Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170099 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
des nouvelles de mon frére
+36
poun47
jejeonthenet
fc56
indo 3.6.3
Seb 77
olivier
Aspicot
roidelabiquette
tf76
salicapi
HL 51
vhv
pistile19
dgé
jeff 0000
gégé 81
mickmick
lolo13430
palmito
laurent
la cigogne
milhoc
Fred 80
hexa
bruno du 89
logo55
haddock
sevi
sambott
ancomex
fusa 32
carlo s
dftargette
BV-Fan
PatogaZ
nico21
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
des nouvelles de mon frére
Rappel du premier message :
comme je vous l'ai dit en arrivant içi, il est rentré chez lui depuis vendredi, la cicatrisation de sa nécrose n'est pas terminée, du coup ça lui fait encore mal quand il marche, il se sert toujours de deux béquilles, il commence à y arriver avec une seul, mais pas trés longtemps quand il appui trop sur son moignon c'est trop douloureux au bout d'un moment, à l'origine le chirurgien lui avait fait un arret de travail jusqu'au 4/10 mais il sera prolongé, je vois pas comment il peux reprendre le boulot pour le moment
comme je vous l'ai dit en arrivant içi, il est rentré chez lui depuis vendredi, la cicatrisation de sa nécrose n'est pas terminée, du coup ça lui fait encore mal quand il marche, il se sert toujours de deux béquilles, il commence à y arriver avec une seul, mais pas trés longtemps quand il appui trop sur son moignon c'est trop douloureux au bout d'un moment, à l'origine le chirurgien lui avait fait un arret de travail jusqu'au 4/10 mais il sera prolongé, je vois pas comment il peux reprendre le boulot pour le moment
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
Re: des nouvelles de mon frére
je souhaite que le retablissement de ton frere ce confirme, de tout coeur avec vous
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
qu'il guérrissent vite et bon courrage a vous tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
je lui souhaite beaucoup de courage.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
on ne sait pas le bonheur qu'on a quand on a la santé !!!
c'est quand on la perd qu'on s'en rend compte ...
un bon rétablissement à ton frère ... à qui on ne peut souhaiter que du courage ...
tiens-nous au courant !!!
c'est quand on la perd qu'on s'en rend compte ...
un bon rétablissement à ton frère ... à qui on ne peut souhaiter que du courage ...
tiens-nous au courant !!!
Invité- Invité
pas de chance sur le coup là, bon rétablissement a lui, les fêtes de fin d'année vont sûrement lui redonner le moral, enfin lui souhaite de tout coeur
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
bon je viens vous redonner des nouvelles, il voit le bout du tunnel!
coté médical, la cicatrisation est terminée et après avoir fait une scintigraphie, il semblerait qu'il n'y ai plus de germes sur l'os, il a arreté les antibio
il a toujours une prothèse provisoire qui lui permet de se deplacer maintenant à peu près sans les béquilles mais ils n'arrivent à lui régler correctement alors il boite!
le moral est bon, il a repris le dessus, son moignon s'affine et il vont commencer à envisager sa prothèse définitive
coté médical, la cicatrisation est terminée et après avoir fait une scintigraphie, il semblerait qu'il n'y ai plus de germes sur l'os, il a arreté les antibio
il a toujours une prothèse provisoire qui lui permet de se deplacer maintenant à peu près sans les béquilles mais ils n'arrivent à lui régler correctement alors il boite!
le moral est bon, il a repris le dessus, son moignon s'affine et il vont commencer à envisager sa prothèse définitive
nord Côte d'Or
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Oui,avec le temps les choses s'arrange(physiquement et moralement),temps mieux!
pis si il retrouve un peu de mobilité avec les beaux jours,ça va encore accelerer la recuperation
elle se situe à quel niveau l'amputation?
pis si il retrouve un peu de mobilité avec les beaux jours,ça va encore accelerer la recuperation
elle se situe à quel niveau l'amputation?
Invité- Invité
ça avance doucement mais espoir toujours délicat c chose la
mais le moral est pour beaucoup a ce stade
passe lui nos amitiés
mais le moral est pour beaucoup a ce stade
passe lui nos amitiés
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Oui, bonnes nouvelles, merci !
Bien le bonjour et bon courage pour la suite, de la part des forumeurs (et forumeuses, of course !) d'ACE !
Bien le bonjour et bon courage pour la suite, de la part des forumeurs (et forumeuses, of course !) d'ACE !
Invité- Invité
un seul souhait que tout s ameliore
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
de bonnes nouvelles avec les beaux jours !!!! magnifique !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Merci pour c'est nouvelle, gardé le courage, s'il pose les pieds sur le sol des vaches, ça doit être un grand soulagement pour lui et toutes la familles
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Heureux d'entendre des bonnes nouvelles concernant ton frère.Courage à lui,les journées printenieres arrivant ne serons que bénéfiques pour lui.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
La santé et l'espoir , c'est bien le plus important de tout ce que l'on peut vivre !
Invité- Invité
il a été amputé 10cm dessous le genou
on a acheté un fiat fiorino avec boite de vitesse assisté comme ça il peut se déplacer en voiture maintenant
on a acheté un fiat fiorino avec boite de vitesse assisté comme ça il peut se déplacer en voiture maintenant
nord Côte d'Or
a que de bonne nouvelles donne lui le bonjour nico
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ça fait vraiment plaisir d'avoir des bonnes nouvelles, si il arrive à marcher et à conduire il ne sera plus dépendant des autres, c'est très bien pour lui et le moral de toute la famille va se remettre au beau et pour longtemps je vous le souhaite.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
ha
bonne nouvelle çà.
je suis content que çà s'améliore pour lui
bonne nouvelle çà.
je suis content que çà s'améliore pour lui
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
nico21 a écrit:bon je viens vous redonner des nouvelles, il voit le bout du tunnel!
bon, suite des nouvelles, le moignon s'affine encore, il a maintenant sa prothèse définitive pour ce qui est de la partie basse (cheville + pied), ils n'ont plus qu' a ajuster le dessus en fonction de l'amaigrissement du moignon, mais au niveau de la marche c'est pas le top, il marche sans béquille mais il boite, il lui faut souvent une canne
il y a trop de jeu dans la cheville et il ne peut pas prendre appui correctement sur son pied pour marcher, les prothésistes n'ont pas l'air d'avoir trop des solutions pour le moment!!! et dire qu'il y en a qui court avec des prothèses!! je sais pas si ils sont si bon que ça les siens!!!
nord Côte d'Or
Bonne nouvelle, pour courir il doit falloir s'y habituer longtemps .......
Peut etre tu devrais emmener la prothèse dans l'atelier pour regarder comment rattraper le jeux, ce n'est que la mécanique
Peut etre tu devrais emmener la prothèse dans l'atelier pour regarder comment rattraper le jeux, ce n'est que la mécanique
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est déjà un bon début après je pense qu'il faut du temps pour bien l'utiliser et surtout attendre que le moignon soit complètement stabilisé et la prothèse complète bien ajustée. Courage, çà va s'améliorer.
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
Bon il y a du progrès et je ne peux qu'en être satisfait.
Courage et beaucoups de pensées pour ton frangin.
Courage et beaucoups de pensées pour ton frangin.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3