Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170069 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ah!!ces ados!!
+8
lolo13430
merinos
carlo s
Pylone
escrito17
FL3550
Tif Taf Tof
tine2
12 participants
ah!!ces ados!!
ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
les casseroles ça reste au placard ça casse
le fils qui ne veux plus de bisous !!
pas facile les ados de nos jours
alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière
alors ne tentez pas un concours de la meilleure voix car là je serais la dernière
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: ah!!ces ados!!
bébé est devenu grand! C'est normale j'étais pareil!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter !
tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!!
tu verras quand il faudra que tu t’arrête 50 m avant pour pas que les copines te voies !!!
Invité- Invité
ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 )guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter !
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 )guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter !
Alors la ne t'en fais pas, le c15 ils seront bien content de pouvoir te le piquer pour aller en chouille!!!!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
tine2 a écrit:ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 )guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter !
Tiens ca me rapelle quelque chose! De plus il était JAUNE de la poste, alors la honte!!!!!!
Invité- Invité
Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fiertine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
Invité- Invité
l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
bienvenue au clubescrito17 a écrit: l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi...
Pylone- + membre techno +
Sarthe
au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger?
charente maritime 17
ouais ben moi quand elle sera au college je risque de me faire traiter de grand-pere
Invité- Invité
Ils n'ont pas intérré à faire les mariolles avec moi ! Malgré que certain de ses copains sont plus grand que moi et plus costaud , c'est encore moi qui ai l'air le plus teigneux
Mais bon , ils et elles sont tous très corrects et très polis , elle choisi bien ses potes ! Parfoit je lui mime l'ado en crise : ça crain , mes parents sont nuls . . . comme cela elle comprend bien que je connais le système et que je suis pas tombé de la dernière pluie : non mais !
Mais bon , ils et elles sont tous très corrects et très polis , elle choisi bien ses potes ! Parfoit je lui mime l'ado en crise : ça crain , mes parents sont nuls . . . comme cela elle comprend bien que je connais le système et que je suis pas tombé de la dernière pluie : non mais !
Invité- Invité
moi je les laisse à la maison pour le week ...
on repare en amoureux
on repare en amoureux
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1 également...............Pylone a écrit:bienvenue au clubescrito17 a écrit: l'autre jour je passe en tracteur casquette vissée sur la tête devant le collège et qui je vois...ma fille ainée avec toute la classe revenant du gymnase...tout le monde me fait coucou (certains savent que je suis son père) et moi pas fier je leur réponds en levant la main avec un coup de klaxon... bizzare que ça ne lui ai pas plu...aurait elle honte de son père? au niveau bisous ça commence à devenir plus rare aussi...je pense qu'il y en a un autre qui en a plus que moi...
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
nous la grande nous dit qu'on est rainé oh les vieux oh on est en 2012 pas en 1900 quelle nous pourquoi tu est né quand
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Je me souviens avoir ramené un groupe de la piscine, en J9! Tous se sont éclatés sauf mes gamines!
Comme à l'époque on avait que des poubelles, c'était discrétion exigée! Faut pas trop se formaliser, ça passe, comme dit escrito, leurs sentiments sont occupés ailleurs!
Comme à l'époque on avait que des poubelles, c'était discrétion exigée! Faut pas trop se formaliser, ça passe, comme dit escrito, leurs sentiments sont occupés ailleurs!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
quand ça choppe les 18 ans ,ils elles se calment et sont meme fier de leurs parents
alors pas de panique
alors pas de panique
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
marmotte a écrit:ouais ben moi quand elle sera au college je risque de me faire traiter de grand-pere
pareil
Invité- Invité
la fille n est déja plus a la maison ............ partie avant ses 18 ans ..... et le fils qui a 14 ans ne veut plus rien faire a la maison ...... y a que les copains , les copines , la péche a la carpe ........... je le laisse pour le moment : brevet des colléges oblige .......... mais aprés la moisson, il est prevenu : y a un tracteur et un déchaumeur qui l attendent !!!!! sinon, robinet fermé pour la péche et tout le reste ...... il ne sait pas quoi faire l an prochain ; je lui conseille de faire une seconde generale ...... il n a pas l air trop ok ....... la seconde , pour lui , c est pour les "intellos " ....... je pense que ça va se terminer en coups de pieds au cul .......
Invité- Invité
escrito17 a écrit:au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger?
ekicekifélemieuhamangertoihoutafille .........
Invité- Invité
ben moi ma grande de 15 ans est super fière de son papô !
elle me présente à ses copines et leurs dit que je suis un papaclown .
la p'tite de 12 ans pareil sauf qu'elle est un peu moins exubérante avec son papa .
moi un "papaclown" ? vous l'croyez ça ?
breffle , suis bien avec mes files !
Invité- Invité
il y a de la surenchère a la porte des ecoles !!c'est sur les 4/4 noirs sont plus nombreux que les c 15 !!!tine2 a écrit:ça m'arrive déjà que le fils me dise de le déposer avant le lieu de rendez vous 'et encore plus quand je prends le c.15 )guy37 a écrit:t' inquiètes pas tine2 tu ne sera que avant dernière tu ne ma jamais entendu chanter !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il parait que tu as le même nom de famille que moi ,que tu as le même prénom que mon homme mais alors sûr qu'on a pas la même fillewestvar a écrit:Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fiertine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
2215 kms d'HATTA
ça a toujours été bisous autant le garçon que les filles et ils ont pas honte de leur papa pour lui faire un bisou devant les copains ou copines car même les copain(e)s viennent me dire bonjour, par contre ils aiment pas que je vienne avec eux car ils trouvent que je suis trop bavard ( ah bon !!!)
souvent c'est les profs qui me demande pour venir faire l'accompagnateur car ils trouvent que le courant passe bien avec les jeunes, ça va des maternelles jusqu'au 3ème (pour match de foot)
souvent c'est les profs qui me demande pour venir faire l'accompagnateur car ils trouvent que le courant passe bien avec les jeunes, ça va des maternelles jusqu'au 3ème (pour match de foot)
Invité- Invité
Il faut avouer que c'est assez courant : autan le nom que le prénom ! Mais bon au moin je passe incognito dans les recherches googletine2 a écrit:il parait que tu as le même nom de famille que moi ,que tu as le même prénom que mon homme mais alors sûr qu'on a pas la même fillewestvar a écrit:Quand je vais chercher mon ainée elle me dit : coupe la radio et enclenche un bon vieux Métallica elle adore cela ! Motorhead un peu moin mais ça va encore. Je vais la chercher au lycée elle me présente à ses copines et à ses copains , je ressemble souvent à un ours mal léché et je suis pas très bavard et ça la fait bien rigoler . Je sais , j'ai la perle rare et j'en suis très fiertine2 a écrit:ce matin je dépose ma fille a l'arrêt du car comme d'habitude et je me mets a chanter sur une chanson de j j gogo a la radio et ma fille me dit aussitot
Mais pour les enfants , rassure toi : j'ai la petite dernière qui me fait la crise d'ado avant l'age , de plus elle a un ennemi juré : le silence ! Quand elle parle pas , elle chante ; quand elle chante pas , elle marronne ou elle fait du bruit .C'est un diablotin dans la maison , la liste de ses casses s'allonge de jour en jour . Mais elle est beaucoup plus caline que l'ainée , peut ètre pour se faire pardonner et dès qu'elle touche l'oreiller le soir , elle dort ; normal avec toutes ses pitreries , mais pour nous c'est le meilleur moment de la journée
Invité- Invité
ékicékimélépiésoulatablesansferlapopote?el domino a écrit:escrito17 a écrit:au club des ringards... pour eux on est trop vieux pour étre dans le coup...en attendant sans nous,kikivalélogerléfermanger?
ekicekifélemieuhamangertoihoutafille .........
charente maritime 17
Vous n'êtes pas au bout des surprises !!
L'autre jour, je bricolais avec mon fils de 26 ans ( qui ne travaille pas du tout sur l'exploitation ) et tout d'un coup j'entends : " hé, le vieux, passe moi le tournevis " !!!!!!
A qui s'adressait il à votre avis ? Comment le prendre ?
Je lui ai passé le tournevis sans rien dire..........il m'aidait gentillement !
L'autre jour, je bricolais avec mon fils de 26 ans ( qui ne travaille pas du tout sur l'exploitation ) et tout d'un coup j'entends : " hé, le vieux, passe moi le tournevis " !!!!!!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu regardes derrière toi et tu lui demandes:où t'as vu un vieux toi??Pierre89 a écrit:Vous n'êtes pas au bout des surprises !!
2215 kms d'HATTA
tous ou toutes pareils , il y a que dans les enmerdes qu ils se souviennent ou quand il faut faire ses preuves , qu ils retrouvent du respect.
j en ai eu 5 et 5 differents et il y a que la derniere qui n a pas eu beaucoup le temp de faire sa crise vu ce qu elle s est prise en pleine figure a 15 ans ( maladie ) .elle est devenu adulte d un coup .
j aurai quand meme prefere qu elle face sa crise
j en ai eu 5 et 5 differents et il y a que la derniere qui n a pas eu beaucoup le temp de faire sa crise vu ce qu elle s est prise en pleine figure a 15 ans ( maladie ) .elle est devenu adulte d un coup .
j aurai quand meme prefere qu elle face sa crise
Invité- Invité
j'ai le sentiment que les parents ne peuvent pas tout apprendre à leurs enfants et que la vie fera le reste avec ses bons et ses mauvais cotés...l'insousciance de la jeunesse c'est de croire qu'on est dans le monde des bisounours et que nous les parents sommes les tyrans qui les empéchons de s'épanouir avec la rigueur qu'on essaye de leur apprendre...
charente maritime 17
utain vivement que ca passe vite ca me rend des fois d humeur electriqueescrito17 a écrit:j'ai le sentiment que les parents ne peuvent pas tout apprendre à leurs enfants et que la vie fera le reste avec ses bons et ses mauvais cotés...l'insousciance de la jeunesse c'est de croire qu'on est dans le monde des bisounours et que nous les parents sommes les tyrans qui les empéchons de s'épanouir avec la rigueur qu'on essaye de leur apprendre...
Sarthe
+1 je sors dehors me défouler au boulot,ça calme...
charente maritime 17
ta raison sinon le 47 fillette chez moi ca peut faire des degatsescrito17 a écrit:+1 je sors dehors me défouler au boulot,ça calme...
Sarthe
jacquou le croquant a écrit:
ben moi ma grande de 15 ans est super fière de son papô !
elle me présente à ses copines et leurs dit que je suis un papaclown .
la p'tite de 12 ans pareil sauf qu'elle est un peu moins exubérante avec son papa .
moi un "papaclown" ? vous l'croyez ça ?
breffle , suis bien avec mes files !
si si je trouve que tu as la tête de l'emploi
Invité- Invité