Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La voiture de ma femme à vendre
+5
basto
hermine 22
marco
Poluxomatose
snif
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
La voiture de ma femme à vendre
Rappel du premier message :
A vendre 407,de ma femme .. Fap Sport du 10/01/ 2007 118 000 km , 1 er main ,HDI 2 l 136 cv 8 fiscaux couleur gris allu metal CT OK entretient Peugeot
2 retro électrique
ABS/ESP/SRA
Clim auto
Ordi de bord ,pack visibilité
Jante Allu 17 pouces
Aide au stationnement
Détecteur pluie ,sous gonflage ...ect
Cote +/-9000 € (la centrale ) à négocier 7000 € argus
Pas de bosses ,rayures (je sais ,c'est )
Pneus neuf AV ,visite des 120 000 faite (118000)
Je la propose sur ACE ,car pas trop peur de cette voiture ,et le risque de me faire sur le forum ,garantie possible 3 ou 6 mois en passant une annonce sur la centrale avec cette option .
A vendre 407,de ma femme .. Fap Sport du 10/01/ 2007 118 000 km , 1 er main ,HDI 2 l 136 cv 8 fiscaux couleur gris allu metal CT OK entretient Peugeot
2 retro électrique
ABS/ESP/SRA
Clim auto
Ordi de bord ,pack visibilité
Jante Allu 17 pouces
Aide au stationnement
Détecteur pluie ,sous gonflage ...ect
Cote +/-
Pas de bosses ,rayures (je sais ,c'est )
Pneus neuf AV ,visite des 120 000 faite (118000)
Je la propose sur ACE ,car pas trop peur de cette voiture ,et le risque de me faire sur le forum ,garantie possible 3 ou 6 mois en passant une annonce sur la centrale avec cette option .
Dernière édition par Agrimarne le Lun 21 Mai 2012 - 18:55, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: La voiture de ma femme à vendre
on pourrais faire un club 2cv sur ace ! la mienne est en rénovation, mais ça n'avance pas vite !amDBs9 a écrit:Superbe 2cv. J'en ai une (à mon avis de la même génération que la tienne) à rénover bien au chaud dans un garage. On verra ça plus tard.
je rêve aussi à un "kit Burton" ....ça irait bien avec une am DB s9 non ?...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
snif a écrit:Elle est magnifique ta 2cv agrimarne : déjà repeinte ?
La 2 CV c'est aussi la voiture de ma femme et de mes premiers amours ,la 2 CV a subit une rénovation ,pour ma femme c'est une autre histoire ...
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:,la 2 CV a subit une rénovation ,pour ma femme c'est une autre histoire ...
si tu veux, tu peux la conter, l'autre histoire
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
C'est à peine croyable tout ce qu'une 2cv a pu vivre et supporter ! Ah si elle pouvait parler, le tweet de Valérie passerait pour un simple sms à côté...Agrimarne a écrit:snif a écrit:Elle est magnifique ta 2cv agrimarne : déjà repeinte ?...La 2 CV c'est aussi la voiture de ma femme et de mes premiers amours
Invité- Invité
Il est certain que la 3008 aura une histoire beaucoup plus triste malgré le confort sans bouts de tubes et autres ,qui dépassait des sièges de la 2 CV
Ben ..oui ils sont loin nos 18 ans ,on a l'age d'avoir mal partout dans des sièges en cuir sans rien faire
Pour info Marco a "baisé" le siège ,qui à vécu d'autres histoires ,le plancher de la 2 CV qui ressemble à du meule d'or a cédé
Ben ..oui ils sont loin nos 18 ans ,on a l'age d'avoir mal partout dans des sièges en cuir sans rien faire
Pour info Marco a "baisé" le siège ,qui à vécu d'autres histoires ,le plancher de la 2 CV qui ressemble à du meule d'or a cédé
Invité- Invité
Elle est toute belle ,de +/- 1971 ,c'est un simple plaisir à retaper
Invité- Invité
Le problème est que je ne suis pas du tout bricoleur. Donc il va falloir que je trouve un prestataire. J'ai peut être trouvé un ancien garagiste Citroen en retraite à Dijon.
Pour l'instant, elle est toujours chez mon père dans le "9.2". Oui, une 2cv de parigo
Pour l'instant, elle est toujours chez mon père dans le "9.2". Oui, une 2cv de parigo
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2