Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170055 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La voiture de ma femme à vendre
+5
basto
hermine 22
marco
Poluxomatose
snif
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La voiture de ma femme à vendre
A vendre 407,de ma femme .. Fap Sport du 10/01/ 2007 118 000 km , 1 er main ,HDI 2 l 136 cv 8 fiscaux couleur gris allu metal CT OK entretient Peugeot
2 retro électrique
ABS/ESP/SRA
Clim auto
Ordi de bord ,pack visibilité
Jante Allu 17 pouces
Aide au stationnement
Détecteur pluie ,sous gonflage ...ect
Cote +/-9000 € (la centrale ) à négocier 7000 € argus
Pas de bosses ,rayures (je sais ,c'est )
Pneus neuf AV ,visite des 120 000 faite (118000)
Je la propose sur ACE ,car pas trop peur de cette voiture ,et le risque de me faire sur le forum ,garantie possible 3 ou 6 mois en passant une annonce sur la centrale avec cette option .
2 retro électrique
ABS/ESP/SRA
Clim auto
Ordi de bord ,pack visibilité
Jante Allu 17 pouces
Aide au stationnement
Détecteur pluie ,sous gonflage ...ect
Cote +/-
Pas de bosses ,rayures (je sais ,c'est )
Pneus neuf AV ,visite des 120 000 faite (118000)
Je la propose sur ACE ,car pas trop peur de cette voiture ,et le risque de me faire sur le forum ,garantie possible 3 ou 6 mois en passant une annonce sur la centrale avec cette option .
Dernière édition par Agrimarne le Lun 21 Mai 2012 - 18:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: La voiture de ma femme à vendre
Détecteur de pluie... Proposez votre voiture à Hollande
Invité- Invité
Elle est décapotable ?
Et que rachète ta femme ?
Et que rachète ta femme ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Le détecteur de pluie ce sont les essuies glace automatiques ,c'est pas la voiture à Holland ,il était beau le gaillard sous la flotte
Elle (on )à choisi un 3008 , ma femme c'est mon chauffeur ,les options qu'elle réclame le bip bip pour ce garer ,(le plus important ),une boite auto et moins grande que la 407 . La voiture ,c'est pas mon truc ,j'ai du faire 1000 km avec la 407 et une prune ,je préfère ma 2CV.
Elle (on )à choisi un 3008 , ma femme c'est mon chauffeur ,les options qu'elle réclame le bip bip pour ce garer ,(le plus important ),une boite auto et moins grande que la 407 . La voiture ,c'est pas mon truc ,j'ai du faire 1000 km avec la 407 et une prune ,je préfère ma 2CV.
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Le détecteur de pluie ce sont les essuies glace automatiques ,c'est pas la voiture à Holland ,il était beau le gaillard sous la flotte
Un peu les même goût que ta femme, mais 115 cv bmp6 pas top top et bva dans les 150cv miam miam gazole
Invité- Invité
Normalement c'est une 3008 Féline 2.0 l HDI 163 cv BVA6
Ce qui est incroyable pas de livraison avant le mois de septembre ,pour une commande ce jour je vais chercher une dispo chez un mandataire
Ce qui est incroyable pas de livraison avant le mois de septembre ,pour une commande ce jour je vais chercher une dispo chez un mandataire
Invité- Invité
Bon choix !!
Je viens d'essayer une DS5 dans cette configuration moteur/boite franchement agréable a conduire, vraiment coupleuse a bas régime et le programme de la boite vraiment impressionnant.
Par contre elle était monté en jantes de 19 pouces c'est vraiment un peu tape cul sur les routes ou il y a pas mal de petites bosses mais sinon une tenue de route exemplaire
En ce moment il offre 4500€ de plus a l'argus pour l'achat d'une 5008
Je viens d'essayer une DS5 dans cette configuration moteur/boite franchement agréable a conduire, vraiment coupleuse a bas régime et le programme de la boite vraiment impressionnant.
Par contre elle était monté en jantes de 19 pouces c'est vraiment un peu tape cul sur les routes ou il y a pas mal de petites bosses mais sinon une tenue de route exemplaire
En ce moment il offre 4500€ de plus a l'argus pour l'achat d'une 5008
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Même les mandataires n'ont pas d'avance.
la il y a 2 3008 d'avance mais ne correspond pas au modèle que tu recherche.Là
la il y a 2 3008 d'avance mais ne correspond pas au modèle que tu recherche.Là
Invité- Invité
Stock ies
En stock version Allure ,pas les bip bib AV obligatoire Pfffe ..
Invité- Invité
Tu aussi te renseigner sur la belgique, il fut un temps elle était moins chère en belgique. Regardes aussi sur cardoen!
Sinon pas besoin d'occas maintenant,...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Fait plaisir a madame. achète cela pour le stationnement
Invité- Invité
agrible a écrit:Fait plaisir a madame. achète cela pour le stationnement
facile Agrible,il y a la place pour garer un bus
Invité- Invité
et en voiture collaborateurs !!ca doit se trouverAgrimarne a écrit:Stock ies
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
J’achète un casque avant pour moi . je pense que la réponse serai du genre "je conduis mal!!!!"agrible a écrit:Fait plaisir a madame. achète cela pour le stationnement
Résultat soupe à la grimace et pas de gâterie.
Invité- Invité
Après contact avec des pros le prix est en baisse
7000 € la 407 , maxi que l'on me propose !!
Invité- Invité
marco a écrit:Tu aussi te renseigner sur la belgique, il fut un temps elle était moins chère en belgique. Regardes aussi sur cardoen!
Ce que je fait comme je suis frontalier, je vais en Belgique pour avoir des prix et un devis et souvent le concessionnaire français avec l'aide du devis arrive a avoir une aide du constructeur comme il est frontalier et ne peux lutter contre la concurrence voisine. Mais il faut bien comparer les finitions pour que ce soit bien comparable.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Agrimarne a écrit:Après contact avec des pros le prix est en baisse
en reprise 7000roro c'est pas mal pour une 407 136 de 2007 , faut pas s'attendre a beaucoup + c'est du pigeot
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Ma 406 je l'ai gardé jusqu’à maintenant car c'était pareille a 5 ans il me mettait un prix dérisoire,mais maintenant elle va sur ses 12 ans, 180000 km,aucune réparation a part courroie de distribution,un jeu de plaquette de frein, et pneus,même pas changer la batterie et 1400 km avec le plein (70 litres) vraiment rien a dire, bien ça vaut zéro
Je ne sais pas que faire la changer ou la conserver un peu,mais j'ai quand même envie d'une bonne voiture pour ne pas rester en rade au bord de la route.
Je ne sais pas que faire la changer ou la conserver un peu,mais j'ai quand même envie d'une bonne voiture pour ne pas rester en rade au bord de la route.
Invité- Invité
le neuf a baisser egalement !!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Et pourquoi rester chez Peugeot ?
A propos de bip bip ... çà + bip bip c'est le top. Plus besoin de se retourner ...
A propos de bip bip ... çà + bip bip c'est le top. Plus besoin de se retourner ...
Invité- Invité
@Agrible
Idem pour la consommation (pas avec moi) mais Sylvie fait du 5 l , 5.5 l maxi avec cette voiture ,une bonne routière agréable zéro frais à cette date ,je vais la garder pour aller dans les champs et monter l'EZ-Steer pour faire mon tour de plaine dominicale
Idem pour la consommation (pas avec moi) mais Sylvie fait du 5 l , 5.5 l maxi avec cette voiture ,une bonne routière agréable zéro frais à cette date ,je vais la garder pour aller dans les champs et monter l'EZ-Steer pour faire mon tour de plaine dominicale
Invité- Invité
Elle a un autoguidage Trimble ,la 407 ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
amDBs9 a écrit:Et pourquoi rester chez Peugeot ?
Beaucoup de voiture on çà de série maintenant (caméra de recul)
Invité- Invité
@ Luc
J'ai un frère et deux frangines + les baufs ,qui sont mes proprios ,je ne souhaite pas créer un climat de "jalousie" ,de plus il y a une bonne entente entre nous c'est très agréable à vivre ,donc une Pigeot pour rester dans un certain standard d'image .
J'ai un frère et deux frangines + les baufs ,qui sont mes proprios ,je ne souhaite pas créer un climat de "jalousie" ,de plus il y a une bonne entente entre nous c'est très agréable à vivre ,donc une Pigeot pour rester dans un certain standard d'image .
Invité- Invité
zarouf a écrit:Elle a un autoguidage Trimble ,la 407 ?
Bientôt une vidéo
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Le détecteur de pluie ce sont les essuies glace automatiques ,c'est pas la voiture à Holland ,il était beau le gaillard sous la flotte
C est un bon choix la 3008 surtout avec la boite auto et non la boite robotisée qui est une m....
Ma moitié en avait une ,le seule default l'usure des pneus tres rapide changement tous les 25 000 kms
Invité- Invité
@Titi
Avec la 407 ma femme fait 60 000 km sans soucis ,c'est pourquoi je suis avec mon ordi sur les genoux ,c'est long..........long la route ..
Avec la 407 ma femme fait 60 000 km sans soucis ,c'est pourquoi je suis avec mon ordi sur les genoux ,c'est long..........long la route ..
Invité- Invité
Moi je voyage avec un sac sur les genoux , parce que mon epouse a une conduite à la schumacherAgrimarne a écrit:@Titi
Mefie toi michel elle bosse sur ton secteur en ce moment
Ma femme est en train de me dire qu elle a doublé une 407 sombre avec une annonce sur la lunette arriere
Invité- Invité
@Titi
Il me semble que c'est une guêpe ta femme c'est le surnom que lui donne les patients dans nos villages ( elle roule vite avec une seringue )
Il me semble que c'est une guêpe ta femme c'est le surnom que lui donne les patients dans nos villages ( elle roule vite avec une seringue )
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:@ Luc
De mon coter j'ai 2 frères et bien une 308 robotiser+voiture de fonction et l'autre scénic 3 fourni par la boite qui lui sert également de voiture personnel (petite location par mois).
La boite edc (double embrayages) de chez Renault est nettement supérieur en souplesse que la robotisé de chez Peugeot d'après les forums,mais elle reste récente et limité a 110 cv mais le scénic 3 de haut de gamme est équipé de série de caméra de recule et aide au stationnement.
Invité- Invité
vivi!!! le scénic 3 par exagrible a écrit:amDBs9 a écrit:Et pourquoi rester chez Peugeot ?
Beaucoup de voiture on çà de série maintenant (caméra de recul)
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
c'est effectivement une excellente raison ... dont acte !Agrimarne a écrit:@ Luc
Invité- Invité
Une caméra de recul dans un Scénic ???
Ca me laisse sur le c.l !!!
Invité- Invité
ça va déjà pas bien en marche avant alors a reculons!!!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
amDBs9 a écrit:Une caméra de recul dans un Scénic ???
sisi monsieur!!!!!!!!!!!!! y a pas que les lexus
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Parfait parfait ... je suis pour que le "luxe" se démocratise, en particulier depuis le 6 mai !
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:c'est effectivement une excellente raison ... dont acte !Agrimarne a écrit:@ Luc
Je n'applique pas ces paroles de sage.
Une vie, beaucoup de travail dont le plaisir est la récompense, et la voiture est aussi un plaisir raisonnable si on ne s'endette pas pour elle..
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
@ Snif et Luc
Ne pas prendre ma petite façon de voir les choses au 1er degré ,mais il y a aussi que la voiture ne m’intéresse pas , je prends le volant que par obligation ,ce W E un allez retour pour la rencontre ACE 1300 km je me laisse conduire .J'ai (on a) d'autres centres d’intérêts pour mener une vie assez agréable ,et je suis le premier à conseiller à notre petit monde d'agris ,de profiter de s'évader de ce métier qui prends souvent le dessus
Ne pas prendre ma petite façon de voir les choses au 1er degré ,mais il y a aussi que la voiture ne m’intéresse pas , je prends le volant que par obligation ,ce W E un allez retour pour la rencontre ACE 1300 km je me laisse conduire .J'ai (on a) d'autres centres d’intérêts pour mener une vie assez agréable ,et je suis le premier à conseiller à notre petit monde d'agris ,de profiter de s'évader de ce métier qui prends souvent le dessus
Invité- Invité
Comment dois je traduire ce petit nom...Agrimarne a écrit:@Titi
Je mouchardrai ca ce soir
Invité- Invité
Agrimarne pour ta future voiture il y en a une de dispo chez e-motors à troyes ....mandataire sans trop de probleme...
Invité- Invité
Merci Titi , je suis a -2000 € options idem e-motor chez un autre mandataire ,pour une fin juillet ,choix couleur et options encore possible
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Merci Titi , je suis a -2000 € options idem e-motor chez un autre mandataire ,pour une fin juillet ,choix couleur et options encore possible
Invité- Invité
Voila elle est vendu 7000 € net vendeur
Il ne me reste que ma 2 CV pour attendre la livraison du 3008 15 / 20 juillet
[/img]
Il ne me reste que ma 2 CV pour attendre la livraison du 3008 15 / 20 juillet
[/img]
Invité- Invité
et le scud !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Bravo
Et pour la sortie du dimanche la 2 cv suffit pour la saison car décapotable
Et pour la sortie du dimanche la 2 cv suffit pour la saison car décapotable
Invité- Invité
La 2 CV ,c'est rigolo mais........... 50 kms maxi ..........pour le Scudo 150 kms ,et on a fait le tour des options
Invité- Invité
Elle est magnifique ta 2cv agrimarne : déjà repeinte ?
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
Superbe 2cv. J'en ai une (à mon avis de la même génération que la tienne) à rénover bien au chaud dans un garage. On verra ça plus tard.
Invité- Invité
Agrimarne, je prends une option pour le 3008 dans 5 ans quand tu le revendras à 118000 kms pour 7000 € .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 1 sur 2 • 1, 2