Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nouvelles de mon frére
+36
poun47
jejeonthenet
fc56
indo 3.6.3
Seb 77
olivier
Aspicot
roidelabiquette
tf76
salicapi
HL 51
vhv
pistile19
dgé
jeff 0000
gégé 81
mickmick
lolo13430
palmito
laurent
la cigogne
milhoc
Fred 80
hexa
bruno du 89
logo55
haddock
sevi
sambott
ancomex
fusa 32
carlo s
dftargette
BV-Fan
PatogaZ
nico21
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
des nouvelles de mon frére
comme je vous l'ai dit en arrivant içi, il est rentré chez lui depuis vendredi, la cicatrisation de sa nécrose n'est pas terminée, du coup ça lui fait encore mal quand il marche, il se sert toujours de deux béquilles, il commence à y arriver avec une seul, mais pas trés longtemps quand il appui trop sur son moignon c'est trop douloureux au bout d'un moment, à l'origine le chirurgien lui avait fait un arret de travail jusqu'au 4/10 mais il sera prolongé, je vois pas comment il peux reprendre le boulot pour le moment
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: des nouvelles de mon frére
nico21 a écrit:comme je vous l'ai dit en arrivant içi, il est rentré chez lui depuis vendredi, la cicatrisation de sa nécrose n'est pas terminée, du coup ça lui fait encore mal quand il marche, il se sert toujours de deux béquilles, il commence à y arriver avec une seul, mais pas trés longtemps quand il appui trop sur son moignon c'est trop douloureux au bout d'un moment, à l'origine le chirurgien lui avait fait un arret de travail jusqu'au 4/10 mais il sera prolongé, je vois pas comment il peux reprendre le boulot pour le moment
donne lui le bonjour et bien des encouragements de notre part !!!!! meilleurs souhaits de guérison rapide pour lui !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1 de tout coeur avec vous
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Bon courage et bon rétablissement à ton frère
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
bon courage à lui
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je lui souhaite moi aussi un bon retablissement mais qu il ne reprennes pas le travail trop vite seulement le jour ou il sera a 100 % de sa forme
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
faut garder le courage, c'est arrivé a un voisin il y a deux ans et aujourd'hui il retravaille comme avant
Invité- Invité
bon courage a t'on frangin ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bon courage à lui pour la suite
et je pense ne pas me tromper en disant qu'il peut venir ici si il veut discuter ou seulement lire
et je pense ne pas me tromper en disant qu'il peut venir ici si il veut discuter ou seulement lire
Invité- Invité
courage a vous tous !!!
moi j'ai un ami bruler a 80% !! pas marrant d'aller le voir ... mais il a un moral d'acier!!
prudence au boulot.
moi j'ai un ami bruler a 80% !! pas marrant d'aller le voir ... mais il a un moral d'acier!!
prudence au boulot.
haddock- + membre techno +
Belgique
Merci de donner des nouvelles Nico, si ton frangin a le moral, tout ira bien!!! C'est pas rien quand même!!!
Bon rétablissement à lui!!!!
Bon rétablissement à lui!!!!
Invité- Invité
méfiez vous des traceurs !!!!haddock a écrit:courage a vous tous !!!
prudence au boulot.
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
accident agricole ?????haddock a écrit:courage a vous tous !!!
prudence au boulot.
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
non, boulanger ! accident du au gazcarlo s a écrit:accident agricole ?????haddock a écrit:courage a vous tous !!!
prudence au boulot.
Belgique
patogaz a écrit:méfiez vous des traceurs !!!!haddock a écrit:courage a vous tous !!!
prudence au boulot.
le gps pato !!! le gps......
Belgique
présente tous mes encouragements à ton frère Nico, le principal étant de garder le moral !
pareil pour tout son entourage car le moral des un retombe obligatoirement sur l'ensemble de l'"équipe" !
pareil pour tout son entourage car le moral des un retombe obligatoirement sur l'ensemble de l'"équipe" !
Invité- Invité
Bon rétablissement et encouragemeni a ton frangin .
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bon rétablissement pour ton frére
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Contente d'avoir des nouvelles ! Dis pourquoi ne viendrait-il pas nous rendre visite sur le forum ? Il pourrait nous donner de ses nouvelles et discuter pour changer les idées.
Invité- Invité
bon rétablissement et bon courage à ton frére.
hexa- + membre techno +
sud essonne
Bon rétablissement à ton frère Nico,je pense que tout le monde le soutien,vraiment un mauvais passage pour vous.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Bon courage pour ton frère. Qu'il continue à être entouré pour lui donner le moral qui l'aidera à guérir plus vite.
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
salut nico,que tous le monde le garde le moral et qu'il se rétablisse vite .
Spp a raison ,pourquoi ne viendrait il pas sur ACE ?
Plus on est de fous ,plus on riz et pas de chinoiserie .
Spp a raison ,pourquoi ne viendrait il pas sur ACE ?
Plus on est de fous ,plus on riz et pas de chinoiserie .
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
bon courage à ton frere
mon voisin à aussi etait emputer (pied droit)en octobre dernier ( la veille de mes 40 ans) il est tombé dans la tremie de la MB et ça lui a broyé le pied , j'ai juste eut le temps de couper le moteur
debut juillet j'ai fait 1H de MB avec lui ,c'etait reparti pour un tour , le seul truc qui le fait suer c'est qu'il ne peut plus etre pompier
mon voisin à aussi etait emputer (pied droit)en octobre dernier ( la veille de mes 40 ans) il est tombé dans la tremie de la MB et ça lui a broyé le pied , j'ai juste eut le temps de couper le moteur
debut juillet j'ai fait 1H de MB avec lui ,c'etait reparti pour un tour , le seul truc qui le fait suer c'est qu'il ne peut plus etre pompier
Invité- Invité
la guérison est longue, il est retourné voir un chirurgien plasticien pour sa plaie qui ne se referme pas bien, et maintenant il doit faire le contraire de ce que les kiné lui on dit jusqu'a présent à savoir qu'il faut qu'il arréte un peu de mettre sa prothése pour que ça puisse cicatriser plus vite( sans le frottement dû à la marche avec la prothése) du coup il marche moins et reste chez lui toute la journée, pas toujours évident!! il est encore fatigué par son traitement
nord Côte d'Or
J'avais fait un post dans l'ancien forum (celui avec plein de toiled d'arraignées), mais entre temps y'a eu du changement. Dans ce post je te demandais pourquoi ton frère ne viendrait-il pas faire la parle ici avec nous ???? Ca serait sympa, il pourrait nous donner de ses nouvelles et puis ça lui changerait les idées ? C'est pas une idée qu'elle est bonne ?
Invité- Invité
C'est même une très bonne idée SPP, il doit avoir le temps d'aller sur ACE
Courage à lui Nico et comme je l'avais dit dans le bistrot où l'on allait avant les attentats du 9 septembre " c'est peut être actuellement qu'il a le plus besoin de votre réconfort ".
Courage à lui Nico et comme je l'avais dit dans le bistrot où l'on allait avant les attentats du 9 septembre " c'est peut être actuellement qu'il a le plus besoin de votre réconfort ".
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Bein oui, faut le lancer sur ACE, nico, et surtout qu'il participe aux discussions, cela lui permettra de penser à d'autres choses !
Je viens de prendre connaissance du post.
Je vous souhaite plein de courage et un bon retablissement.
L'idée de SPP est super si ton frere veut venir pour se changer les idées ça sera avec plaisir même s'il n' a pas le moral, apres tout on est içi pour se soutenir les uns les autres en cas de coup dur et passé des bons moments (c'est ma vision des choses).
Je vous souhaite plein de courage et un bon retablissement.
L'idée de SPP est super si ton frere veut venir pour se changer les idées ça sera avec plaisir même s'il n' a pas le moral, apres tout on est içi pour se soutenir les uns les autres en cas de coup dur et passé des bons moments (c'est ma vision des choses).
laurent- + membre techno +
Cantal
jamais facile ce genre de trucs, qu'il garde le moral et souhaite lui plein de choses d'un agriculteur du bout du monde, et comme le disent pas mal d'intervenants s'il a la possibilité de venir ici....
et merci d'avoir continué a nous tenir au courant au dela du changement d'adresse
et merci d'avoir continué a nous tenir au courant au dela du changement d'adresse
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
salut à ton frangin !!!! mets lui dans la tête de venir se faire un bon moment sur ACE avec des bons copains , le temps lui sera moins long et on lui donnera de VRAIES bonnes raisons de remonter la pente et de faire face aux mauvais jours !!!!! dis lui bien des choses de notre part , bon rétablissement à lui !!!!
PatogaZ- + Admin +
souhaite lui un bon rétablissement et qu'il ne mette pas la charrue avant les boeufs
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ce qui compte c'est garder le moral!!!!!
je lui souhaite un tres bon rétablissement, est dit lui que il y a toujours pire !!!!
je lui souhaite un tres bon rétablissement, est dit lui que il y a toujours pire !!!!
souhaite lui un bon rétablissement et dit lui qu'il vienne nous rejoindre !!!
Invité- Invité
c'est le temps et le moral qui vont faire les choses, maintenant il est sur que tourner en rond en regardant le boulot sans pouvoir le faire est stressant, patience et bon courage
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
j'ai penser a ton frere Nico,
ce dimanche, j'ai vu un petit reportage, sur un pti gars qui a ete amputer en dessous du genou.... et maintenant il fait de ..... l'escalade ......
son chemin de croix n'est pas fini, mais, "a coeur vaillant, rien d'impossible "
ce dimanche, j'ai vu un petit reportage, sur un pti gars qui a ete amputer en dessous du genou.... et maintenant il fait de ..... l'escalade ......
son chemin de croix n'est pas fini, mais, "a coeur vaillant, rien d'impossible "
Belgique
les jours se succèdent et la cicatrisation se poursuit lentement mais maintenant que c'est presque cicatrisé le chirurgien, qui vient d'interpréter les radiographies de son moignon, dit qu'il faut réoperer et raboter un peu l'os (alors que pour le radiologue et son médecin tout semblait bien), du coup nouvelle anésthésie général et passage sur le billard le 26 novembre!! et la cicatrisation repare à zéro!! même si il ne doivent faire qu'une petite incision, ça fait encore deux mois au moins de convalescence et de longue attente pour être complètement guéri!!
nord Côte d'Or
ça c' est la merde , quand tu crois être de l' avant , il faut recommencer à zéro !!!!!! c' est terrible !!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Courage a vous surtout a ton frere
laurent- + membre techno +
Cantal
bon courage a tous...... il y aura des jours meilleurs
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
bon courage à tous, il est jeune il ne faut pas se décourager et garder le moral, des jours meilleurs arriveront !!!.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
souhaite lui bon courrage et a toi aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bon courage à ton frère
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:bon courage à ton frère
pareil
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bon courage a ton frere
pistile19- + membre techno +
Corrèze
PaTOgaZ a écrit:ça c' est la merde , quand tu crois être de l' avant , il faut recommencer à zéro !!!!!! c' est terrible !!!!!!
pas d accord s'il faut passer par là pour pouvoir remarcher normalement, IL fAUT LE FAIRE
pour ma main j ai été reopérer 6 mois plus tard, le kiné m a dit qu on pourrait gagner quelque chose en mobilité alors j ai foncé chez le chirurgien qui ma confirmé que je pourrais regagner un peu
j ai effectivement perdu 2 mois mais je ne regrette pas
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
Décidement il n"a pas de bol !!!!!! Quelle guigne ......
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 3