Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vous avez pas aimé le repas chez bzh-centre
+20
PatogaZ
bzh centre
tof
marco
logo55
tine2
sambott
bibi43
NRJ
lagaff3
nico21
Le Mecreant
williams 475
chris19
gan 29
carlo s
Chantou
tf76
rb42
iris
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
vous avez pas aimé le repas chez bzh-centre
Rappel du premier message :
personne n'a parler du prochain repas
personne n'a parler du prochain repas
Invité- Invité
Re: vous avez pas aimé le repas chez bzh-centre
pinocio a écrit:Moi ça m'irait bien chez toi, mais il faudra assurer côté chauffage ...les vieux aiment le chaudChamb a écrit:Je me suis proposé, après vous voyez ;)
Y'aura des jaunes plutôt que des vertes pâles à voir, et même des biquettes, le monde parfait quoi !!!!
Pour rassurer tout le monde, déjà on est bien plus au sud que la plupart des esprits tordus qui critiquent notre climat , ensuite altitude 550m, c'est pas l'everest, enfin le mois de janvier est généralement très beau dans notre secteur. Si ça se gâte, c'est souvent en février.
Pour la salle, y'en a deux à dispo à proximité, une grande, et une très grande, des hôtels à moins de 15km (dont un hôtel ACE ), accès par autoroute A75 à 1min, train à 8km, aéroport de clermont à 50km.
Pour les autres périodes traditionnelles de repas, ça risque d'être plus compliqué, mai/juin foins, ensilages et maïs, septembre re-ensilages, vélages et préparations sols.
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:vous faites une etape chez nousChantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
C'est gentil mais, marne 820km, bretagne 800km , + un autre truc xxxkm, + belgique ?????????????? çà va faire beaucoup en quelques mois .
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chamb a écrit:pinocio a écrit:Moi ça m'irait bien chez toi, mais il faudra assurer côté chauffage ...les vieux aiment le chaudChamb a écrit:Je me suis proposé, après vous voyez ;)
Y'aura des jaunes plutôt que des vertes pâles à voir, et même des biquettes, le monde parfait quoi !!!!
Pour rassurer tout le monde, déjà on est bien plus au sud que la plupart des esprits tordus qui critiquent notre climat , ensuite altitude 550m, c'est pas l'everest, enfin le mois de janvier est généralement très beau dans notre secteur. Si ça se gâte, c'est souvent en février.
Pour la salle, y'en a deux à dispo à proximité, une grande, et une très grande, des hôtels à moins de 15km (dont un hôtel ACE ), accès par autoroute A75 à 1min, train à 8km, aéroport de clermont à 50km.
Pour les autres périodes traditionnelles de repas, ça risque d'être plus compliqué, mai/juin foins, ensilages et maïs, septembre re-ensilages, vélages et préparations sols.
C'est très bien d'aller chez chamb en hiver, en auvergne ils ont de bon petits plats qui tiennent bien au corps, qui réchauffent. Miam ! miam !!!
Tarn
550 m mais ça fait bien 50 m de plus que chez moi, je ne suis pas habitué à monter si haut, il va falloir que je m'entraine un peu.Chamb a écrit:
Pour rassurer tout le monde, déjà on est bien plus au sud que la plupart des esprits tordus qui critiquent notre climat ,c'est pas l'everest, .ensuite altitude 550m,
Sinon pour le reste chez toi, ça m'irait bien et quasi centré pour beaucoup.
Invité- Invité
oui moi aussi j'irrai bien chez chamb cette hiver , pour vous rencontrer de nouveau , étant proche je pourrai aider un peu plus que chez cerisalo
rb42- + membre techno +
loire
pinocio a écrit:550 m mais ça fait bien 50 m de plus que chez moi, je ne suis pas habitué à monter si haut, il va falloir que je m'entraine un peu.Chamb a écrit:
Pour rassurer tout le monde, déjà on est bien plus au sud que la plupart des esprits tordus qui critiquent notre climat ,c'est pas l'everest, .ensuite altitude 550m,
Sinon pour le reste chez toi, ça m'irait bien et quasi centré pour beaucoup.
j'en ai bien une , mais un peu déplacée de ma part
entraîne toi sur les rideaux
Invité- Invité
pas mal l auvergne ya l eau des volcans mais ca fait rouiller
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
550 m
Faut que je m'equipe
Faut que je m'equipe
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Chantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
étape aussi en seine et marne à l'aller et retour ,vous partez 8 jours
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
si ca continu ,il faudra faire deux repas d'hivers,en belgique et en haute loire,mon choix est fait
bibi43- + membre techno +
haute loire
le butté a écrit:Domroy printemps 2013
chamb hiver 2012
ici nooooord 15 septembre c'est bon ?(bières et chocolat a volonté)
Avis aux chefs ?
si on va en automne au pays du chocolat .... va falloir que je vide le coffre avant le départ lol
Invité- Invité
J'ai déjà la face est de l'armoire à mon actifMP12 a écrit:
j'en ai bien une , mais un peu déplacée de ma partentraîne toi sur les rideaux
Invité- Invité
la carte de France des repas , si je ne me suis pas trompée , ça donne à peu près ça : non ?
Dernière édition par MP12 le Lun 4 Juin - 6:38, édité 1 fois
Invité- Invité
marmotte a écrit:tf76 a écrit:Il me semble " enfin si j'ai bien distillé la phrase " que quelqu'un était chaud pour le repas de fin mai début juin 2013, ....
oui oui , en plus il y aurait peut etre visite de parcelles d'essais
oui j' ai récuperé une banderole ,une pancarte .....donc tout est possible
de plus le vendredi 31 mai( la date exacte n est pas fixée) seront les portes ouverte sur les essias de la chambre d agriculture du loiret
une partie sera chez moi ( colza avec engrais au semis : strp till et travail profond ,desherbage pour le blé divers protocole de deherbage et de fongicide avec reduction de doses)....et plein d autres choses
Invité- Invité
Non pas tant que ça et de toute façon tu ne peux pas rater un repas made in belgiumChantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
marco- + membre techno +
BELGIQUE
rdomroy a écrit:marmotte a écrit:tf76 a écrit:Il me semble " enfin si j'ai bien distillé la phrase " que quelqu'un était chaud pour le repas de fin mai début juin 2013, ....
oui oui , en plus il y aurait peut etre visite de parcelles d'essais
oui j' ai récuperé une banderole ,une pancarte .....donc tout est possible
de plus le vendredi 31 mai( la date exacte n est pas fixée) seront les portes ouverte sur les essias de la chambre d agriculture du loiret
une partie sera chez moi ( colza avec engrais au semis : strp till et travail profond ,desherbage pour le blé divers protocole de deherbage et de fongicide avec reduction de doses)....et plein d autres choses
pentecôte , c'est 18/19/20 , dommage , on aurai fait d'une pierre 2 coups
Invité- Invité
rdomroy a écrit: (...)de plus le vendredi 31 mai( la date exacte n est pas fixée (...)
C'est pas grave, on peut bloquer la semaine complète !
Invité- Invité
papou89 a écrit:
pentecôte , c'est 18/19/20 , dommage , on aurai fait d'une pierre 2 coups [/quote]
On peut faire le repas ACE si les chefs sont OK juste avant ou juste après la plateforme "chambre"
Pour la plateforme est prévu 130 à 150 personnes... alors si en 10 jours on le fait 2 fois, on sera juste rôdé
Même pas peur ..... car même si le repas ACE ne se fait pas chez Dom.... le repas "plateforme" est sûr ici à 99 % ! Plus on est de fous... plus on rit .... mais moins y'a de riz
Ca tombe bien je cherche une reconversion professionnelle .... Si je n'y arrive pas dans l'agricole (ou environnement) je chercherai dans l'animation
Invité- Invité
marco a écrit:Non pas tant que ça et de toute façon tu ne peux pas rater un repas made in belgiumChantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
On aimerait bien mais ............................
Tarn
Chantounette a écrit:marco a écrit:Non pas tant que ça et de toute façon tu ne peux pas rater un repas made in belgiumChantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
Chantounette, vous montez jusqu'ici et après on y va ensemble chez les Belges !
Invité- Invité
jack77 a écrit:Chantounette a écrit:marco a écrit:Non pas tant que ça et de toute façon tu ne peux pas rater un repas made in belgiumChantounette a écrit:C'est trop loin la belgique !
Chantounette, vous montez jusqu'ici et après on y va ensemble chez les Belges !
On verra çà en temps et heure
Tarn
Oui sinon Chantounette tu prends l'avion jusque Lille, on te récupère et il restera 200km que l'on ferai ensemble Ou tu loues une voiture si tu prefères. On en reparle en juillet!jack77 a écrit:tu as raison on en reparle en Juillet
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Oui sinon Chantounette tu prends l'avion jusque Lille, on te récupère et il restera 200km que l'on ferai ensemble Ou tu loues une voiture si tu prefères. On en reparle en juillet!jack77 a écrit:tu as raison on en reparle en Juillet
on verra tout çà en juillet mais surtout en septembre si les tournesols sont faits.
Tarn
C'est un samedi qui fait toute la différence, et un dimancheChantounette a écrit:marco a écrit:Oui sinon Chantounette tu prends l'avion jusque Lille, on te récupère et il restera 200km que l'on ferai ensemble Ou tu loues une voiture si tu prefères. On en reparle en juillet!jack77 a écrit:tu as raison on en reparle en Juillet
on verra tout çà en juillet mais surtout en septembre si les tournesols sont faits.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
haute loire
mmmmmmmmmmmmmmm les saucisses et les lentilles ou une potée...en parlant de saucisses, je connais quelqu un qui s incrirai tout de suite au repas..n est pas tine?
isere
bibi43 a écrit:et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
Il faut garder l'auvergne pour l'hiver avec tous les bons plats que vous avez et qui réchauffent bien.
Tarn
pour que tout le monde me regarde engloutir une saucisseetaisere a écrit:mmmmmmmmmmmmmmm les saucisses et les lentilles ou une potée...en parlant de saucisses, je connais quelqu un qui s incrirai tout de suite au repas..n est pas tine?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
"pour que tout le monde me regarde engloutir une saucisse
"
du moment quelle ne vibre pas quand tu la mange
"
isere
et si c'est moi qui me mets a vibreretaisere a écrit:"pour que tout le monde me regarde engloutir une saucisse
"
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
isere
ok pr la belgique ,a voir la date pr l'eteChantounette a écrit:bibi43 a écrit:et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
Il faut garder l'auvergne pour l'hiver avec tous les bons plats que vous avez et qui réchauffent bien.
haute loire
Chantounette a écrit:bibi43 a écrit:et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
Vous n'avez plus qu'à décider d'une date pour l'hiver
Invité- Invité
Chamb a écrit:Chantounette a écrit:bibi43 a écrit:et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
C'est toi qui reçois, toi vois et tu proposes.
Tarn
eh oui chamb bloques une date et basta;sinon en 2027 tu n'auras toujours pas fait de repas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Chamb a écrit:Chantounette a écrit:bibi43 a écrit:et si ont faisaient un sondage ,nos amis belge ou le pays de la lentille saucisse
Euh ? Le 24 décembre par exemple
Invité- Invité
faite pas les con le 24 et 31 12 c'est les seuls jours ou les vachers on quartier librer
Invité- Invité
dite ns la date pr cette été d'abord,cervoise tiède
haute loire
bibi43 a écrit:dite ns la date pr cette été d'abord,cervoise tiède
le repas de cet été c'est chez le butté le 15 septembre
https://www.agri-convivial.com/t28956-repas-en-wallonie-le-15-septembre?highlight=repas
Invité- Invité
cerisalo a écrit:Ou le 31 ?
Oh oui, le 31 décembre 2012... comme cela on passerait une année chez chamb lol
on arriverait en 2012 pour repartir en 2013
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2