Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce soir je me suis fait kartjaké
+31
Fred 80
seguim
Sylv57
cycyne
erwin
jeff 0000
lagaff3
yaya
Hogge
mathieu10
snif
kerfanch
GRUMPY
Poluxomatose
philaubers
Mr.tizote
Chantou
hexa
zarouf
PatogaZ
tof
Yves 51
basto
kopov
manu17
BV-Fan
tf76
iris
porsche 133
carlo s
lolo13430
35 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
ce soir je me suis fait kartjaké
Rappel du premier message :
de retour de l'abattoir a un feu rouge un gonze ouvre la porte coté passagé et me pique mon portefeuille sur le siege ,le sang me tourne je me détache et lui part aprés et j'arrive a le choper deux tampons dans sa tronche et j'ai récupéré mon bien ,content de moi mais au 25 de tension j'en tremble encore en plus j'avais pas un radis dedans mis a part les papiers et cartes bancaire il a dit qu'il m'e....c....... car il avait mon num de plaque no souci je t'attend mon gars
de retour de l'abattoir a un feu rouge un gonze ouvre la porte coté passagé et me pique mon portefeuille sur le siege ,le sang me tourne je me détache et lui part aprés et j'arrive a le choper deux tampons dans sa tronche et j'ai récupéré mon bien ,content de moi mais au 25 de tension j'en tremble encore en plus j'avais pas un radis dedans mis a part les papiers et cartes bancaire il a dit qu'il m'e....c....... car il avait mon num de plaque no souci je t'attend mon gars
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: ce soir je me suis fait kartjaké
Bravo Lolo, mais tu aurais du lui en mettre trois dans la tronche,
je préfère les chiffres impair
je préfère les chiffres impair
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
bravo lolo. tres courageux de ta part !
tu aurais pu tomber sur un tordu ... Faut faire gaffe quand meme!
yaya- + membre techno +
Ostland
manquerait plus qu'il se fasse piquer sa voiture pour le coup, la tension monte à 45!snif a écrit:et pendant que tu l’alpaguais, le moteur de ta voiture tournait ?
Invité- Invité
Type "mer du nord" ou type "mer Méditérannée" ?carlo s a écrit:alors quel type ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Type "mer du nord" ou type "mer Méditérannée" ?carlo s a écrit:alors quel type ?
N'importe comment maintenant il n'y a plus de blanc, de bronzé ou de noir
il y a que des ................................................blancs clairs , des blancs cassés ou des blancs foncés
Il faut faire attention a ce que l on dit avec toutes les assos (mrap , sos racine etc etc ) sinon dur dur le proces pour essayer de ramasser 4 sous pour envoyer au bled
Maintenant Il dire Français en vacance en attente d'aides diverses et variees a la place
Mais attention eux peuvent toujours nous appeler Face de craie , cul blanc , toubab , sale blanc , je vais N....r ta mere etc etc
Pour eux c est pas pareil ils ont toujours le droit car ils croient etre presque chez eux ici
en tout cas comme dit ma voisine
kopov- + membre techno +
- département : Haute Loire
43
PatogaZ a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Une main courante cà sert à rien, tu portes plainte et là c'est bon.
je crois que le mieux , c' est la main de lolo courante sur le portrait du Gadjo et on n' en parle plus (l' a du faire 3 tours dans ses chaussettes , l' ami !!!! )
ça n’était pas une main courante mais une main frappante
Bravo Lolo pour cette action citoyenne .........
lagaff3- + membre techno +
Allier
oui il y avait le 4x4 + ma remorque ifor willians neuve j'aurais pu repartir a pieds aussisnif a écrit:et pendant que tu l’alpaguais, le moteur de ta voiture tournait ?
dans l'instant T tu y pense pasyaya a écrit:bravo lolo. tres courageux de ta part !
j'ai quand même un poil mal au poigné et au doigtsPatogaZ a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Une main courante cà sert à rien, tu portes plainte et là c'est bon.
je crois que le mieux , c' est la main de lolo courante sur le portrait du Gadjo et on n' en parle plus (l' a du faire 3 tours dans ses chaussettes , l' ami !!!! )
Il reste peut-être une dent coinçée entre tes doigts ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
lolo13430 a écrit: de retour de l'abattoir a un feu rouge un gonze ouvre la porte coté passagé et me pique mon portefeuille sur le siege ,le sang me tourne je me détache et lui part aprés et j'arrive a le choper deux tampons dans sa tronche et j'ai récupéré mon bien ,content de moi mais au 25 de tension j'en tremble encore en plus j'avais pas un radis dedans mis a part les papiers et cartes bancaire il a dit qu'il m'e....c....... car il avait mon num de plaque no souci je t'attend mon gars
Bon courage Lolo, de tout coeur avec toi.
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:j'ai quand même un poil mal au poigné et au doigtsPatogaZ a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Une main courante cà sert à rien, tu portes plainte et là c'est bon.
au putaing con imagine que l'autre doit avoir mal aussi et il est en arret de travail heuu de connerie pendant quelques jours
Invité- Invité
va porter pleinte chez les schroumph
mais t'as eu beaucoup de chance quand meme . ce genre de type n 'a rien à perdre et peux te planter pour rien ( risque limité parceque généralement c'est dans le dos) . Et en plus comme souvent , ils se depalcent en bandes , t'aurais pu te retrouver sans bagnole , un petit camarade profitant de la diversion .
mais t'as eu beaucoup de chance quand meme . ce genre de type n 'a rien à perdre et peux te planter pour rien ( risque limité parceque généralement c'est dans le dos) . Et en plus comme souvent , ils se depalcent en bandes , t'aurais pu te retrouver sans bagnole , un petit camarade profitant de la diversion .
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
lolo13430 a écrit:ah oui les boules elles sont monté dans les tours même en roulant si il faut s'emprisonner dans la voiture c'est graveguy37 a écrit: mais sa doit quand même foutre les boules ! si on peut même plus sortir tranquille ! moi qui descend bientôt par là, tu va me faire regretter d'avoir réservé !!!!
ben moi c'est ce que je fais depuis que ce genre de chose m'est arrivé, c'est devenu un automatisme. avec le verouillage central, c'est une habitude à prendre comme mettre sa ceinture
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
moi aussi je m'enferme dans la voiture
fais attention à toi lolo avec ses c ns
fais attention à toi lolo avec ses c ns
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Les bagnoles récentes se ferment dès 5 km/h c'est pratique .
Deux baffes c'est le minimum syndical sur ce coup la t'as été gentil Lolo !!t'es bon en sprint ?? ou c'est le mec qui avait une petite condition physique parce que vu le handicap de départ ...
Deux baffes c'est le minimum syndical sur ce coup la t'as été gentil Lolo !!t'es bon en sprint ?? ou c'est le mec qui avait une petite condition physique parce que vu le handicap de départ ...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:un peu d'adrénaline, ça fait du bien lolo
ouais , ben l' adrénaline je sais bien qui l' aurait si on me faisait le coup , les nombreux forumeurs qui sont montés dans mon patrol savent bien que si je sors le fétiche qui est derrière le siège ça va arranger la discussion
oui oui on sait, la fameuse "discussion entre gentlemen" :
PatogaZ a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouais , juste le temps de remonter l' AANF1 et de mettre les bandes en croix sur la poitrine , et puis après on est beaucoup mieux pour discuter en gentlemen !!!!
Invité- Invité
en fait , avec le recul , je crois que le voleur de notre ami lolo a pris de très gros risques avec sa vie !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dymo2 a écrit:PatogaZ a écrit:Dymo2 a écrit:un peu d'adrénaline, ça fait du bien lolo
ouais , ben l' adrénaline je sais bien qui l' aurait si on me faisait le coup , les nombreux forumeurs qui sont montés dans mon patrol savent bien que si je sors le fétiche qui est derrière le siège ça va arranger la discussion
oui oui on sait, la fameuse "discussion entre gentlemen" :PatogaZ a écrit:MP12 a écrit:c'est mal équilibré cet'affaire là , va falloir chercher plus gros !
ouais , juste le temps de remonter l' AANF1 et de mettre les bandes en croix sur la poitrine , et puis après on est beaucoup mieux pour discuter en gentlemen !!!!
ben quoi , si on peut plus se lâcher une tite rafale , histoire de donner à ces sales gosses un peu de l' éducation qui leur manque
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Super, si tous ces rigolos se prenaient des baffes comme ça, ils n'oseraient plus faire ce genre d'action. Ce qui est lamentable c'est que cet individu ait encore le droit de porter plainte, il mériterait de suite une deuxième séance de "dressage". Bravo encore.
Sylv57- + membre techno +
moselle
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
le mec a patiné au démarage du coup c'etait bon pour moiFly49 a écrit:Les bagnoles récentes se ferment dès 5 km/h c'est pratique .
PatogaZ- + Admin +
Super boulot Lolo,mais enfin ça ne devrait pas être
Fred 80- + membre techno +
Somme
c'est vraiment grave dans arriver là sur ce coup j'ai eu du bol vu que j'ai mal au poigné il doit avoir mal a la tête le gars
le plus dangeureux c est les drogués en manque !.....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Même avec les portes verrouillées tu n'es pas en securité, sur le sud où Paris ne jamais laisser un porte feuille ou un sac à main sur le siège passager, car au 1 er feu rouge une moto arrive sur votre droite avec 2 gars dessus pour repérer et au 2ème feu le passager de la moto balance une bougie (d'allumage, pas de cire ) et explose la vitre passager et se sert sur le siège.
On est en sécurité nulle part même dans les champs tu te fais piquer les doses de graines de BS au bout du champs (et là c'est pas un bronzé).
Bravo Lolo si un truc de ce genre m'arrivait j'aimerai aussi pouvoir choper le gars. Je l'ai déjà fait avec mon père on est descendu dans le camp de manouche pour une moto volée mais on a pas réussi à choper le mec.
On est en sécurité nulle part même dans les champs tu te fais piquer les doses de graines de BS au bout du champs (et là c'est pas un bronzé).
Bravo Lolo si un truc de ce genre m'arrivait j'aimerai aussi pouvoir choper le gars. Je l'ai déjà fait avec mon père on est descendu dans le camp de manouche pour une moto volée mais on a pas réussi à choper le mec.
Invité- Invité
je persiste a dire que lolo il a été gentil avec le monsieur pas comme ci dessous
http://www.abrutis.com/video-car+jacking+rate-24111.html
Invité- Invité
Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
Invité- Invité
et la ca loucheFly49 a écrit:je persiste a dire que lolo il a été gentil avec le monsieur pas comme ci dessous
david speleo- + membre techno +
- département : 24
dordogne
westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
ha ben moi j'ai la masse, le pied de biche, et une barre à mine
Invité- Invité
Dans un vigneron , une foi qu'il y a moi après on ne peut pas mettre grand chose ! 2 CD coincés dérrière l'inverseur , le pied de biche entre le siège et la vitre AR , le pull au crochet et il y a plus rien d'autre qui rentre .Dymo2 a écrit:westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
Invité- Invité
Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Dymo2 a écrit:westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
mouarfff
avec tes 50 kg tu tombes en arrière si tu lèves la masse ...
Invité- Invité
moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
Et en plus tu peux toujours justifier un autre usage en cas de contrôle
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
jacquou le croquant a écrit:Dymo2 a écrit:westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
mouarfff
me suis jamais assommée encore ! et j'te ferais voir moi comment j'plante les piquets !!!!
Invité- Invité
multimecano a écrit:Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
le top c'est la fourche du tracteur, une fois j'ai bien fichu la pétoche à des forestiers qui voulaient pas me laisser passer
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:jacquou le croquant a écrit:Dymo2 a écrit:westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
mouarfff
me suis jamais assommée encore ! et j'te ferais voir moi comment j'plante les piquets !!!!
tu parles !!
sur la photo y en a pas un de droit !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:Dymo2 a écrit:jacquou le croquant a écrit:Dymo2 a écrit:westvar a écrit:Bravo Lolo , mais fait gaffe , tu n'auras pas 2 fois cette chance . Il faut rien laisser sur les sièges en évidence , et mème le collier autour du cou vitre fermée : un poing américain et dans le mème geste la vitre est cassée et le collier est arraché !On vit dans un monde de fou maintenant , mème la nuit en tracteur j'ai toujours un petit pied de biche dans la cabine
mouarfff
tu parles !!
sur la photo y en a pas un de droit !
c'est parce qu'il faisait du vent
Invité- Invité
chez moi un gars a deplacé un 4*4 bleu de gars des pylonesDymo2 a écrit:multimecano a écrit:Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
le top c'est la fourche du tracteur, une fois j'ai bien fichu la pétoche à des forestiers qui voulaient pas me laisser passer
resultat il a passé la nuit au niouf jusqu a que sa femme amene un cheque en blanc
faut dire qu il avait embroché la caisse
Invité- Invité
a50 a écrit:chez moi un gars a deplacé un 4*4 bleu de gars des pylonesDymo2 a écrit:multimecano a écrit:Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
resultat il a passé la nuit au niouf jusqu a que sa femme amene un cheque en blanc
j'ai juste failli planter leur pare-brise
Invité- Invité
rien que caDymo2 a écrit:a50 a écrit:chez moi un gars a deplacé un 4*4 bleu de gars des pylonesDymo2 a écrit:multimecano a écrit:Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
faut pas enmerder dymo sinon
sacrée dymo
Invité- Invité
a50 a écrit:rien que caDymo2 a écrit:a50 a écrit:chez moi un gars a deplacé un 4*4 bleu de gars des pylonesDymo2 a écrit:multimecano a écrit:Pylone a écrit:moi toujours une cle a molette qui fait la longueur de mon bras ca m est arrive de la sortir ca calmemultimecano a écrit:Moi j'avais un nerf de boeuf dans la voiture, j'ai faillis devoir le donné aux gendarmes ! donc maintenant il n'ai plus en voiture
faut pas enmerder dymo sinon
sacrée dymo
oui ben cette fois-là, j'ai travaillé toute la soirée portières verrouillées
Invité- Invité
Le mieux à tous points de vue c'est un entraînement régulier: boxe, judo... n'importe quoi du moment que ça vous plaît.
Invité- Invité
c est chiant des que les emmerdeurs me voient debarquer ils se barrent en courant c est pas marrant meme pas un qui reste pour prendre une poignee de phalanges
Pylone- + membre techno +
Sarthe
a coup de latte dans le cul c'est pas un merinos qui nous fais reculler bien lolo garde a portée de main un bon gantchou amé cau li vas faiilé coumprindré quunté sias
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pour moi ça ka ét an coutla de la Guadeloup
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
Page 2 sur 2 • 1, 2