Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
grenouille malade
+9
lauva
agrotron
escrito17
wild
PatogaZ
ced62
basto
centkght
gan 29
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
grenouille malade
Rappel du premier message :
cet après midi j ai fait un peu de route et au bout d une demi heure il a commencé a ralentir et a peiner comme si quelque chose le freinait , ce n est pas le moteur parce que quand j ai descendu les ps il remontait bien dans les tours puis j ai débrayé il est remonté dans les tours et la vitesse d avancement s est bien ralenti comme si quelque chose le freinait
il me l a fait 3 fois , je m arrête , marche arrière pas de résistance et je repars comme si rien n était .....
j en ai marre de ce truc que des emmerdes
agrotron 106 de qui a presque 4000 h
cet après midi j ai fait un peu de route et au bout d une demi heure il a commencé a ralentir et a peiner comme si quelque chose le freinait , ce n est pas le moteur parce que quand j ai descendu les ps il remontait bien dans les tours puis j ai débrayé il est remonté dans les tours et la vitesse d avancement s est bien ralenti comme si quelque chose le freinait
il me l a fait 3 fois , je m arrête , marche arrière pas de résistance et je repars comme si rien n était .....
j en ai marre de ce truc que des emmerdes
agrotron 106 de qui a presque 4000 h
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: grenouille malade
gan 29 a écrit:basto a écrit:une huile noire est souvent charger de bronze !!! les réducteurs je les vidanges a chaque vidange moteur ( 200hr ) c'est pas pour se que ça coute !!!
c est vrai mais c est chiant à remplir , c est épais ...
seringue
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:gan 29 a écrit:basto a écrit:une huile noire est souvent charger de bronze !!! les réducteurs je les vidanges a chaque vidange moteur ( 200hr ) c'est pas pour se que ça coute !!!
c est vrai mais c est chiant à remplir , c est épais ...
seringue
Seringue moi aussi c'est vite fait,quand il fait beau laisser le bidon au soleil ça coule mieux et a l'hiver tremper le bidon de 5 litre dans l'eau chaude et cela va tous seul.
Invité- Invité
je fais à la seringue aussi , faut appuyer fort ...
gan 29- + membre techno +
finistère
escrito17 a écrit:sur le mien,il m'est arrivé que les freins se soit grippés...au dessus des trompettes du pont arrière...depuis je passe un peu d'huile W90 de vidange au pinceau de temps en temps sur les mécanismes,notamment aprés un lavage au karcher...
pareil pour moi (agrotron 130 de 2007)
roger60- + Membre +
www.agricool.net
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un bon gars avec un petit accent de ma région
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2