Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le manifeste des 313..............
5 participants
Le manifeste des 313..............
Vous en avez sans doute entendu parler cette semaine ,313 femmes connues ou pas declarent avoir été victime d'un viol dans leur vie et font la une d'un journal national
par cet article elles entendent manifester leur colere sur le relatif silence dont sont victimes les femmes violées
une victimes toutes les 8 minutes en france ,ca fait reflechir
en tout cas ,je tire mon chapeau a ces femmes pour voir le courage de denoncer ouvertement cette saloperie
dans notre entourage on connais tous des victimes amies ,peut etre notre fille ,peut etre notre femme ou autre
bref on ne doit pas rester silencieux sur tout ca ...
PS merci de rester un peu serieux sur ce genre de post meme si en cas de derrapage le message passe quand meme
PS désolé aussi aupres de certaines femmes ici si je réveille malencontreusement de tres douloureux souvenirs
PS le viol touche aussi les hommes
par cet article elles entendent manifester leur colere sur le relatif silence dont sont victimes les femmes violées
une victimes toutes les 8 minutes en france ,ca fait reflechir
en tout cas ,je tire mon chapeau a ces femmes pour voir le courage de denoncer ouvertement cette saloperie
dans notre entourage on connais tous des victimes amies ,peut etre notre fille ,peut etre notre femme ou autre
PS merci de rester un peu serieux sur ce genre de post meme si en cas de derrapage le message passe quand meme
PS désolé aussi aupres de certaines femmes ici si je réveille malencontreusement de tres douloureux souvenirs
PS le viol touche aussi les hommes
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Re: Le manifeste des 313..............
un sujet qui pousse a la reflexion !!!
un chiffre qui surprend !!et encore si toutes les victimes osent parler du crime qui les concernent !!
un chiffre qui surprend !!et encore si toutes les victimes osent parler du crime qui les concernent !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non moi je ne connais personne victime de viol !
(le crabe par contre ,à la pelle ! )
et pour certains cas ,je suis pour la castration physique ou chimique (m'en fou pourvu qu'ils ne puissent plus bander )
et d'office, pas besoin de volontariat !!
herve56- + membre techno +
56 sud
Depuis le temps que l'on clame haut et fort que la France est un état de droit etc.... Je trouve malheureux que de nos jours il faille en arriver là car personne ne prend sérieusement en charge ces cas. Si on perdait moins de temps à cajoler les criminels et si on s'occupait des victimes là je dirais que le droit est respecté en France mais on en est loin. Les meilleurs avocats sont toujours pour les criminels et les victimes se débrouillent alors je comprends qu'il n'est pas facile pour une femme de faire valoir ses droits et tout le cheminement que cela suppose pour se faire entendre par la justice. Il faudrait être beaucoup plus sévère avec les auteurs.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Félicitations aux 313 femmes victimes pour leurs courage
AUCUNE PITIE AUX VIOLEURS
Castration d'office +bracelet gps a vie
AUCUNE PITIE AUX VIOLEURS
Castration d'office +bracelet gps a vie
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes