Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
N'oubliez pas vos déclarations
2 participants
N'oubliez pas vos déclarations
Pour les impots c'est avant le 14 juin si par internet et pour la déclaration des revenus professionnels à la MSA c'est avant le 15 juin.
Invité- Invité
Re: N'oubliez pas vos déclarations
je suis allé voir mon comptable cette semaine pour finaliser la déclaration.
il y a aussi le second appel de cotisations msa à payer pour le 15 juin.
il y a aussi le second appel de cotisations msa à payer pour le 15 juin.
philaubers- + membre techno +
59
Ca m'ennerve, je viens de recevoir un courrier de la msa, daté du 14 mai et posté le 19 juin, pour la déclaration de revenus professionnels d'Hubert, la comptable m'avait dit qu'il n'y aurait pas besoin de la faire vu que c'est pour calculer les cotisations 2012, je viens de les appeller, et voilà, "en raison d'un problème technique nous ne sommes pas en mesure de vous répondre pour l'instant". Déjà que pour arriver à leur parler quand ça marche,il faut prévoir 20 mn d'attente en général....
Bon, voilà, ça m'ennerve, surtout qu'ils sont prévenus depuis le mois de décembre....
Bon, voilà, ça m'ennerve, surtout qu'ils sont prévenus depuis le mois de décembre....
Invité- Invité
Depuis la fusion des caisses MSA du Finistère et des Côtes d'Armor en MSA d'Armorique c'est le bordel,il a fallu former tous les agents à de nouvelles fonctions.Par conséquence les dossiers ont pris énormément de retard!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Aujourd'hui le message avait changé: "en raison d'une fermeture exceptionnelle nous vous prions de rappeller ultérieurement"
Invité- Invité