Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169917 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Echange barré rouge, certificat conformité, réception des mines, du matériel agricole
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Livre d'or du forum :: Livre d'or du forum :: "Morceaux d'anthologie, histoire des littéraires d' ACE"
Page 1 sur 1
Echange barré rouge, certificat conformité, réception des mines, du matériel agricole
Bonjour,
Je suis exploitant agricole, élevage bovins viande, en Haute Garonne.
J'ai demandé des devis d'assurance pour mon exploitation agricole et cet assureur m'a demandé la carte grise des véhicules et le barré rouge du matériel attelé. Même si je ne donnerai pas suite à sa proposition d'assurances, j'ai entrepris de me procurer les barrés rouges qui me manquent.
J'ai contacté les fabricants / constructeurs afin d'obtenir les duplicatas des barrés rouges. Le tarif varie de 50€ à 250€.
Je suis à la recherche du barré rouge (certificat de conformité, réception des mines) d'un plateau fourrager Brochard et d'une remorque autochargeuse Jouannet.
J'ai contacté Brochard Constructeur qui n'est pas en mesure de me le fournir et la DREAL n'a pas d'archive concernant le plateau fourrager Brochard.
S'agissant du fabricant Jouannet, il a cessé son activité.
J'ai vu sur le net des cyclomotoristes qui s'échangeaient les barrés rouges pour l'homologation de leurs cyclomoteurs.
Quelqu'un aurait un barré rouge de Brochard, de Jouannet ?
N'hésitez pas à demander les barrés rouges qu'ils vous manquent, si moi-même ou un autre membre du forum l'a, nous pourrions vous le transmettre.
Je suis exploitant agricole, élevage bovins viande, en Haute Garonne.
J'ai demandé des devis d'assurance pour mon exploitation agricole et cet assureur m'a demandé la carte grise des véhicules et le barré rouge du matériel attelé. Même si je ne donnerai pas suite à sa proposition d'assurances, j'ai entrepris de me procurer les barrés rouges qui me manquent.
J'ai contacté les fabricants / constructeurs afin d'obtenir les duplicatas des barrés rouges. Le tarif varie de 50€ à 250€.
Je suis à la recherche du barré rouge (certificat de conformité, réception des mines) d'un plateau fourrager Brochard et d'une remorque autochargeuse Jouannet.
J'ai contacté Brochard Constructeur qui n'est pas en mesure de me le fournir et la DREAL n'a pas d'archive concernant le plateau fourrager Brochard.
S'agissant du fabricant Jouannet, il a cessé son activité.
J'ai vu sur le net des cyclomotoristes qui s'échangeaient les barrés rouges pour l'homologation de leurs cyclomoteurs.
Quelqu'un aurait un barré rouge de Brochard, de Jouannet ?
N'hésitez pas à demander les barrés rouges qu'ils vous manquent, si moi-même ou un autre membre du forum l'a, nous pourrions vous le transmettre.
Dernière édition par Webagri le Sam 23 Sep 2023 - 21:57, édité 2 fois
Webagri- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Haute Garonne
Re: Echange barré rouge, certificat conformité, réception des mines, du matériel agricole
merci de votre message,il est d'usage sur ce forum ,au premier message, de se présenter.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: Echange barré rouge, certificat conformité, réception des mines, du matériel agricole
Je viens de compléter ma publication.
Haute Garonne
la presentation se fait ici : https://www.agri-convivial.com/f21-presentation-des-nouveaux-membres
Invité- Invité
Présentation faite dans la bonne rubrique.
Haute Garonne
Mon assureur ne m'a jamais demandé de lui fournir les certificats de conformité, les cartes grise suffisent
tx66- + membre techno +
oise
Il m'a demandé les barrés rouges du matériel attelé : presse, remorques, bennes.
Je ne vais pas donner suite à ses propositions d'assurance, mais cela m'interpelle en cas d'accident.
Je ne vais pas donner suite à ses propositions d'assurance, mais cela m'interpelle en cas d'accident.
Haute Garonne