Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169976 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
benne Gyrax
+3
la cigogne
Pierre89
merinos
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
benne Gyrax
Qui connait cette marque, anciennement Siam?
20t neuve tandem suiveur, porte hydro 27m3,décompresseur hydro=..................28000: intéressent ou pas?
20t neuve tandem suiveur, porte hydro 27m3,décompresseur hydro=..................28000: intéressent ou pas?
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: benne Gyrax
Bonne benne, en même temps, je serais mal place pour te dire le contraire
Invité- Invité
J'ai une 14 tonnes....17 petit m3 depuis plusieurs années et aucun souci à part une peinture un peu légère. J'ai les portes hydrauliques.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Et au niveau du tarif?
Entre Paris et Rouen
Fabriquer pas loin de mon nid !
il fabrique aussi pour promodis ,les fameuses CARGO !
oui ,c'est assez solide
il fabrique aussi pour promodis ,les fameuses CARGO !
oui ,c'est assez solide
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Salut,
La mienne (9tonnes de 1984) a relativement bien vielli, il y en à pas mal de plus récentes dans les environs, de bonnes bennes dans l'ensemble (7 à 8 tonnes et une 10 tonnes)
La mienne (9tonnes de 1984) a relativement bien vielli, il y en à pas mal de plus récentes dans les environs, de bonnes bennes dans l'ensemble (7 à 8 tonnes et une 10 tonnes)
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
L'Aveyronnais a écrit:Salut,
c 'est qui qui vend ça ici , CMA ?
Invité- Invité
Dans notre équipe d'ensilage, j'ai pas mal de gars qui en possèdent (14 à 18 t) et à ce jour aucune remarque défavorable. La construction paraît solide et la finition soignée. Certaines ont déjà quelques saisons mais sont toujours solides. Le prix me paraît correct car l'équipement est complet. Il ne faut pas toujours prendre le premier prix comme référence car il y a tellement d'options que le prix de base ne veut rien dire.
Sylv57- + membre techno +
moselle
MP12 a écrit:L'Aveyronnais a écrit:Salut,
SODIS à Lectoure par ici.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
j ai une promodis qui fait énormément de terre, rien a redire, mieux que brimont en solidité !
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
MP12 a écrit:L'Aveyronnais a écrit:Salut,
CMA je sais pas, Le Robert Barthes (SETMA) en vend, tu es de quel coin?
L'Aveyronnais- + Membre Accro +
Aveyron 12
vers Sévérac ,
SETMA ils font Deutz-Fahr et same ,
peut être alors Saleil à Recoules en vend mais comme en ce moment on est plutôt NH je sais pas
SETMA ils font Deutz-Fahr et same ,
peut être alors Saleil à Recoules en vend mais comme en ce moment on est plutôt NH je sais pas
Invité- Invité
Reçu hier une nouvelle propo pour la même: 2000€ de plus entrre juin et octobre!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon pour le même prix, je peux avoir une leboulch de 21.5 avec les mêmes options sauf l'esseiu de 150 contre 140 pour la girax.
Je ne connais pas la qualité de leboulch.........
Sinon pour le même prix, je peux avoir une leboulch de 21.5 avec les mêmes options sauf l'esseiu de 150 contre 140 pour la girax.
Entre Paris et Rouen
il sont en redressement judiciaire peut être faire attention. http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=90&t=36002merinos a écrit:Reçu hier une nouvelle propo pour la même: 2000€ de plus entrre juin et octobre!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1