Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui connait ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
qui connait ?
la récolte . fr sur le net , bien ou pas ?
ils font des prix sur les semences de couverts intéresssant ou pas ? ils sont moins cher que vital non ,
ils font des prix sur les semences de couverts intéresssant ou pas ? ils sont moins cher que vital non ,
Invité- Invité
Re: qui connait ?
On reçoit beaucoup de pub par mail depuis peu, je sais pas si ça fait longtemps que ça existe, il faudrait essayer un ti truc??
Invité- Invité
ok, merci d avoir répondu , c était pour savoir si certains d entre vous, avez déjà essayer
mais si ça n existe que peu de temps, je comprend que personnes ne répondent
mais si ça n existe que peu de temps, je comprend que personnes ne répondent
Invité- Invité
commandé couvert...on verra bien...cela correspond à une plate forme d'achat. il se globalise les achats chez des fournisseur bien connus!
des anciens de prestilem et ???
des anciens de prestilem et ???
le crayeux- + membre techno +
aube
commandé instincteurs pour 150€+20€de frais de port 2 instincteurs 6kg poudre abc +2 3kg abc poudre +1 3kg poudre b fin la peroide d'achat il ya 8jours reçu ce jours ras le prix ma paru correct
steph81- + membre techno +
tarn
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1