gros .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
je suis aussi en train de débarrasser la maison du tonton , y a pas à dire c'est aussi un sacré foutoir je ne compte plus les godets que j'ai sorti c'est parce que je ne peux pas y accéder avec la 15T sinon ...
bon courage Anestel
bon courage Anestel
Invité- Invité
Anestel a écrit: c'est encore plus mal rangé qu'avant !
Alors là, tu m'étonnes !!!
Tarn
Je me demande si je vais pas tenter un premier voyage cet aprèm . Faut bien que j'arrive à le conduire ce p...n d'engin !
Invité- Invité
Sois prudente tout de même, tu as pas de km à faire.
Tarn
Le conduire c'est pas le problème, juste ce que je déteste c'est qu'il est mou j'ai l'habitude de la 405 essence, et que quand je freine, ça pile ! Par rapport à la 405 ou alors c'est les feins de la 405 qui sont naze mais je l'aurai su au contrôle, ou c'est le jumper qui freine trop bien, mais à chaque fois je n'allais pas vite du tout avec le jumper, je suivais le tracteur ou bien j'étais dans des toutes petites routes, donc quand on va pas vite ça freine mieux...
Invité- Invité
Nous c'est pareil, sur les 2 voitures il y en a une qui pile mais au bout de quelques km on s'y fait et çà va mieux. Bon courage.
Tarn
bon courage et sois prudente.
et t'inquiete pas , au bout de quelques kilometres tu maitrisera le jumper.
et t'inquiete pas , au bout de quelques kilometres tu maitrisera le jumper.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
moi j'ai deménagé toute une ferme en 2000.
maison , bétail , matos et tout le fatras qu'on accumule au bout des années .
ben finalement la maison c'était de la rigolade comparé au reste .
Invité- Invité
Euh là c'est uniquement ce qu'il y a dans les mobilomes... Pour le reste... c'est encore plus le bordel....
Invité- Invité
Anestel a écrit:Euh là c'est uniquement ce qu'il y a dans les mobilomes... Pour le reste... c'est encore plus le bordel....
demande des explosifs au grand chef ...
avec un peu d'bol , le sens du vent et une bonne étude balistique ça pourrait retomber pile poil où tu voudras ...
quoique 180 km ... faudra du puissant hein !
ou si pato est pas libre ... Al Quaïda
Invité- Invité
bonne route !!! et si tu veux faire une pause tu tourne a CRACH juste apres le pont de "kerplouf"
sinon t'aura pour au mini 2 bonne heures, donc fait gaffe surtout y'a des radars sur la routes, d'ailleurs je me demande si la derniere fois j'ai pas eu le droit a la photo j'ai oublier de sourire en plus
bon courage Anestel et a t'as l'heure pour le coffée tu as nos numeros
sinon t'aura pour au mini 2 bonne heures, donc fait gaffe surtout y'a des radars sur la routes, d'ailleurs je me demande si la derniere fois j'ai pas eu le droit a la photo j'ai oublier de sourire en plus
bon courage Anestel et a t'as l'heure pour le coffée tu as nos numeros
Invité- Invité
Anestel avec un Jumper 1.9d on ne freine pas !! On accélère !!
Pour les freins imagine un oeuf sous la pédale ou alors un verre a ras bord sur le tableau de bord. Tu verras tu seras douce comme un agneau
En tous cas bon courage, et bon courage
Pour les freins imagine un oeuf sous la pédale ou alors un verre a ras bord sur le tableau de bord. Tu verras tu seras douce comme un agneau
En tous cas bon courage, et bon courage
Déjà j'attend qu'il pleuve moins, après je vais faire une livraison à la poubelle de dinéault et si je me sens, je pars. Auquel cas je rentre dimanche pour voter, donc si vous me voyez pas jusqu'à dimanche, pas d'inquiétudes. je vais essayer le verre d'eau en allant à la poubelle
Invité- Invité
Anestel a écrit:Déjà j'attend qu'il pleuve moins, après je vais faire une livraison à la poubelle de dinéault et si je me sens, je pars. Auquel cas je rentre dimanche pour voter, donc si vous me voyez pas jusqu'à dimanche, pas d'inquiétudes. je vais essayer le verre d'eau en allant à la poubelle
Si il tombe c'est pas de ma faute lol c’était mon moniteur PL qui disait ça
Ne pars pas non plus trop tard car avec le pont, il va y avoir du monde sur les routes.
Tarn
ah oui crotte, j'avais oublié ça aussi ! merci ! du finistère vers le morbihan il ne devrait pas y avoir trop de monde j'espère...
Invité- Invité
Anestel a écrit:ah oui crotte, j'avais oublié ça aussi ! merci ! du finistère vers le morbihan il ne devrait pas y avoir trop de monde j'espère...
dans ce sens là ca va aller, c'est pour le retour que ca va etre plus chiant je pense
Invité- Invité
Bah si je rentre dimanche pour voter ça devrait le faire?
Invité- Invité
tu essaie d'arriver pour 19h50 comme ca ils seront tous devant la télé pour le resultat, tu sera toute seule sur la route
Invité- Invité
Ah non faut que je rentre avant pour rien mettre dans l'enveloppe bleue , le bureau de vote ferme à 18h ici je crois.
Invité- Invité
moi j'avais pensé coupé les 2 bulletins en 2 et collé l'un avec l'autre
alors du coup je met quoi "nicolas Hollande" ou "francois Sarkozy"
alors du coup je met quoi "nicolas Hollande" ou "francois Sarkozy"
Invité- Invité
tu prévois coment que tu vas devoir freiner dans quelques kms?????Chantounette a écrit:Nous c'est pareil, sur les 2 voitures il y en a une qui pile mais au bout de quelques km on s'y fait et çà va mieux. Bon courage.
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
CA CA asAnestel a écrit: c'est encore plus mal rangé qu'avant !
UN NOM C'EST EN BORDEL RANgé!!! BON COURAGE et bonne route
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Bon c'est pas encore tout à fait au point avec les freins mais c'est pas grave, il a pas la direction assistée non plus, merdouille, mais j'y vais. Je fais un SMS à Chantou quand j'arrive. si qqun veut m'appeller ce sera sur mon portable et je répond pas quand je conduis
Invité- Invité
Fais attention a ti zot !!
Et pour la direction ça fait des bras lol
Et pour la direction ça fait des bras lol
Anestel est bien arivée, elle est partie sous la pluie et est arrivée sous le soleil, "c'est l'été ici", qu'elle m'a dit.
Tarn
bah oui il fait toujours beau ici, pourquoi personne nous crois
Invité- Invité
normal tu gardes tout pour toi et t'envoies le temps de brun dans le nord on va se rebeller !!vashkyri a écrit:bah oui il fait toujours beau ici, pourquoi personne nous crois
Invité- Invité
gb62 a écrit:normal tu gardes tout pour toi et t'envoies le temps de brun dans le nord on va se rebeller !!vashkyri a écrit:bah oui il fait toujours beau ici, pourquoi personne nous crois
Ah grand coup de barre de 2 metres