Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LAMENTABLE ! Vache découpée en pature !
+11
odb
MA 31
Deimos
PHACO
hermine 22
Cam's
centkght
Poluxomatose
Pierre89
erwin
dan 80
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
LAMENTABLE ! Vache découpée en pature !
C'est arrivé chez le copain de ma cousine : y-a de quoi
Moi on me pique du fioul là c'est direct les bêtes en pature ! Va falloir faire comme en Pologne, payer des gars pour tout surveiller ???
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Une-vache-depecee-dans-un-pre
Moi on me pique du fioul là c'est direct les bêtes en pature ! Va falloir faire comme en Pologne, payer des gars pour tout surveiller ???
http://www.courrier-picard.fr/courrier/Picardie-Express/Une-vache-depecee-dans-un-pre
dan 80- + membre techno +
Somme Est
Re: LAMENTABLE ! Vache découpée en pature !
dan 80 a écrit:C'est arrivé chez le copain de ma cousine : y-a de quoi
Pour info, en Roumanie mes vaches rentrent tous les soirs! Si je les laisse une ou quelques nuits dehors, la sanction est très rapide: veaux et vaches qui disparaissent
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Les moutons " s'envolent " aussi facilement à certaines périodes !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
chez nous s'est courant en période de fête ,pâques,communion, mariage etc ....
il suffit de commander
il suffit de commander
Invité- Invité
dan 80 a écrit:C'est arrivé chez le copain de ma cousine : y-a de quoi
J'en reviens pas !!! Faut quand même avoir le cran et la débilité aiguë de faire ça !! La bête doit gueuler quand même a moins qui l'euthanasie avant !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je pense qu'il n'y a pas besoin de vraiment si connaitre en boucherie ! pour découper suffit juste d'avoir un grand couteau !
Invité- Invité
ça arrive régulièrement par ici des bêtes disparaissent alors qu'avant on retrouvait la carcasses dépecée ....
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
je me suis fait piquer du gnr , l autre jour ..... ils ont mis le reservoir du massey (8220) a sec ! sous mon hangar . et une autre fois , ils se sont servis a la pompe ! environ 250 litres en tout ! pour ce qui est des vaches decoupées dans les champs , ça s est fait , il y a longtemps !!! c est vrai , il faut etre gonflé ! mais on est pas a la fin des surprises !!!!
Invité- Invité
c'est dingue quand-même !! où va-t-on
et avec ce nouveau président, ça risque pas de s'arrêter ... vive l'immigration !
et avec ce nouveau président, ça risque pas de s'arrêter ... vive l'immigration !
Invité- Invité
c'est pas nouveau, j'en ai déja entendu parlé dans le coin y a 5-10 ans
pour des vaches decoupé
maintenant, faut monter des mur de 2 mètre de haut, avec des fil barbelé et des SS a l'entré de la cour
pour des vaches decoupé
maintenant, faut monter des mur de 2 mètre de haut, avec des fil barbelé et des SS a l'entré de la cour
Invité- Invité
en période de grosse crise les marchés "parallèles" reprennent de la vigueur c'est pas nouveau. quand les populations auront faim ça ne fera qu'augmenter.
Invité- Invité
C'est vrai qu'on mourrait de faim sous Sarkozy.baba a écrit:en période de grosse crise les marchés "parallèles" reprennent de la vigueur c'est pas nouveau. quand les populations auront faim ça ne fera qu'augmenter.
Invité- Invité
C'est atroce mais malheureusement comme vous l'avez dit ce n'est pas nouveau... et des attaques gratuites envers les animaux en pâture arrive également fréquemment juste par méchanceté ..
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
baba a écrit:en période de grosse crise les marchés "parallèles" reprennent de la vigueur c'est pas nouveau. quand les populations auront faim ça ne fera qu'augmenter.
pour le moment ,les auteurs de ces mefaits sont des barbares qui n'ont pas faim !!!
le jour ou la france aura faim ,je n'aimerai pas habiter a la peripherie des villes !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je ne suis pas d'accord avec vous, certains ont déjà faim, mais la voiture, le smartphone et les autres conneries de la belle société de consommation passent avant.
Invité- Invité
Non, ils n'ont pas faim. La faim est un besoin physiologique. Quand tu as faim, tu manges, tu n'as pas envie de t'acheter un smartphone !baba a écrit:je ne suis pas d'accord avec vous, certains ont déjà faim, mais la voiture, le smartphone et les autres conneries de la belle société de consommation passent avant.
Invité- Invité
le voleur de poules (ou de vaches ) ne vole pas parcequ il a faim ; il vole car il est voleur , c est dans ses gènes ..... d ailleurs on dit "qui vole un oeuf,vole un boeuf ", mais pas "qui mange un oeuf ,mange un boeuf " . pour étre plus serieux , je pense que les auteurs de ces actes doivent faire un petit commerce ..... ça doit payer pas mal de vendre une vache au detail sans avoir de charges !
Invité- Invité
en effert c'est tout bénéf en plus c'est facile de se faire un réseau de clients!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
243 win canon varmint l'un 3 12 52 si je prends des gars me faire ça chez moi y vont serrer les fesses
PHACO- + membre techno +
08
Attention...ils tirent sans sommation..si siPHACO a écrit:243 win canon varmint l'un 3 12 52 si je prends des gars me faire ça chez moi y vont serrer les fesses
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
C'est du trafic , peut ètre mème de la commande : un jour une voiture , un jour une vache , un jour un tracteur ou du fuel . C'est des petites mains dirigées par un gros bonnet qui lui ne prend pas de risque . C'est pas le petit voleur d'occasion qui va dépecer une vache , surtout que je pense que les agris du coin sont comme les agris de chez moi niveau équipement en artillerie , il y a toujours des risques de se retrouver en train de lester un drain dans une parcelle.
Invité- Invité
ils m ont tué une génisse dans le pré. il y a 20ans un coup de 22 ils ont quitte le quartier avant le voisin changé l enrouleur a 2 h du matin.
le matin il passe le curé . il me dit si tu alles a la messe je n aurais pas eu le problème
le matin il passe le curé . il me dit si tu alles a la messe je n aurais pas eu le problème
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
il y a quelques années ,un voisin se fait réveiller par un coup de fil de sa mère,une nuit ." des bruits bizares dans le champ"
les gars étaient dans son champ avec une petite bétaillère,type j7,;ils ont juste eu le temps de déguerpir sans avoir fait fait monter la limousine;
mon voisin avait le" comité d'accueille " à 2 coups à ses cotés
à cette meme période ,c'était arrivé vers chez nous ,une cuisse de vache découpée ,à un autre éleveur
les gars étaient dans son champ avec une petite bétaillère,type j7,;ils ont juste eu le temps de déguerpir sans avoir fait fait monter la limousine;
mon voisin avait le" comité d'accueille " à 2 coups à ses cotés
à cette meme période ,c'était arrivé vers chez nous ,une cuisse de vache découpée ,à un autre éleveur
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
donc, depuis tu va à la messeMA 31 a écrit:ils m ont tué une génisse dans le pré. il y a 20ans un coup de 22 ils ont quitte le quartier avant le voisin changé l enrouleur a 2 h du matin.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
et tu te mets a genoux tous les soirs devant la vierge pour prier qu'on te laisse passer une bonne nuittf76 a écrit:donc, depuis tu va à la messeMA 31 a écrit:ils m ont tué une génisse dans le pré. il y a 20ans un coup de 22 ils ont quitte le quartier avant le voisin changé l enrouleur a 2 h du matin.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Allez à la messe est une chose, mais si tu met pas beaucoup de sous à la quête, çà vaut rien.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Chez nous il y a eu ça
Un amis a failli en faire les frais, heureusement un voisin du pré dans lequel se trouvaient ses BBB a remarqué un camion et a donné l'alerte. L'équipe complète a été arrêtée peu de temps après.
http://archives.lesoir.be/malines-la-viande-etait-vendue-au-noir-le-fermier-avoue_t-20020925-Z0M9V4.html
Un amis a failli en faire les frais, heureusement un voisin du pré dans lequel se trouvaient ses BBB a remarqué un camion et a donné l'alerte. L'équipe complète a été arrêtée peu de temps après.
http://archives.lesoir.be/malines-la-viande-etait-vendue-au-noir-le-fermier-avoue_t-20020925-Z0M9V4.html
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1