Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'info du jour !!
+2
kerfanch
hermine 22
6 participants
Page 1 sur 1
l'info du jour !!
un magistrat a blanchit les algues verte dans l'affaire du cheval tombé dans une vasière !!
ca va etre le tollé chez les asso de bons a rien!!
ca va etre le tollé chez les asso de bons a rien!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: l'info du jour !!
comme par hasard la veille des élections histoire de remotiver les trroupes escrolo
j'ai entendu ce matin a la radio que ce serait la vase qui aurait provoquer la mort du cheval
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Cheval-mort-a-St-Michel-en-Greve.-Un-magistrat-blanchit-les-algues-vertes_39382-2085074_actu.Htm
j'ai entendu ce matin a la radio que ce serait la vase qui aurait provoquer la mort du cheval
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Cheval-mort-a-St-Michel-en-Greve.-Un-magistrat-blanchit-les-algues-vertes_39382-2085074_actu.Htm
Invité- Invité
et puis les sangliers !!!
il y en aurait une quinzaine qui serait passé de vie a trepas sur la cote atlantique et sans aucune trace d'algues verte a cet endroit
qui a des infos !!
il faudra bien un jour les plomber pour plaintes abusives !!
il y en aurait une quinzaine qui serait passé de vie a trepas sur la cote atlantique et sans aucune trace d'algues verte a cet endroit
qui a des infos !!
il faudra bien un jour les plomber pour plaintes abusives !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
je suis allé faire un tour sur le front de mer ce matin et toujours pas d'algues vertes sur la plage !!
kerfanch- + membre techno +
La vase y en a partout ça n'a jamais tué qui que ce soit
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
"Au tribunal, le rapporteur public a indiqué que c’est la vase qui, en générant naturellement des gaz pouvant être toxiques, avait provoqué la mort du cheval profondément enfoncé dans la vasière.Cam's a écrit:La vase y en a partout ça n'a jamais tué qui que ce soit
Pour lui « les conséquences de cette situation auraient probablement été analogues si cet accident s’était produit dans une vasière de même dimension située ailleurs ». Le tribunal rendra sa décision dans les semaines qui viennent."
La vase ça fait des gaz par en dessous, j'ai vu ça pas en vrai mais à la télé, dans un canal du marais poitevin je crois, tu mets un baton dans l'eau tu remues la vase du dessous et tu allumes ton briquet ça prend feu => ya du gaz . si le gaz est toxique et en grande quantité... Enfin dans l'embouchure de la Vilaine la vase y en a plein et personne n'en est mort non plus....
Invité- Invité
Cam's a écrit:La vase y en a partout ça n'a jamais tué qui que ce soit
Sauf si on veux se débarrasser de son vieux cheval malade, et toucher des indemnités
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
C'est clair !!! Ça rend même tout bioCam's a écrit:La vase y en a partout ça n'a jamais tué qui que ce soit
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
spontus a écrit:Cam's a écrit:La vase y en a partout ça n'a jamais tué qui que ce soit
Sauf si on veux se débarrasser de son vieux cheval malade, et toucher des indemnités
il me semble que c'était un petit jeun destiné à une belle carrière d'endurance (enfin c'est ce que j'ai entendu sur des terrains)
m'enfin bon, je sais pas je reste septique
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
kerfanch a écrit:je suis allé faire un tour sur le front de mer ce matin et toujours pas d'algues vertes sur la plage !!
normal t as vu les températures , fin mai on en a eu ( les deux sortes d algues vertes )
gan 29- + membre techno +
finistère
Page 1 sur 1