Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
lestage a l'eau
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
lestage a l'eau
j'ai l'intention de mettre 200litre d'eau par poue sur le class a l'arriere comme antigel peut on mettre de l'antigel normal idem a celui que je mets pour mon pulve ( je ne prend pas les produits tous fait ) ???? et combien dois je en mettre en + de l'eau pour resister a -15 ??? par avance merci
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Re: lestage a l'eau
tu es sur que tu veux gonfler a l'eau les roues arrière les roues avant oui mais pas l’arrière !
Invité- Invité
juste les arrieresguy37 a écrit:tu es sur que tu veux gonfler a l'eau les roues arrière les roues avant oui mais pas l’arrière !
nord oise
normalement c'est de l'antigel spécial pour les roues ! demande a david !
pourquoi les roues arrière tu as un chargeur avant ?
pourquoi les roues arrière tu as un chargeur avant ?
Invité- Invité
chargeur class t12+ gros godet surelevateur ou meme aves un big sur les palettes la stabilite est juste surtout en devers
nord oise
une masse avant positionnée a l'arriere=double utilisation et moins de souci en cas de crevaison et changement de pneus
Invité- Invité
avec le gros godet je mets une masse de1600hg mais elle n'est pas suffisante le tracteur sans le pont avant pattine sur le beton je n'enclanche pas le pont avant car en manoevrant godet plein en roulant les pneu avant laisse des traces sur le beton . DE plus lors d'un trajet avec une benne de 16t pleine la stabilite arriere lors du passage dans un rond point n'est pas parfaite . je ne veux pas non plus a la moisson avec l'apprenti avoir un tracteur en vracgrabouille a écrit:une masse avant positionnée a l'arriere=double utilisation et moins de souci en cas de crevaison et changement de pneus
nord oise
cela à l'avantage de ne pas alourdir le pont du tracteur , bonne idèe , idem pour un lestage avec des masses en fontes boulonnée sur les flasques (voile)
Invité- Invité
les jantes ne sont pas perceesac/dc59 a écrit:cela à l'avantage de ne pas alourdir le pont du tracteur , bonne idèe , idem pour un lestage avec des masses en fontes boulonnée sur les flasques (voile)
nord oise
ereuse60 a écrit:les jantes ne sont pas perceesac/dc59 a écrit:cela à l'avantage de ne pas alourdir le pont du tracteur , bonne idèe , idem pour un lestage avec des masses en fontes boulonnée sur les flasques (voile)
je te dé conseil de percer les jantes
Invité- Invité
perso, je remplie les roues en été et je vide avant l’hiver
https://www.agri-convivial.com/t8492-pneu-de-tracteur-gonfle-a-l-eau?highlight=gonfl%C3%A9+les+roue+a+l+eau
https://www.agri-convivial.com/t8492-pneu-de-tracteur-gonfle-a-l-eau?highlight=gonfl%C3%A9+les+roue+a+l+eau
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse