Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
questions au pros de l'essoreuse!
+8
bzh centre
gégé77
carlo s
tervueren
lambin
dugers
Dehors
les mains noires
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
questions au pros de l'essoreuse!
Rappel du premier message :
Salut a tous
Je suis en train de finir la revision de ma nouvelle becanne et je me penche sur le montage des contres batteurs.
Elle est arrivé comme ça
A l'avant
A l'arriere
Il devait plus passer grand chsoe par ces trou la!
Sur le bouquin c'est pas trop clair pour un novice du systeme axial,
je pensais metre les trois cb en fils fin (0.5mm) et les trois cb en trou oblong a la separation.
qu'en pensez vous?
Je cherche pas a rouler a 15 kl mais plutot faire du grain propre sans perte.
merci de vos avis
a tchao.
Salut a tous
Je suis en train de finir la revision de ma nouvelle becanne et je me penche sur le montage des contres batteurs.
Elle est arrivé comme ça
A l'avant
A l'arriere
Il devait plus passer grand chsoe par ces trou la!
Sur le bouquin c'est pas trop clair pour un novice du systeme axial,
je pensais metre les trois cb en fils fin (0.5mm) et les trois cb en trou oblong a la separation.
qu'en pensez vous?
Je cherche pas a rouler a 15 kl mais plutot faire du grain propre sans perte.
merci de vos avis
a tchao.
les mains noires- + membre techno +
seine et marne
Re: questions au pros de l'essoreuse!
carlo s a écrit:merci
ils ont pas cde le bon
c est tous des nuls !!!!!
on verra ça apres la moisson pour une copie si CASE FRANCE trouve meme pas le bouquin pour une machine de cinq ans !!!
appel ce matin le magasinier n avait pas encore cde de vendredi pour une foi l innéficacité m arrange !!
la reference donné par mains noires passe mais c est pas dispo
donc cde annuler et deja un mail de kika 45
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Une question de plus:
Sur ma 1460 il y a une rallonge de grille supérieure; puis-je la supprimer sachant que je ne fait que du maïs? Je pense que je récupèrerai ainsi moins de petits bouts d' épis dans le grain. Je précise que mes parcelles ne sont pas en pente.
Autre chose:
je viens de lire vos problèmes de notices. Pour les références de pièces je vais là/https://webparts.pvassociates.net/cnh/login.php?ReturnTo=.%2F%3F
Sur ma 1460 il y a une rallonge de grille supérieure; puis-je la supprimer sachant que je ne fait que du maïs? Je pense que je récupèrerai ainsi moins de petits bouts d' épis dans le grain. Je précise que mes parcelles ne sont pas en pente.
Autre chose:
je viens de lire vos problèmes de notices. Pour les références de pièces je vais là/https://webparts.pvassociates.net/cnh/login.php?ReturnTo=.%2F%3F
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
tiens appel aujourd hui de case service mon livret et en fabrication peut etre pour fin septembre !.....
anna relation ma appellé pour me dire que j aurais pas le manuel pour le mais !!
peut etre mi novembre
durdur les manuels .....
anna relation ma appellé pour me dire que j aurais pas le manuel pour le mais !!
peut etre mi novembre
durdur les manuels .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2