Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne trailer d'AGRAM
+9
merinos
tiltou12
basto
L'Aveyronnais
Poluxomatose
pig
tof
lolo13430
sevi
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
benne trailer d'AGRAM
Rappel du premier message :
chez agram il y a les nouvelles remorques monocoques 14 et 16 tonnes a prix alléchant ,11800 € pour la 14 et 13600 € pour la 16 tonnes(tarif sans les roues )
qui utilise cette série ?
http://www.agram.fr/Materiel-Agricole/Remorque-Monocoque-Agram-Trailer.php
chez agram il y a les nouvelles remorques monocoques 14 et 16 tonnes a prix alléchant ,11800 € pour la 14 et 13600 € pour la 16 tonnes(tarif sans les roues )
qui utilise cette série ?
http://www.agram.fr/Materiel-Agricole/Remorque-Monocoque-Agram-Trailer.php
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: benne trailer d'AGRAM
c'est vrai ,la bigben c'est pas le top qualité ,maintenant c'est fabrique galucho avec aciers spéciaux haute limite elastique !coco12 a écrit:moi j'avais une agram ( ou plutot j'ai une agram de 2006, car la neuve n'est pas encore arrivée) et je confirme c'est une marque a fuir, la mienne une big ben de 14 tonnes a le chassis qui ce fissure a l'attache le l'essieu les renfort de caisse qui commence a fatiguer le peinture qui est encore rouge mes qui se decolle sitot que tu y passe un coup de jet, elle n'est pas etanche et je ne parle pas de colza.
Enfin quand j'ai signé la nouvelle 10 jour aprés elle étais deja vendue car dans la region les double essieux d'occase c'est plus que rare. bon courage au futur acquereur
sevi- + membre techno +
basse normandie
barju a écrit:pour la chevance prévoit un pot de peinture et une pelle parce que la porte s'ouvre toute seule s'il y a de l'effort dessustiltou12 a écrit:basto a écrit:tiltou12 a écrit:basto a écrit:j'ai pas de benne et franchement même une agram je serais contant de l'avoir
comme moi sa me dérangerai pas d avoir une agram , pour en faire 15 jour par an et les occasion a des prix inadmisibles sur agriaffaire
sont pas loin de chez toi " Agram" il me semble
oui j ai déja fait un devis d un k16 prix 17 000 euro ht c est cher pour ceux que c est a 1500 euro de plus j ai une CHEVANCE chez lacan une RMC 16
Il faut régler les vérins de façon qu'il maintiennent la porte en pression et mettre une vanne pour fermer le circuit de la porte ou clapet piloté (j'ai les 2 sur la mienne).
Invité- Invité
Les dimensions, en vert ce qui est convenable en rouge ce qui l'est moins
Invité- Invité
pour la puissance du bénnage c'est l'emplacement du vérin qui compte ,sur la TRAILER T16 il se situe 30 cm plus en avant que sur d'autres marques de même cubage !
sevi- + membre techno +
basse normandie
sevi a écrit:pour la puissance du bénnage c'est l'emplacement du vérin qui compte ,sur la TRAILER T16 il se situe 30 cm plus en avant que sur d'autres marques de même cubage !
Non la seul chose qui aide la force de bennage c'est l'emplacement de l'axe d'articulation arrière ,qui plus il est en avant moins il a besoin de volume et moins de risque de lever le tracteur au bennage mais par contre ne fait pas des tas si haut.
L'emplacement du vérin plus en avant demande un vérin plus long
Vérin plus petit et plus long ou plus gros et moins long a même volume égale quif quif .
A savoir que l'on retrouve un peu moins de problèmes a l'heure actuel car beaucoup de tracteur arrive a 210 bars de pression alors qu'il y a 20 ans c'était 160 bars pour certain.
Invité- Invité
Normalement je reçois la benne vendredi!!!!!!!!depuis le temps.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
agrible a écrit:Les dimensions, en vert ce qui est convenable en rouge ce qui l'est moins
ce qui n'est pas terrible c'est les freins sur la 14 t 320*75 c'est un peut leger, car les memes que sur la mienne et j'ai ete oblige de les changer l'an dernier
du coup sur la nouvelle j'ai pris du 420*220 et la j'espere que ca vas durer
coco12- + Membre Accro +
aveyron
barju a écrit:pour la chevance prévoit un pot de peinture et une pelle parce que la porte s'ouvre toute seule s'il y a de l'effort dessustiltou12 a écrit:basto a écrit:tiltou12 a écrit:basto a écrit:j'ai pas de benne et franchement même une agram je serais contant de l'avoir
comme moi sa me dérangerai pas d avoir une agram , pour en faire 15 jour par an et les occasion a des prix inadmisibles sur agriaffaire
sont pas loin de chez toi " Agram" il me semble
oui j ai déja fait un devis d un k16 prix 17 000 euro ht c est cher pour ceux que c est a 1500 euro de plus j ai une CHEVANCE chez lacan une RMC 16
il y a toujour des choses qui ne vont pas
tiltou12- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2