Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Visite des chevriers en or : massif .
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Visite des chevriers en or : massif .
Jeudi soir et vendredi soir monsieur et madame salicapi ont passé la soirée à la maison, on a refait un peu le monde, révisé notre géographie, repensé nos plans éducatifs pour nos enfants (au passage, j'en ai appris de belles sur SAM ...) et pour finir dégustation de fromages divins accompagnés d'un vin de chez benes: comme on dit ici: un petit jésus en culotte de velours !!
J'oubliais: j'ai un chargement de fromages à convoyer chez bzh pour samedi prochain, surprise !!
J'oubliais: j'ai un chargement de fromages à convoyer chez bzh pour samedi prochain, surprise !!
Invité- Invité
Re: Visite des chevriers en or : massif .
Sur MOI ?? On va réglé nos comptes lundi , et pis de toute façon, trop tard pour ma mauvaise éducation...
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:Sur MOI ?? On va réglé nos comptes lundi , et pis de toute façon, trop tard pour ma mauvaise éducation...
Invité- Invité
super moments en Bourgogne...! convivial et gastronomique !
merci à la famille Pinocio, surtout le clan des Filles, charmantes, comme leur maman...
un accueil naturellement gentil et chaleureux...
à charge de revanche en Lorraine, c'est quand vous voulez !
merci à la famille Pinocio, surtout le clan des Filles, charmantes, comme leur maman...
un accueil naturellement gentil et chaleureux...
à charge de revanche en Lorraine, c'est quand vous voulez !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Déjà rentrés .... les "beuznots" vous ont foutus dehors ?
Invité- Invité
t'es point beuzenot, nous sommes rentrés avant l'orage, sitôt la visite des collègues cistercienspinocio a écrit:Déjà rentrés .... les "beuznots" vous ont foutus dehors ?
la billebaude est momentanément suspendue ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1