Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur claas
+8
indo 3.6.3
PatogaZ
lafouine
mickmick
moulinos
Franki
gingko
MA 31
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
tracteur claas
Rappel du premier message :
j ai une proposition d un tracteur claas 4 cylindres 130cv vos impressions sur ce tracteur avec un chargeur , fiabilité.
puis un claas 165cv avec chargeur , fiabilité en lisant les on dits sur les claas
j ai une proposition d un tracteur claas 4 cylindres 130cv vos impressions sur ce tracteur avec un chargeur , fiabilité.
puis un claas 165cv avec chargeur , fiabilité en lisant les on dits sur les claas
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: tracteur claas
jujufendt74230 a écrit:sur quels composants ???PatogaZ a écrit:ça c' est pas un problème , fendt a commencé en assemblant de bons composants , ça a fait sa réputation , depuis un moment je trouve qu'ils grattent sur la qualité et la quantité
si tu n' as jamais vu un 818 ouvert , ça fait peur !!!!! quand tu vois le diamètre des arbtes et des pignons , au secours (tu te demandes si tu ne vas pas te servir des pièces pour réparer ton horloge !!!!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu parles des pignons du moteur ??? là c'est le pb de khdPatogaZ a écrit:
si tu n' as jamais vu un 818 ouvert , ça fait peur !!!!! quand tu vois le diamètre des arbtes et des pignons , au secours (tu te demandes si tu ne vas pas te servir des pièces pour réparer ton horloge !!!!!!)
Invité- Invité
Je pense qu'il parle de la boite vario .jujufendt74230 a écrit:tu parles des pignons du moteur ??? là c'est le pb de khdPatogaZ a écrit:
On m'avait dit : "c'est vrai que c'est petit , mais ça tient le coup" .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
ben moi j'vous l'dis:un grand sage not nounours!!!!moulinos a écrit:parhers a écrit:tu à raison moulinos , actuelement un claas est plus fiable que le new-holland ,
la question n 'est pas d avoir raison
mais il faut pas demonter un tracteur ou un materiel qu on ne connait pas
le sujet de MA est de connaitre notre avis sur un claas ;;point barre comme dit nonord
pour les autres ,,,ben c 'est noêl
nonord- + membre techno +
dunkerque est
jujufendt74230 a écrit:tu parles des pignons du moteur ??? là c'est le pb de khdPatogaZ a écrit:
non , les arbres de transmission , prise de force et renvois , au secours !!!!!!tu te demandes comment ça tient
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La qualité des acier qu'ils vont te répondre
tiantian- + membre techno +
sud 52
tu sais à 12000 € la boite, le calcul est vite fait pr fendt, surtout qd aucunes pièces de rechange existent !!!PatogaZ a écrit:
non , les arbres de transmission , prise de force et renvois , au secours !!!!!!tu te demandes comment ça tient
Invité- Invité
là je crois que t'on gars est + battu !!!françois57 a écrit:
t'inquiète y a pire dans mon secteur, un chargeur sur un 820, avec juste un pique botte.....
https://www.youtube.com/watch?v=naZrJAyOs5g
https://www.youtube.com/watch?v=NgcI7kzgONo
Invité- Invité
aussi bonne réputation des nouveaux Arion par chez nous... plutôt pareil pour les Axion !
Claas a intérêt à faire mieux que les Celtis, Axos, Nectos ou je sais pas quoi là !
Claas a intérêt à faire mieux que les Celtis, Axos, Nectos ou je sais pas quoi là !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:aussi bonne réputation des nouveaux Arion par chez nous... plutôt pareil pour les Axion !
c est l heritage renault
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
PatogaZ a écrit:ça c' est pas un problème , fendt a commencé en assemblant de bons composants , ça a fait sa réputation , depuis un moment je trouve qu'ils grattent sur la qualité et la quantité
ce que tu dis est vrai sur certaines choses comme les platics interieurs par exemple mais crois tu que c' est le seul constructeur qui gratte
toi qui est inconditionnel des jaunes tu trouve pas que depuis que les italiens les ont racheté, il n' y a pas plusieurs choses moins abouties
exmple:
prends la courroie simple brin qui entraine le caisson en bout de l' arbre intermediaire d' une série 30 par rapport a une 60, tire dessus et la sur la 60 l' arbre fléchis légerement et pas sur la sérié 30
laisse de la menu paille sur le convoyeur d' une 30 pendant quelques joursapres la flotte c' est intact ce qui n' est pas le cas d' une série 60 ou la peinture devient toute verte
ce que je vois aujourd' hui c' est que tout les construceurs pensent qu' a leur portefeuille et moins aux utilisateurs
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
si les 2 arbres tiennent aussi longtemps l'un que l'autre, m'en fou que ça fléchisse !
Invité- Invité
t' as rien compris ou je voulais en venir, je ne veux pas faire un proces mais donner des exemples concrets
les 2 chèvres
vu la situation actuelle, leur porte feuille va faire comme celui des paysans, il va maigrir, et de toutes façons c'est pas avec les tracteurs comunnaux, ou ceux des boites de TP ou d 'ETEF, qu'ils vont renffluer les caisses, c'est vide pr tout le monde !!!lafouine a écrit:t' as rien compris ou je voulais en venir, je ne veux pas faire un proces mais donner des exemples concrets
Invité- Invité
lafouine a écrit:PatogaZ a écrit:ça c' est pas un problème , fendt a commencé en assemblant de bons composants , ça a fait sa réputation , depuis un moment je trouve qu'ils grattent sur la qualité et la quantité
ce que tu dis est vrai sur certaines choses comme les platics interieurs par exemple mais crois tu que c' est le seul constructeur qui gratte
toi qui est inconditionnel des jaunes tu trouve pas que depuis que les italiens les ont racheté, il n' y a pas plusieurs choses moins abouties
exmple:
prends la courroie simple brin qui entraine le caisson en bout de l' arbre intermediaire d' une série 30 par rapport a une 60, tire dessus et la sur la 60 l' arbre fléchis légerement et pas sur la sérié 30
laisse de la menu paille sur le convoyeur d' une 30 pendant quelques joursapres la flotte c' est intact ce qui n' est pas le cas d' une série 60 ou la peinture devient toute verte
ce que je vois aujourd' hui c' est que tout les construceurs pensent qu' a leur portefeuille et moins aux utilisateurs
je suis d'accord avec toi !!!!!! mon case ih 745xl a encore les courroiedu ventilo d'origine à 7000H sur mon fendt elles ont cassé à peine 2500H!!!!!! et j'en passe !!!! les anciens outils étaient mieux monté et plus fiable!!!! j'ai un voisin qui a fiat 570 B il n'a jamais connu l'abri !!!! a part la rouille qui la bouffé il tourne toujours et pas de pb mécanique
faut faire amrcher le commerce, c'est partout pareil en agricole comme ailleurs, c"est la société de consommation !!!
Invité- Invité
tout est comme ca aujourd' hui, on a le droit de :
- produire
- consommer
- et de fermer notre geule
- produire
- consommer
- et de fermer notre geule
les 2 chèvres
moi je ferme pas ma gueule!!!! j'en ais marre d'étre pris pour un américain quand je suis aller prendre des courroie chez mon concess fendt je demande le prix (tellement échaudé) prix d'une courroie 26€ TTC j'ai répondu trop chere je vais voir ailleur!!!! acheté chez un distributeur de pièces de transmission 3 courroies 33€ TTC maintenant ce concess il peut crever la bouche ouverte rien a foutre a force d'etre pris pour un c**!!!
faut juste acheter les tracteurs là-bas, après le sav tu vas voir ailleurs !!!
Invité- Invité
mickmick a écrit:moi je ferme pas ma gueule!!!! j'en ais marre d'étre pris pour un américain quand je suis aller prendre des courroie chez mon concess fendt je demande le prix (tellement échaudé) prix d'une courroie 26€ TTC j'ai répondu trop chere je vais voir ailleur!!!! acheté chez un distributeur de pièces de transmission 3 courroies 33€ TTC maintenant ce concess il peut crever la bouche ouverte rien a foutre a force d'etre pris pour un c**!!!
L'ennui avec Fendt (et aussi JD et Claas pour les batteuses), c'est que la pièce est chère !
Invité- Invité
le pb c'est que le concess fait fendt et claas !!! et comme on est en savoie il en profite !!!Valkyrie a écrit:
L'ennui avec Fendt (et aussi JD et Claas pour les batteuses), c'est que la pièce est chère !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2