Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
certificat conformité someca
+2
L'Aveyronnais
alex6
6 participants
Page 1 sur 1
certificat conformité someca
mon 640 est remonté mais le hic c'est qu'il n'a jamais été immatriculé!!!!!
pour le faire, une solution:
faire une demande de carte grise collection,pour cela il me faut un certificat de conformité.
je cherche comment me procuré ce certificat.
le concess du coin m'a endormie au téléphone
j'ai envoyer un mail a cnh
quoi d'autres........?
faire une demande de carte grise collection,pour cela il me faut un certificat de conformité.
quoi d'autres........?
alex6- + membre techno +
sud charente
Re: certificat conformité someca
Carte grise collec à ce qu'il parrait le ptac = le poids à vide...
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
????????
alex6- + membre techno +
sud charente
Certificat de conformité= passage aux mines non?
Si ton zing est âgé, çà risque de couter la peau du luc
Si ton zing est âgé, çà risque de couter la peau du luc
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alex6 a écrit:????????
En clair, tu peux utiliser ton tracteur mais seulement à vide, aucun outil au cul ni rien... A méditer
Aveyron 12
alex6 a écrit:mon 640 est remonté mais le hic c'est qu'il n'a jamais été immatriculé!!!!!
quoi d'autres........?
il n'a jamais eu de carte grise !!!! et l'ancien propriétaire!!
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:alex6 a écrit:mon 640 est remonté mais le hic c'est qu'il n'a jamais été immatriculé!!!!!
quoi d'autres........?
il n'a jamais eu de carte grise !!!! et l'ancien propriétaire!!
Entre ne pas avoir la carte grise et n'avoir jamais été immatriculé il y a un différence.
A l'époque quand il était neuf le concessionnaire a certainement dû l'immatriculer.
Une chose aussi il y a eu négligence des anciens proprios ou le tracteur peut provenir d'un vol et là en voulant rechercher la carte grise la préfecture risque de faire la liaison.
Rechercher le même pour le prix de la casse et
Invité- Invité
Le tracteur à été acheté neuf en 1975,par mon cousin,j'ai la facture d'achat.il n'a jamais été immatricule car il n'empruntait pas la voie public.
Aujourd'hui pour l'immatriculé en carte grise collection , j'ai besoin d'un certificat de conformité , de propriété et d'un numéro de série.( pour une carte grise normale il faut un passage au mine ) pour mon cas , avec un dossier présenté ( avec le certif de conf)par la fede des véhicule anciens cela suffit à la préfecture
Aujourd'hui pour l'immatriculé en carte grise collection , j'ai besoin d'un certificat de conformité , de propriété et d'un numéro de série.( pour une carte grise normale il faut un passage au mine ) pour mon cas , avec un dossier présenté ( avec le certif de conf)par la fede des véhicule anciens cela suffit à la préfecture
alex6- + membre techno +
sud charente
Donc ,ca va aller ,le probléme est résolut ,mais nous une photo et comme on dit chez nous " Soméca pas de tracat"
Invité- Invité
C'est qu'en même bizarre qu'il n'est jamais été immatriculé, pour l'assurer il faut bien un N° d'imma, jamais assuré non plus?
J'ai acheté un tracteur il y a un bout de temps il avait une plaque,les héritiers avaient perdu la carte grise.J 'avais demandé à la préf, elle me demandait de justifier de la propriété du tracteur,j'ai laissé tombé.
J'ai acheté un tracteur il y a un bout de temps il avait une plaque,les héritiers avaient perdu la carte grise.J 'avais demandé à la préf, elle me demandait de justifier de la propriété du tracteur,j'ai laissé tombé.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
tu l'assure pour aller sur la voie public,s'il n'y va pas?
alex6- + membre techno +
sud charente
Tu l'assures sous le numéro de serie comme les batteuses...
Aveyron 12
Je me demande bien ce que tu y trouves à cet instrument de torture j'ai tellement passé d'heure sur ce genre d'engin que je ne peu plus le voir en peinture. Cela dit c'est vrais que c'est une référence en viticulture .
Invité- Invité
Eh, on ne crétique pas ,j'en ai un aussi ,westvar a écrit:Je me demande bien ce que tu y trouves à cet instrument de torture j'ai tellement passé d'heure sur ce genre d'engin que je ne peu plus le voir en peinture. Cela dit c'est vrais que c'est une référence en viticulture .
Invité- Invité
Hier , j'ai encore posé mes fesses dessus pour aider à atteler un outil : je m'en sortais pas sans la direction assisté et avec les pédales bien fermes .tophe a écrit:Eh, on ne crétique pas ,j'en ai un aussi ,westvar a écrit:Je me demande bien ce que tu y trouves à cet instrument de torture j'ai tellement passé d'heure sur ce genre d'engin que je ne peu plus le voir en peinture. Cela dit c'est vrais que c'est une référence en viticulture .
Invité- Invité
j'ai ce magazine du 640
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi- + membre techno +
basse normandie
j'ai eu le service homologation de cnh ,il s'occupe de mon dossier
wait and see
wait and see
alex6- + membre techno +
sud charente
C'est un faux ! Normalement il y a marqué someca dessus !
Invité- Invité
Bonjour,
je me permets de me joindre à votre conversation car je viens d'acheter un SOMECA 800 avec carte grise mais pour faire le changement de carte grise la prefecture me demande tous les poids car ils n'y sont pas sur la carte grise actuelle. Savez vous ou je peux les trouver
merci
je me permets de me joindre à votre conversation car je viens d'acheter un SOMECA 800 avec carte grise mais pour faire le changement de carte grise la prefecture me demande tous les poids car ils n'y sont pas sur la carte grise actuelle. Savez vous ou je peux les trouver
merci
Invité- Invité
On doit pouvoir trouver ça, mais avant il faudrait passer par la case "présentation" en cliquant là !urubanne53 a écrit:Bonjour,
merci
Invité- Invité
urubanne53 a écrit:Bonjour,
merci
Il y a cela mais il manque des données.
http://vieilles.soupapes.free.fr/?marque=Someca&page=tracteur
Invité- Invité
c'est un 800 TD ou 2 roues ?
sevi- + membre techno +
basse normandie