AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170510 messages dans 88300 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
    Voir le deal

Le sondage qui annonce le désastre aux législatives

+3
    nonord
    mtx28
    PatogaZ
    7 participants

Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Empty Le sondage qui annonce le désastre aux législatives

Message par PatogaZ Dim 20 Mai 2012 - 17:24

Législatives : Mélenchon battrait
    Le Pen à Hénin-Beaumont

La candidate du Front National arriverait en tête au premier tour mais serait
    battue par celui du Front de gauche au second tour, selon un sondage du JDD.

traduit en clair , ça veut dire que l' UMP votera pour le candidat de gauche

MLP a d'ores et déjà conçu son plan de bataille autour de ce concept et les triangulaires coûteraient 100 députés à l ' UMP

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Mini_210625IMG_3144Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Mini_264780charles
    Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Empty Re: Le sondage qui annonce le désastre aux législatives

Message par mtx28 Dim 20 Mai 2012 - 17:36

attends un peu pato,c'est certainement un sondage à la con comme certains savent si bien faire : victoire

mtx28
    + membre techno +

Localisation limite beauce perche 28

Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Empty Re: Le sondage qui annonce le désastre aux législatives

Message par nonord Dim 20 Mai 2012 - 17:49

ça confirme surtout que mélanchon est un bel opportuniste.......
    .....et que les électeurs sont des veaux........
    pas sur que localement toutes les directives de l'ump vis à vis du fn seront toujours suivies.....
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par yoda Dim 20 Mai 2012 - 17:58

l' ump qui soutient le candidat modem :réfléchi c'est pour remercier bayrou point
    yoda
    yoda
    + membre techno +

Localisation centre

Message par centkght Dim 20 Mai 2012 - 18:07

pour ma part au cas ou mon député(qui est quand même président des maires de france) n'est pas au second tour je vote fn et j'espere que d'autres électeurs le feront pour montrer aux ténors de l'ump leur erreur

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par Aspicot Dim 20 Mai 2012 - 18:28

nonord a écrit:ça confirme surtout que mélanchon est un bel opportuniste.......
    pas sur que localement toutes les directives de l'ump vis à vis du fn seront toujours suivies.....

Il y a des bons et des mauvais électeurs point point point
    Aspicot
    Aspicot
    + membre techno +

Localisation Est de l'Eure et Loir limite Essonne

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 18:47

Tout ceci n'est que de la spéculation. Personne ne doit etre proprietaire du vote de chacun, a chacun de voter en son ame et conscience, sans écouter les orientations de tel ou tel parti

Invité
    Invité

Message par nonord Dim 20 Mai 2012 - 18:47

Aspicot a écrit:

ce que je veux dire:mélanchon parachutté et on serait prét déja à l'élire.......
    tout ça pour faire encore une fois parler de lui face à mlp........enfin s'ils en veulent ,qu'ils l'élisent
    nonord
    nonord
    + membre techno +

Localisation dunkerque est

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 18:51

Attention aussi à la provocation des journalistes et sondeurs, surtout dans ce face a face explosif

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 19:03

personnellement je ne comprend pas qu'on peut voter une personne parachuter.on doit avoir un gars du cru

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 19:10

DON CAMILLO a écrit:personnellement je ne comprend pas qu'on peut voter une personne parachuter.on doit avoir un gars du cru
    Tout à fait d'accord, les parachutages ne sont que calculs politiciens, à banir!!! Car rien à voir avec le role du député, qui devrait etre théoriquement proche de sa circonscription

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 19:17

DON CAMILLO a écrit:personnellement je ne comprend pas qu'on peut voter une personne parachuter.on doit avoir un gars du cru

moi aussi j'étais comme ça ,mais depuis le parachutage de JL Borloo à Valenciennes en 1992 le dynamisme et repartie à la hausse arrivè de l'usine Toy (5000slariès) renouvellement urbain ,abattoir remis aux normes europèennes , etc......

Le sondage qui annonce le désastre aux législatives Venus-10

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 19:17

nonord a écrit:
    Aspicot a écrit:

ce que je veux dire:mélanchon parachutté et on serait prét déja à l'élire.......
    tout ça pour faire encore une fois parler de lui face à mlp........enfin s'ils en veulent ,qu'ils l'élisent

tout à l'heure , sur la 5 , Ségolène disait que Mélenchon avait aucun mérite à se présenter car Marine n'avait aucune chance de gagner et que de toute façon il avait déjà un ps qui se présentait et que ça aurait suffit
    elle a bien précisé qu'il n'y aurait aucun accord avec le front de gauche , seul le ps doit gagner :fouet

c'est comme pour le retrait des militaires en Afghanistan d'ici fin 2012, maintenant c'est juste les militaires "combattants" :tb
    tous pareils , que des promesses :tb :tb :tb

Invité
    Invité

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 22:09

ac/dc59 a écrit:

moi aussi j'étais comme ça ,mais depuis le parachutage de JL Borloo à Valenciennes en 1992 le dynamisme et repartie à la hausse arrivè de l'usine Toy (5000slariès) renouvellement urbain ,abattoir remis aux normes europèennes , etc......

Suite à un parachutage, il suffit que les moyens financiers arrivent et beaucoup de dossiers se débloquent, mais à quel prix ? (il y a des exemples à la pelle)

Invité
    Invité

Message par fergie62 Dim 20 Mai 2012 - 22:26

faut peut connaitre l histoire de henin beaumont avant d etre parachuté
    MLP cartonne pour diverse raison
    cette commune a etait "maltraité" par certains administré en place c a d scandale dalongeville endettement record ex ville miniere...
    le centre est potable mais quand on prend certaine rue elle ressemble a rien(nids de poules )
    henin est la ville type pour ces genres de personnages qui font leur commerce sur la misére des citoyens
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

département : 62
    Localisation Artesië

Message par Invité Dim 20 Mai 2012 - 22:32

fergie62 a écrit:faut peut connaitre l histoire de henin beaumont avant d etre parachuté
    MLP cartonne pour diverse raison
    cette commune a etait "maltraité" par certains administré en place c a d scandale dalongeville endettement record ex ville miniere...
    le centre est potable mais quand on prend certaine rue elle ressemble a rien(nids de poules )
    henin est la ville type pour ces genres de personnages qui font leur commerce sur la misére des citoyens

Oui, et encore, le centre de Hénin, la zone commerciale, oui, elle est grande, mais les habitations du centre, on voit que les salaires ne sont pas élevés, mais ça s'améliore quand même... : victoire

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé