Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Carrier Drill / BioDrill / carrier / Vaderstat
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Carrier Drill / BioDrill / carrier / Vaderstat
Bonjour
Nous souhaitons en CUMA monter un Biodrill sur un Carrier pour faire des semis d'engrais vert comme avec un Carrier Drill
Donc je cherche des infos sur le Carrier Drill et des résultats pour des semis avec les "descentes" sur le dos du disque ????
Nous souhaitons en CUMA monter un Biodrill sur un Carrier pour faire des semis d'engrais vert comme avec un Carrier Drill
Donc je cherche des infos sur le Carrier Drill et des résultats pour des semis avec les "descentes" sur le dos du disque ????
Invité- Invité
Re: Carrier Drill / BioDrill / carrier / Vaderstat
c'est bon z'arrive
toi t'es en CUMA avec un gars que je connais (RJ) non ? ;)
je lui ai donné les coordonnées d'un utilisateur de biodrill sur un C650 dans mon coin... pour ses couverts il écarte ses grosses graines au Bredal, Carrier dessus, et incorpore ses petites graines (mout,phacelie,radis) au biodrill.
il a des couverts pas mal réussis, pourtant il sème clair et il n'y a pas de faux semis !
toi t'es en CUMA avec un gars que je connais (RJ) non ? ;)
je lui ai donné les coordonnées d'un utilisateur de biodrill sur un C650 dans mon coin... pour ses couverts il écarte ses grosses graines au Bredal, Carrier dessus, et incorpore ses petites graines (mout,phacelie,radis) au biodrill.
il a des couverts pas mal réussis, pourtant il sème clair et il n'y a pas de faux semis !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Carrier Drill / BioDrill / carrier / Vaderstat
il m'a posé la meme question il y a 8j sur le forum d'en face, donc facile de faire le rapprochement ;)
donc tu n'as plus qu'à lui demander qui vous devez aller voir
donc tu n'as plus qu'à lui demander qui vous devez aller voir
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1