Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
C'est pas la vue, c'est l'odeur...
+4
lolo13430
Aspicot
Camille
Le Mecreant
8 participants
C'est pas la vue, c'est l'odeur...
Je trouve que ces temps ci, on trouve des posts vraiment puant sur ACE.
Sans doute, y a t'il des problèmes dans notre société, notamment en ce qui concerne l'integration de personnes dont la culture est differente de la nôtre.
Certes les mesures prévue dans le programme du nouveau president peuvent legitimement nous inquiéter.
Mais il ne faut quand même pas délirer sur les menaces de disparition de notre culture locale.
Je peux admetre le débat d'idées, l'humour, même de mauvais goût, mais là on arrive a de la haine aveugle et immodérée, capable de dégénérer dans le sang.
Ce genre de post rejaillis sur tous les forumeurs, et cela me dérange qu'on puisse faire un amalgame entre quelques personnes et l'ensemble des forumeurs.
De même que dans l'Islam il y a des extremistes, en réalité fort peu nombreux, sur ce forum la majorité des intervenants ne partage pas les positions haineuses developpées dans certain posts.
J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.
Encore que les réactions vont dans le sens du présent message.
Je pense qu'on peut être critique, et même très critiques avec certaines évolutions de notre société, qu'on peut faire valoir son point de vue lors des prochaines elections legislatives, pour autant il faut respecter les personnes en tant qu'être humain, ce qui ne veux pas dire tout accepter.
Sans doute, y a t'il des problèmes dans notre société, notamment en ce qui concerne l'integration de personnes dont la culture est differente de la nôtre.
Certes les mesures prévue dans le programme du nouveau president peuvent legitimement nous inquiéter.
Mais il ne faut quand même pas délirer sur les menaces de disparition de notre culture locale.
Je peux admetre le débat d'idées, l'humour, même de mauvais goût, mais là on arrive a de la haine aveugle et immodérée, capable de dégénérer dans le sang.
Ce genre de post rejaillis sur tous les forumeurs, et cela me dérange qu'on puisse faire un amalgame entre quelques personnes et l'ensemble des forumeurs.
De même que dans l'Islam il y a des extremistes, en réalité fort peu nombreux, sur ce forum la majorité des intervenants ne partage pas les positions haineuses developpées dans certain posts.
J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.
Je pense qu'on peut être critique, et même très critiques avec certaines évolutions de notre société, qu'on peut faire valoir son point de vue lors des prochaines elections legislatives, pour autant il faut respecter les personnes en tant qu'être humain, ce qui ne veux pas dire tout accepter.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: C'est pas la vue, c'est l'odeur...
Tiens c'est amusant ce titre, ça me rappelle quelqu'un! C'était le bruit & l'odeur!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
D'accord avec Le Mécréant, qu'on ne soit pas d'accord, mais un minimum de respect quand même...
L'envahissement nous fait peur, je pense que c'est ça qui fait réagir à ce point, les gens ont vraiment peur de ce qu'il va arriver, même si la majorité des étrangers n'y peuvent rien mais sont représentés par des extrémistes qui veulent nous mettre au pas....
L'envahissement nous fait peur, je pense que c'est ça qui fait réagir à ce point, les gens ont vraiment peur de ce qu'il va arriver, même si la majorité des étrangers n'y peuvent rien mais sont représentés par des extrémistes qui veulent nous mettre au pas....
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Je trouve que ces temps ci, on trouve des posts vraiment puant sur ACE.
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !
si ca continue le "convivial "du forum va disparaitre
il y a des forumeurs qui sont partis ou qui ne poste plus et c est sans doute du a ce que le mecrant denonce
il y a des forumeurs qui sont partis ou qui ne poste plus et c est sans doute du a ce que le mecrant denonce
Invité- Invité
C'est très subtil de faire passer ses idées sans se mettre tout le monde à dos, ça commence avec le respect.marie70 a écrit:pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !
Sans ces éléments qui te déplaise ce serait un fow bisounours, certes ce serait toujours convivial mais un peu guimauve aussi! Si ça te dérange tellement change de boite, je crois que ça t'a déjà été suggéré!
oui va falloir ce calmer un peu car le forum commence a prendre mauvaise tournuremarie70 a écrit:pour ceux qui veulent faire de la politique ou de la polemique il y a surement d autres forum !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
c est bizarre on peut meme pas participer ici sans se faire casser
je regrette simplement que ce forum , en se developpant , tourne mal
je vous suis depuis deja plus de 2 ans et c etait mieux avant desolé
Invité- Invité
Cette tension, sans doute liée aux élections, est palpable partout sur le net, dans les discussions de boulot, et pas seulement sur ACE.
Invité- Invité
c'est de la faute à hollande
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
+1 , malheureusement on ne peut pas passer sous silence tout ce qui s'écrit en ce moment, nous vivons une période très difficile et instable, le cacher serait pire .gégé71 a écrit:Cette tension, sans doute liée aux élections, est palpable partout sur le net, dans les discussions de boulot, et pas seulement sur ACE.
J'ai verrouillé sans effacer, justement pour laisser les réponses qui avaient été faites et qui suffisaient à elles seules à rappeler que la majorité des forumeurs n'est pas encore tombée dans le piège de la haine de l'autre.Le Mecreant a écrit: J'observe d'ailleurs a ce sujet qu'un post a été verrouillé par les
administrateurs, je pense qu'il aurait legitimenent put être supprimé.
Invité- Invité
+++++ 1
Moi aussi je pense comme la dame...marie70 a écrit:je vous suis depuis deja plus de 2 ans et c etait mieux avant desolé
Je crois que depuis que je suis parti (2010),les ACEiste se sont trouvés d'autres têtes de Turcs ( oupss !!! J'viens dire un gros mot).
C'est pour ça que je suis reviendu !!!
Pour que les canons de fusils se redirigent sur moi et faire diversion...
Suis comme ça moi !
Prêt à me sacrifier,pour faire passer le reste de la troupe
Les anciens militaires me comprendront
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
Camille a écrit:Tiens c'est amusant ce titre, ça me rappelle quelqu'un! C'était le bruit & l'odeur!
tiens ! moi aussi ! c'était pas un reliquat d'odeur de basse - cour ?
Invité- Invité
Et en image...
Camille a écrit:Et en image...
il parait , mais j'ai pas l'accès au défilé de dindes
Invité- Invité
Oh, non c'est sans arrière pensée de ce côté là!
Ca me rappelait une tirade d'un ex-Président de la République qui avait fait fureur, tellement, que des petits jeunes l'avait mise en chanson!
Ca me rappelait une tirade d'un ex-Président de la République qui avait fait fureur, tellement, que des petits jeunes l'avait mise en chanson!
les periodes politiques sont toujours nauséabonde
ici comme ailleurs
perso je ne participe pas
je viens ici pour le technique
le reste je laisse tomber
surtout quand je vois qui ecrit
ici comme ailleurs
perso je ne participe pas
je viens ici pour le technique
le reste je laisse tomber
surtout quand je vois qui ecrit
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
marie70 a écrit:c est bizarre on peut meme pas participer ici sans se faire casser
+1 c'est une maladie de toujour vouloir casser les gens qui poste sa m'énerve !
mrsame- + membre techno +
54
Tiens l'image est apparue puis a disparue, faut dire qu'elle était un peu trash...Camille a écrit:Et en image...