Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Plan phyto 2010
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
Plan phyto 2010
j' ai fait mon plan phyto 2010 , tout compris tout tout et tout , y compris glypho et tout le toutim , je suis à 10 000 € pour 110 ha y compris légumes de conserve , endives et gnagna !!!!! mais j' arriverai surement à gratter encore un peu !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Plan phyto 2010
HO!HO! hé bien j'ai encore du boulot!!!!!
Aprés les oignons et patates nous font grimper la facture d'un sacré coup, mais promis juré on va serrer la ceinture d'un cran!!!
Aprés les oignons et patates nous font grimper la facture d'un sacré coup, mais promis juré on va serrer la ceinture d'un cran!!!
Invité- Invité
varadero a écrit:HO!HO! hé bien j'ai encore du boulot!!!!!
ah , les légumes , ça fait monter !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans ma rotation, se sont les phytos pdt qui plombent la trésorie, mais br3o est là pour ces précieux conseils
Invité- Invité
et bien c'est pas lourd, moi en tradi. c'est x2.5, mais bon la formation BV arrive (15/01), j'ai hate!!!PatogaZ a écrit:j' ai fait mon plan phyto 2010 , tout compris tout tout et tout , y compris glypho et tout le toutim , je suis à 10 000 € pour 110 ha y compris légumes de conserve , endives et gnagna !!!!! mais j' arriverai surement à gratter encore un peu !!!!!
deja commencer par cereales, betteraves et peut étre pois conso s'ils en parlent à la formation, aprés lin et patates on verra
BV-Fan- + membre techno +
En haut
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1