Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
didi 58 et les clotures d'Anestel
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
didi 58 et les clotures d'Anestel
ça y est , didi 58 est passé hier après midi en coup de vent ( 2 bonne heures d’arrêt )
un nouveau forumeur vu en vrai mais toujours ce bon sans de temps qui passe trop vite pour discuter un p'tit peu
merci de ta visite Didier
il m'a demandé ou habitait rdomroy car il a vu que le repas serai chez lui l'année prochaine
un nouveau forumeur vu en vrai mais toujours ce bon sans de temps qui passe trop vite pour discuter un p'tit peu
merci de ta visite Didier
il m'a demandé ou habitait rdomroy car il a vu que le repas serai chez lui l'année prochaine
Dernière édition par papou89 le Mer 6 Juin 2012 - 11:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: didi 58 et les clotures d'Anestel
tu ne t'es pas trompé de sujet papou ou c'est moi qui ne suis pas bien réveillée ???
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit: tu ne t'es pas trompé de sujet papou ou c'est moi qui ne suis pas bien réveillée ???
on est bien dans visite de forumeurs non
Invité- Invité
j'ai changé le titre , je ne veux surtout pas te perturbassionner
Invité- Invité
Tu fais dans l'économie de mots ? tu sais avec toutes les péripéties d'anestel .... on ne sait plus trop dans quelle histoire l'on est. Je crois que cette après-midi on pourrait bien en avoir une autre avec celle du robinet qui fuit !
Tarn
Chantounette a écrit:Tu fais dans l'économie de mots ? tu sais avec toutes les péripéties d'anestel .... on ne sait plus trop dans quelle histoire l'on est. Je crois que cette après-midi on pourrait bien en avoir une autre avec celle du robinet qui fuit !
ou du wouawoua qui prend la poudre d’escampette pour retrouver ses nouvelles copines
Invité- Invité
Pu de fuite et le chien a une corde de 20 m de long et un nouveau pouet pouet rouge en forme d'os... T'as pas oublié de lui donner le petit ressort Papou?
Invité- Invité
Anestel a écrit: Pu de fuite et le chien a une corde de 20 m de long et un nouveau pouet pouet rouge en forme d'os... T'as pas oublié de lui donner le petit ressort Papou?
Dommage, j'aime tellement me moquer du malheur des autres !!! tant mieux si la plomberie c'est bien passée.
Tarn
Bon alors si tu veux te moquer j'ai des fuites à mes tennis...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Bon alors si tu veux te moquer j'ai des fuites à mes tennis...
dessus ou dessous ?
Tarn
Tu vas avoir les pieds qui chauffent alors si la semelle est trouée
Tarn
Chantounette a écrit:Tu vas avoir les pieds qui chauffent alors si la semelle est trouée
Au contraire, l'aération est au top
à Chantounette et Anestel
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Anestel a écrit: Pu de fuite et le chien a une corde de 20 m de long et un nouveau pouet pouet rouge en forme d'os... T'as pas oublié de lui donner le petit ressort Papou?
j'ai pas oublier t'inquiète, même si on ne savait pas ou ça se mettait vu que lui non plus ne connaissait pas se genre de clôture
Invité- Invité
Ca se met où il y manque, c'est moi qui l'ai enlevé, parce qu'il y a un noeud dans le fil et si on le laisse le noeud est plus gros que le trou et ça bloque
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca se met où il y manque, c'est moi qui l'ai enlevé, parce qu'il y a un noeud dans le fil et si on le laisse le noeud est plus gros que le trou et ça bloque
oui si tu veux
Invité- Invité
Même pas mais ce matin il pleuvait et quand je suis sortie du carrosse à muzillac, rien qu'en marchant sur le trottoir et la route j'ai pris un bon bain de pied....Chantounette a écrit:Tu vas avoir les pieds qui chauffent alors si la semelle est trouée
Invité- Invité
Anestel a écrit: Le nouveau pouet pouet
il a les boules
Invité- Invité
Oué ! Oh y a des gros gros case qui passent devant chez moi, un 7120??? et un 8chépakoi, c'est gros !
Invité- Invité
Anestel a écrit: Oué ! Oh y a des gros gros case qui passent devant chez moi, un 7120??? et un 8chépakoi, c'est gros !
quoi qui font les grosgros case??
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
Ché pas, le deuxième c'est 8140 il vient de repasser dans l'autre sens sans la remorque qu'il avait amenée vide...
Invité- Invité
bon,ça y est journée finie!!enrubannage quand même malgré 10mm cette nuit
clôtures récupérées hier,chez papou (on a juste un peu discuté )
reçu le mode d'emploi ce matin ,plus qu'a s'en servir
Invité- Invité
Anestel a écrit: Le nouveau pouet pouet
je vais pouvoir rejouer avec lui
bon sinon le diwan frise, ca annonce la pluie pour les jour a venir
Invité- Invité
didi 58 a écrit:bon,ça y est journée finie!!enrubannage quand même malgré 10mm cette nuit
Invité- Invité
Oué quand il frise sur le cou c'est pas bn signe et là il frise....vashkyri a écrit:
je vais pouvoir rejouer avec lui
bon sinon le diwan frise, ca annonce la pluie pour les jour a venir
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1