Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Déclarations PAC
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
Déclarations PAC
En Belgique , on doit avoir rempli la déclaration PAC pour le 31 mars ...
+ déclaration des eaux usées + déclaration tournières et mesures agri-environnementales
Et en France , ??????
+ déclaration des eaux usées + déclaration tournières et mesures agri-environnementales
Et en France , ??????
Dernière édition par cereal.be le Mar 23 Fév 2010, 20:41, édité 1 fois
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
Re: Déclarations PAC
C'est quoi déclarations tournéres ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
C'est quoi tout ça ? ici on ne déclare rien, il n'y a même pas de contrôles ....
Invité- Invité
Toujours privilégiés ces BELGES!!pinocio a écrit:C'est quoi tout ça ? ici on ne déclare rien, il n'y a même pas de contrôles ....
Invité- Invité
hexa a écrit:C'est quoi déclarations tournéres ?
tournières = bandes aménagées sous certaines conditions , en bordure de terres ( graminées + légumineuses ) , en général 12m
pinocio a écrit:C'est quoi tout ça ? ici on ne déclare rien, il n'y a même pas de contrôles ....
ton nez s'allonge !
cereal.be a écrit:En Belgique , on doit avoir rempli la déclaration PAC pour le 31 mars ...
Et en France , ??????
Ici c'est pour le 15 mai. Au 31 mars on a tout juste reçu les dossiers
Invité- Invité
idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
à condition de pouvoir le faire
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
Invité- Invité
pinocio a écrit:Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
2011 .....ce n'est plus moi qui la fera
Nord 89 ( Yonne )
Veinard ! Bonne retraitePierre89 a écrit:pinocio a écrit:Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
Et pour te remonter le moral face à internet et le bas débit, essaye de contacter la msa de Bourgogne .... (bonne chance et bon courage pour la tentative!)
Dernière édition par pinocio le Mer 24 Fév 2010, 22:35, édité 1 fois
Invité- Invité
comme on me demande toujours des papiers lors d'un controle
vous fait votre predeclaration sur le net et vous ne valider rien
il vous faut 1 a 2 heures de copie maxi et vous envoyer le toutsur papier pour les occuper un peu
il nous donne les noyens ....je veux pas etre une machine a papier ..
de plus je crée un emplois.....
commme chez les russes il y a - de 25 ans
travail et tais toi
vous fait votre predeclaration sur le net et vous ne valider rien
il vous faut 1 a 2 heures de copie maxi et vous envoyer le toutsur papier pour les occuper un peu
il nous donne les noyens ....je veux pas etre une machine a papier ..
de plus je crée un emplois.....
commme chez les russes il y a - de 25 ans
travail et tais toi
Invité- Invité
pinocio a écrit:Veinard ! Bonne retraitePierre89 a écrit:pinocio a écrit:Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
Et pour te remonter le moral face à internet et le bas débit, essaye de contacter la msa de Bourgogne .... (bonne chance et bon courage pour la tentative!)
Normalement nous devrions avoir le wimax d'ici fin mars mais aucune nouvelle pour l'instant. Mais je vais suivre tes bons conseils et voir si la MSA m'aide sur ce coup là Merci du bon tuyau !!
Nord 89 ( Yonne )
Aie, pour le coup de la msa , c'est parceque il n'y a plus d'autres moyens de la contacter que par internet ou courrier, il n'y a plus d'accueil téléphonique !!!!Pierre89 a écrit:pinocio a écrit:Veinard ! Bonne retraitePierre89 a écrit:pinocio a écrit:Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
Normalement nous devrions avoir le wimax d'ici fin mars mais aucune nouvelle pour l'instant. Mais je vais suivre tes bons conseils et voir si la MSA m'aide sur ce coup là Merci du bon tuyau !!
Invité- Invité
pinocio a écrit:Aie, pour le coup de la msa , c'est parceque il n'y a plus d'autres moyens de la contacter que par internet ou courrier, il n'y a plus d'accueil téléphonique !!!!Pierre89 a écrit:pinocio a écrit:Veinard ! Bonne retraitePierre89 a écrit:pinocio a écrit:Commence de suite ! (pour 2011 ...)Pierre89 a écrit:lolo13430 a écrit:idem au 15 mai tout en tele déclaration il ne veulent plus de dossier papier
Tu vois il est temps que je m'arrête, je ne comprends plus rien
Nord 89 ( Yonne )
En 2011,dans l'Yonne (département pilote),100% des dossiers Pac seront télédéclarés.
c'était 85% en 2010.
Objectif du ministère : 80% de télédéclaration en 2013 (pour la france)
A VOS SOURIS !!
c'était 85% en 2010.
Objectif du ministère : 80% de télédéclaration en 2013 (pour la france)
A VOS SOURIS !!
- Spoiler:
zarouf- + membre techno +
Yonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1