Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
du vol manifeste
+11
GRUMPY
tf76
yaya
fred03
salicapi
MICHMUCH
bzh centre
ford county
lagaff3
carlo s
PatogaZ
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
du vol manifeste
Ce soir, sortie de l A26 en direction de LAON, le bol en verre sous le decanteur du camio explose, immobilisation a 200 mètres du péage, 15 min de main d oeuvre pour relier deux tuyaux et supprimer le decanteur, 565 euros
Dernière édition par david24 le Jeu 7 Juin - 20:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: du vol manifeste
y' en a qui l'ont pas trop dur pour le gagner !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu l as pa&s fait toi meme pour ce prix là ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Faire moi même, non, pas de clés dans le camion, et puis aussitôt la prise en charge, le depanneur appelle.......
PRISE EN CHARGE, 250
MAIN D OEUVRE, 140 DE L HEURE
DEPLACEMENT 120 DE L HEURE
MAJORE DE 50% PARCE QU APRES 19 HR
PRISE EN CHARGE, 250
Invité- Invité
On commence à s'habituer à des tarifs exorbitants...
Sur l'autoroute, tout est cher: le carburant, le péage, la bouffe, les boissons, etc... Pourquoi??? Parce que ça appartient à l'état il me semble....
Sur l'autoroute, tout est cher: le carburant, le péage, la bouffe, les boissons, etc... Pourquoi??? Parce que ça appartient à l'état il me semble....
Invité- Invité
l'autoroute est bien le dernier endroit pour tomber en panne !
la prise d'otage assurée
la prise d'otage assurée
Invité- Invité
David , avec l'assurance du camion tu n'a pas une assistance comme pour une voiture ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
+1lagaff3 a écrit:David , avec l'assurance du camion tu n'a pas une assistance comme pour une voiture ?
Invité- Invité
david24 a écrit:Faire moi même, non, pas de clés dans le camion, et puis aussitôt la prise en charge, le depanneur appelle.......
PRISE EN CHARGE, 250
il s'est trompé le mec , c'est des francs
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
david une caisse a outils dans le camion pour le prochain voyage ;ce sera le meilleur investissement que tu feras
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les voleurs sont pas tjr ou on le croit
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Je vous explique, première chose dans les 5 min qui suivent l arrêt, ils te prenne ton permis et ton assurance, appellent le depaneur, et quoi que tu fasse, tu paye
Invité- Invité
je crois que c'est privé...revendu par l'ancien président...Bertrand62 a écrit:On commence à s'habituer à des tarifs exorbitants...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Pour la paille, l'année passée, le chauffeur eclate un pneu sur l'autoroute. Les patrouilleurs arrivent et le conduise jusqu'au peage pour le faire sortir et eviter qu'il ait une intervention sur l'autoroute. Vraiment sympa les gars....
Le depanneur arrive, notre chauffeur signe la feuille de route, le depanneur change le pneu, nikel!
Et voilà Monsieur, ca vous fera 2500 € TTC!!!
Je veux pas te saper le moral David mais il n'y a aucun recours... pas faute d'avoir essayé!
Maintenant on sait que l'assurance prend en charge le remorquage donc il faut appeller ton assurance avant d'aller à la borne!
Le depanneur arrive, notre chauffeur signe la feuille de route, le depanneur change le pneu, nikel!
Et voilà Monsieur, ca vous fera 2500 € TTC!!!
Je veux pas te saper le moral David mais il n'y a aucun recours... pas faute d'avoir essayé!
Maintenant on sait que l'assurance prend en charge le remorquage donc il faut appeller ton assurance avant d'aller à la borne!
Dernière édition par fred03 le Jeu 7 Juin - 22:25, édité 1 fois
vache t'aurais mieux fait de laisser le camion sur le bore de l'autoroute et puis
Invité- Invité
david24 a écrit:Non, la sanef
Tout s'explique , ils se sont dépêche d’appeler un pote meccano .
Le mec de la sanef étant grassement rémunéré au black pour le coup de fil , il faut bien un con pour payer ........
lagaff3- + membre techno +
Allier
avec le stalis ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
SAB 77 a écrit: vache t'aurais mieux fait de laisser le camion sur le bore de l'autoroute et puis
Vendredi soir + après 19 h etc.
Avant que le depaneur ne monte dans son camion ca te coûte dejà 200 € du fait que la société d'autoroute vient de le mandater! Tu rajoutes le supplement week-end...parce que le vendredi c'est le week-end (+ 50%) plus le supplement parce qu'il est plus de 19 heures (+ 50%) et tu as une jolie note!
pas sur que ca se passe comme calagaff3 a écrit:david24 a écrit:Non, la sanef
Le mec de la sanef étant grassement rémunéré au black pour le coup de fil , il faut bien un con pour payer ........
j'ai un cousin garagiste qui fait du depannage sur autoroute
ce sont des contrats negocié avec la société d'autoroute
il a une portion sur laquel il est amenée a intervenir avec un temps
Invité- Invité
david24 a écrit:Il m a dit qu un changement de pneu la nuit c était 1700 euros ....
C'etait peut-être pas 2500 TTC mais c'etait plus de 2000! Autoroute Aprr
grabouille a écrit:pas sur que ca se passe comme calagaff3 a écrit:david24 a écrit:Non, la sanef
j'ai un cousin garagiste qui fait du depannage sur autoroute
ce sont des contrats negocié avec la société d'autoroute
il a une portion sur laquel il est amenée a intervenir avec un temps
Oui c'est ca: il y a des portions et chaque depanneur a un jour de la semaine ( ou 2 ou + suivant le contrat avec la societe d'autoroute)
pour la petite histoire, la SANEF appartient à une societé espagnole maintenant. L'ambiance au boulot n'est pas bonne..Le plan social hante les esprits. Faut dire, ils seraient la moitié, le boulot serait quand meme fait
yaya- + membre techno +
Ostland
Putain tu démarre fort, je trouve, ...........
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bertrand62 a écrit:On commence à s'habituer à des tarifs exorbitants...
Les autoroutes (payantes) sont des concessions longues durées à des groupes privés.
Tout ce qui en découle: péage, carburant, entretient, bouffe, concessions de dépannage...etc, est du domaine du privé aussi.
Il n'y a que la gendarmerie et les interventions des secours qui sont du domaine de l'état.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
mon fils est tombe en panne de fuel sur une autoroute allemande.
un coup de tel la voiture dépanneuse arrive avec un jerricane de fuel .
il n a rien payé.
un coup de tel la voiture dépanneuse arrive avec un jerricane de fuel .
il n a rien payé.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
yaya a écrit:pour la petite histoire, la SANEF appartient à une societé espagnole maintenant. L'ambiance au boulot n'est pas bonne..Le plan social hante les esprits. Faut dire, ils seraient la moitié, le boulot serait quand meme fait
mauvais souvenir de la Sanef quand sylvestre a eu son accident sur l' autoroute A16 : deux rayures sur des glissières (qu'on pouvait effacer avec du papier de verre ) facturation de deux glissières + fixations : 565 €
je peux vous dire que je n' oublierai pas , et tant mieux si ça restructure une bande de crétins de la sorte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est vrai que c'est du vol mais d'un autre coté , vos autoroutes sont nickels et vos nationales aussi .
Ceux qui vont venir pour le repas chez le butté pourrons gouter à la qualité des autoroutes belges
Ceux qui vont venir pour le repas chez le butté pourrons gouter à la qualité des autoroutes belges
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
j'avais été assez surpris par les routes de campagnes belges lors d'un séjour dans le nord !jeff 0000 a écrit:c'est vrai que c'est du vol mais d'un autre coté , vos autoroutes sont nickels et vos nationales aussi .
kerfanch- + membre techno +
Il faudrait aussi qu'on se cotise pour payer des panneaux indicateur aux belges!! Ou bien leur en offrir à noël...
Heureusement que saint GPS nous guide maintenant.
Avant c'etait la chasse au tresor pour naviguer en Belgique
Un jour, perdu, je demande mon chemin dans une ferme belge. On me repond: quand on sait pas , on va pas !!!Veridique!!!
Heureusement que saint GPS nous guide maintenant.
Avant c'etait la chasse au tresor pour naviguer en Belgique
Un jour, perdu, je demande mon chemin dans une ferme belge. On me repond: quand on sait pas , on va pas !!!Veridique!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
... Désolé de raisonner à l'ancienne : 140 roros de l'heure... ça fait près de 1000 francs de l'heure....
A une certaine époque, le SMIC était à 5000 balles (ds les années 2000), certes, il a un peu grimpé mais au vue de l'inflation, il reste modéré quoi qu'en disent nos candides et ploutologues du barreau ... bref, si l'on remet ds le contexte, 7 interventions par mois équivalent à un SMIC déchargé actuel, coool...
c'est bien grassement payé tt de même....
A les croiser ts les jrs, certes, ils assurent la sécurité du réseau mais ce post ne peux m'empêcher de les considérer tels des vautours au plumage orange qu'ils soient affiliés à la SANEF ou l'autre Association Pour Pouvoir Raquetter (APPR)...
A une certaine époque, le SMIC était à 5000 balles (ds les années 2000), certes, il a un peu grimpé mais au vue de l'inflation, il reste modéré quoi qu'en disent nos candides et ploutologues du barreau ... bref, si l'on remet ds le contexte, 7 interventions par mois équivalent à un SMIC déchargé actuel, coool...
c'est bien grassement payé tt de même....
A les croiser ts les jrs, certes, ils assurent la sécurité du réseau mais ce post ne peux m'empêcher de les considérer tels des vautours au plumage orange qu'ils soient affiliés à la SANEF ou l'autre Association Pour Pouvoir Raquetter (APPR)...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1