Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous comprenez quoi dans cette phrase
+4
dgé
fusa 32
fergie62
basto
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
vous comprenez quoi dans cette phrase
Le DAR pour les usages considérés est couvert par les conditions d'application et/ou le cycle de croissance de la culture (>120 jours).
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Re: vous comprenez quoi dans cette phrase
le delai avant recolte est superieur a 120jours suivant les conditions d emplois et d homologation du produits
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je dirais que si on respecte les conditions d application on peu traiter malgré une DAR de 120 jours
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
le délai avant récolte est respecté soit parce que tu appliques le produit largement avant la récolte soit parce que le délai de croissance de la culture est assez long pour couvrir la durée du DAR.
Invité- Invité
https://www.pays-gatine.com/plan-de-paysage-du-pays-de-g%C3%A2tine.html
et là dedans, vous comprenez quoi, pour moi que de l'abstrait, et qui ne fera bosser que 5 personnes: 3 paysagiste, 1 "artiste", et celle qui gère les réunions, peut être que ça sera à celui qui demandera, je veux qu'on reboise les fossés, je veux que ça redevienne prairie, je veux, je veux, chez les autres !!
et là dedans, vous comprenez quoi, pour moi que de l'abstrait, et qui ne fera bosser que 5 personnes: 3 paysagiste, 1 "artiste", et celle qui gère les réunions, peut être que ça sera à celui qui demandera, je veux qu'on reboise les fossés, je veux que ça redevienne prairie, je veux, je veux, chez les autres !!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Ce genre de dossier c est 20personnes a plein temps, réunion, gestion du café, gestion de la photocopieuse, 4-5ans de boulot pour planter 30km de haie dont la moitié n a pas repris ou a crever sous l ordure, si on ramène au km planté on doit pas être loin des 100000 euro du km
Artesië
erwin aime ce message
Ils veulent caser un parc naturel dans ton pays
...........après comme pour beaucoup de chose on te réduit les aide d'un cote et la miracle la chambre sort du bois comme une travailleuse vêtue légèrement et vient t'aguicher et propose qq argent ,comme aurais dit Georges c'est un scandale !librement imposé....royal et batho sont sur un bateau....
Apres tu est encore libre de leur tendre un doigt en l'air!
...........après comme pour beaucoup de chose on te réduit les aide d'un cote et la miracle la chambre sort du bois comme une travailleuse vêtue légèrement et vient t'aguicher et propose qq argent ,comme aurais dit Georges c'est un scandale !librement imposé....royal et batho sont sur un bateau....
Apres tu est encore libre de leur tendre un doigt en l'air!
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Sparthakus aime ce message
je ne veux pas me déplacer, sinon, je vais être encore mal vu, comment je vais gueuler et défoncer des portes ouvertes, je ne sais pas rester calme quand j'ai affaire à des khmer verts
000
Sparthakus et erwin aiment ce message
Vas y moi je prends un malin plaisir à annoncer la couleur, un coup on était pas nombreux, la nana commence a recompter et dit il en manque un pour l émargement, j ai dit oui oui c est moi mais j ai pas envie d émarger pour justifier vos conneries que vous nous exposer effet garantiedgé a écrit:je ne veux pas me déplacer, sinon, je vais être encore mal vu, comment je vais gueuler et défoncer des portes ouvertes, je ne sais pas rester calme quand j'ai affaire à des khmer verts
Artesië
dgé n'aime pas ce message
je n'ai ni ta repartie, ni ton calme
000
idem ,comme dge,si je vais a ce genre de truc c'est a coup sur un camion de crs qui se deplacera pour me maitriser,je leur demonte tout les bureaux et je m'arreterai surement pas aux paroles
deja que rien que de lire qqesarticles relatant leur propagande me rends hors de moi a demonter mon bureau et mon ordi ,alors les avoir en face,ca pourrai donner
tout comme ces riverains,ecolos extremistent qui interpellent les agris et les emmerdent dans leur boulot
si par malheur un penetre dans mon champs pour m'enquiquinner,je finirai a la une des journeaux pour avoir commis un acte irremediable
deja que rien que de lire qqesarticles relatant leur propagande me rends hors de moi a demonter mon bureau et mon ordi ,alors les avoir en face,ca pourrai donner
tout comme ces riverains,ecolos extremistent qui interpellent les agris et les emmerdent dans leur boulot
si par malheur un penetre dans mon champs pour m'enquiquinner,je finirai a la une des journeaux pour avoir commis un acte irremediable
case ih 81- + membre techno +
tarn
dgé et erwin aiment ce message
je me dis que c'est le moment de partir dans l'immobilier, vu qu'on veut transformer ton coin en refuge à bobos en mal de verdure et d'habitat pittoresque.....
le moment de penser gite ou site de camping , ou chalet tellement beau dans cette verte nature.....
c'est peut etre un peu bizarre comme idée, mais essayer de raisonner un bobo c'est comme apprendre la psychologie viking à une poule..... c'est compliqué !
le moment de penser gite ou site de camping , ou chalet tellement beau dans cette verte nature.....
c'est peut etre un peu bizarre comme idée, mais essayer de raisonner un bobo c'est comme apprendre la psychologie viking à une poule..... c'est compliqué !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
Laisse pisser,t'est en bordure non,si tes voisins sont pas con ils feront de même et ils se focaliseront sur les crédules et autres naïfs cupides...si rien de stratégique chez toi....sinon tu aura du courrier au cas ou tu aurais oublié...et après tant que tu signe rien,...
https://youtu.be/I5mlAZkibgw
https://youtu.be/I5mlAZkibgw
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Sparthakus aime ce message
j'aime bien ta dernière phrasesaturnus17 a écrit:je me dis que c'est le moment de partir dans l'immobilier, vu qu'on veut transformer ton coin en refuge à bobos en mal de verdure et d'habitat pittoresque.....
je vais la reprendre j'ai des potes écolos
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
ras le bol de ce pognon de nos impôts dilapidé comme ça, et pas que la, la goutte déborde du bol
000