Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170027 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le meilleur tracteur
+63
erwin
figoulu
troll
MICHMUCH
tof
fergie62
allycondroz
jfk311
François02
munchy
hermine 22
wild
lauva
ced62
tiertier
gasgas
coincoin
etaisere
michel
basto
riccou
Ratus
Pylone
PV 53
seguim
fusa 32
vinci
logo55
le chouan
Alan.fr
bzh centre
rve
manu17
MA 31
noulane
Bill 56
vulpin
mrsame
renegade86
escrito17
benbzh35
ereuse60
fred03
franck58
gan 29
EG6195
bastien
éric 27
porsche 133
PatogaZ
kerfanch
philaubers
Franki
eleveur50
007agribond
jeff 0000
teo
niot
electron
merinos
centkght
Lagrole
chris50
67 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
le meilleur tracteur
Rappel du premier message :
bonjour
d apres vous quel est aujourdhui le tracteur le plus fiable du marche?
joli sujet de philo pour le bac(c est la periode)
vous avez 4 heures lol
bonjour
vous avez 4 heures lol
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
Re: le meilleur tracteur
ben non ,c'est un gros foutage de gueule chinois !!!wild a écrit:il se fabrique encore des tracteurs à saint dizier ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
oui, YTOwild a écrit:il se fabrique encore des tracteurs à saint dizier ?
http://www.ytofrance.fr/
Dernière édition par munchy le Mer 13 Nov - 20:29, édité 1 fois
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
La derniere fois que je les ai autopsié(sima),j ai été surpris moteur perkins pont carraro, relevage bosch etc etc !ac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
http://www.podia.fr/index.php
lâchez -vous , ne faites pas les timides
il faut que je m'interesse à cette marque 50% moins chère que sa concurrence
je recherche 1 tracteur pour tirer le pulvé principalement (TE3300 EVRARD) Il fera environs 200/an
Invité- Invité
plus de mc comiques non.wild a écrit:il se fabrique encore des tracteurs à saint dizier ?
pour les tracteurs de l'est, pourquoi pas, mais sav pour l'instant inexistant ou presque, certes des prix attractifs pour des composants connus, mais le jour où ton moteur perkins ou ton relevage bosh a une merde t'es moyennement content
François02- + membre techno +
02
oui , j' en voudrais pas pour tondre mon gazonlogo55 a écrit:ben non ,c'est un gros foutage de gueule chinois !!!wild a écrit:il se fabrique encore des tracteurs à saint dizier ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
yto c'est plutot mal barré a st dizierwild a écrit:il se fabrique encore des tracteurs à saint dizier ?
ca sent plutot le piquage de brevets.......
Invité- Invité
les 2 meilleurs incontestable sur notre exploit
som 800 + de 30 000h zéro panne et fiat 70c indestructible
jfk311- + membre techno +
toulouse
achete une bonne occas au lieu d une belle merde de l est:77:ac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
je recherche 1 tracteur pour tirer le pulvé principalement (TE3300 EVRARD) Il fera environs 200/an
allycondroz- + membre techno +
tous pres
faut être un peu gaucho , un peu conf' , un peu bové pour avoir ça !!!
je sens que ça va te plaire !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas déçus de notre mtz 52 appart des problèmes de freins et de direction, mais bon après 30 ans , je luis en veut pas ....
Pour l'histoire des Kubota, vue le prix je préfère de loin un Same...
mrsame- + membre techno +
54
+10000= someca les meilleursjfk311 a écrit:les 2 meilleurs incontestable sur notre exploit
tiertier- + membre techno +
meurthe et moselle
on a eu de la chance ,toujours bien tombé en commencant par le vieux lanz ,les farmall ,som et ih .tiertier a écrit:+10000= someca les meilleursjfk311 a écrit:les 2 meilleurs incontestable sur notre exploit
désolé toujours fais dans du vieux ça m'encourage pas a évoluer juste un minimum ,les potes souvent embeter avec leur truc récent .
toulouse
jfk311 sur les 30000h de ton som 800 t en a fait combien derriere le volant???
moi je veux bien de la fiabilité mais aussi un minimum de confort
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
7000 h au moinsfergie62 a écrit:jfk311 sur les 30000h de ton som 800 t en a fait combien derriere le volant???
toulouse
Eh bien moi, je pense que ACDC à tout à fait raison d' acheter un tel tracteur.ac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
Et pour cause, l' ennui nous guette sur ACE. Avec un beau russe, on va avoir chaque jour matière à discuter, des problèmes insolubles à résoudre, des astuces de mécanique à mettre en œuvre.
Bref, de quoi occuper nos longues soirées d' hiver au coin du PC.
PENSEZ A NOTRE AVENIR, VOTEZ BELARUS.
Invité- Invité
les vieux zetor, avto et autres ursus qui tournent encore démarrent par tout les temps. Le confort n'est pas leur point fort, mais la fiabilité pas leur point faible. Ils ont plus été victimes de l'anticommunisme et de leur inconfort. Tous les agris que je connais et qui en ont eu te disent que c'était pas plus en panne que les autres.
Invité- Invité
le meilleur tracteur ! bof
mais la meilleur voiture oui sa doit en faire parti !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/14/Il-s-enfuit-a-180-km-h-avec-deux-pneus-creves-!-1686905
mais la meilleur voiture oui sa doit en faire parti !
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/11/14/Il-s-enfuit-a-180-km-h-avec-deux-pneus-creves-!-1686905
Invité- Invité
Crotte mon 800 n'a que 14000...jfk311 a écrit:les 2 meilleurs incontestable sur notre exploit
Faut que je le remette a semer et labourer si je veux arriver a 30000
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il y a eu aussi le tracto coopbaba a écrit:les vieux zetor, avto et autres ursus qui tournent encore démarrent par tout les temps. Le confort n'est pas leur point fort, mais la fiabilité pas leur point faible. Ils ont plus été victimes de l'anticommunisme et de leur inconfort. Tous les agris que je connais et qui en ont eu te disent que c'était pas plus en panne que les autres.
c'st vrai que seuls ceux qui avait la foi en achetait
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tout vient de l'entretien les 4 premieres année 4 vidange de pont 150h vidange moteur quotidiennetof a écrit:Crotte mon 800 n'a que 14000...jfk311 a écrit:les 2 meilleurs incontestable sur notre exploit
Faut que je le remette a semer et labourer si je veux arriver a 30000
réputé pour des moteurs qui font de l'huile . mais inusable. le nh tl 80 marche dans les pas du som
toulouse
bah t'a qu'a en acheter un, il en faut bien un qui essai et j'prefere que ce soit toi que moiac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
Invité- Invité
c'est comme si tu achétte un cercueil a deux placesac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
excuse moi mais pour la fiabilité, same pourra revoir sa copie (du moins en vigneron/fruitier) à ça pour mettre de l’électronique partout ils sont très fort mais faudrait encore que ca ne tombe en panne tout les quatre matins: 120: je fais les traitements chez un voisin qui a un same c'est une corvée, à chaque fois que je le prend il y a quelque chose qui déconne et je ne parle pas de la clim, j'ai démonté une porte pour avoir de l'air quand au moteur, c'est vrai qu'il tire mais il tire autant qu'il bouffe de l'huile. à oui j'oubliais ce tracteur à 3800 hrs, alors kubota n'a rien à leurs envier.mrsame a écrit:Pas déçus de notre mtz 52 appart des problèmes de freins et de direction, mais bon après 30 ans , je luis en veut pas ....
Invité- Invité
vigneron same n a pas plus de problèmes qu un doryphore class.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
pour traiter il faut du dégagement , les anciens tracteurs n'en avaient pas beaucoup, j'ai l'impression que celui ci n'en a pas non plus.(y mettre des roues + grandes)
troll- + membre techno +
sud de l'oise
je n'ai pas comparé avec un doryphore mais avec kubotaMA 31 a écrit:vigneron same n a pas plus de problèmes qu un doryphore class.
Invité- Invité
[quote="le gaumais"][quote="ac/dc59"]que pensez vous de la marque belarus,
il faut que je m'interesse à cette marque 50% moins chère que sa concurrence :81:
je recherche 1 tracteur pour tirer le pulvé principalement (TE3300 EVRARD) Il fera environs 200/an [/quote]Eh bien moi, je pense que ACDC à tout à fait raison d' acheter un tel tracteur.
Et pour cause, l' ennui nous guette sur ACE. Avec un beau russe, on va avoir chaque jour matière à discuter, des problèmes insolubles à résoudre, des astuces de mécanique à mettre en œuvre.
PENSEZ A NOTRE AVENIR, VOTEZ BELARUS.[/quote]
c sure que si tu est en panne au moment de traiter ça va porter matiere a discution :86:
perso un tracteur renouvele pour defiscalisation peut faire l affaire .
il faut que je m'interesse à cette marque 50% moins chère que sa concurrence :81:
je recherche 1 tracteur pour tirer le pulvé principalement (TE3300 EVRARD) Il fera environs 200/an [/quote]Eh bien moi, je pense que ACDC à tout à fait raison d' acheter un tel tracteur.
PENSEZ A NOTRE AVENIR, VOTEZ BELARUS.[/quote]
c sure que si tu est en panne au moment de traiter ça va porter matiere a discution :86:
perso un tracteur renouvele pour defiscalisation peut faire l affaire .
Invité- Invité
Mr José Bové posséde des tracteurs rouge de l'ouest , la preuve :PatogaZ a écrit:faut être un peu gaucho , un peu conf' , un peu bové pour avoir ça !!!
https://www.youtube.com/watch?v=3FuO7f7wo9U&feature=player_detailpage#t=31
Invité- Invité
Toujours la après 32 ans ... mais quelques fuites d'huile et 4 joint de culasse...
Je suis la 3éme génération à le conduire ,on le vendra jamais....
La vitesse de PDF proportionnelle c'étais bien pour l'époque, les vérins en double effets, très pratique .
Perso c'est pas des mauvais taxi , mais les Same répondent mieux a nos attentes.
54
De toute façon personne n'en voudramrsame a écrit:
Toujours la après 32 ans ... mais quelques fuites d'huile et 4 joint de culasse...
Je suis la 3éme génération à le conduire ,on le vendra jamais....
La vitesse de PDF proportionnelle c'étais bien pour l'époque, les vérins en double effets, très pratique .
Perso c'est pas des mauvais taxi , mais les Same répondent mieux a nos attentes.
C'est sûr qu'entre la peste et le choléra
Invité- Invité
Chez moi, ce fut mac cormick - ih ( 40 ans), puis soméca _ fiat, un peut de renault_ claas et maintenant c'est valtra.( je reçois mon 3300c d'occase dans quelques temps).
figoulu- + membre techno +
ariege
C'est pas des mauvais taxi , mais bon , c'est sur que certains esprits sont fermés pour voir autre chose que des tracteurs qui viennent du concess le plus proche.
54
le monde bouge. les tracteurs aussi....
figoulu- + membre techno +
ariege
+1 enfin il en faut pour tout les goûts....figoulu a écrit:le monde bouge. les tracteurs aussi....
Invité- Invité
+1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allycondroz a écrit:achete une bonne occas au lieu d une belle merde de l est:77:ac/dc59 a écrit:que pensez vous de la marque belarus,
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
entre un post cvx et un post belarus y'a un monde non
dans les 2 cas t'en aura pour tes €...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
quand les tracteurs servent 365 jours sur 365 ,la proximité est a un atout importantmrsame a écrit:C'est pas des mauvais taxi , mais bon , c'est sur que certains esprits sont fermés pour voir autre chose que des tracteurs qui viennent du concess le plus proche.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il faut savoir que Case sur-évalue ses tracteurs , et Belarus est subventionné par les popoffnonord a écrit:entre un post cvx et un post belarus y'a un monde non
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:il faut savoir que Case sur-évalue ses tracteurs , et Belarus est subventionné par les popoffnonord a écrit:entre un post cvx et un post belarus y'a un monde non
je veux bien te croire ,mais si cnh surévalue ses tracteurs,que faut-il dire des autres marques.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ac/dc59 a écrit:il faut savoir que Case sur-évalue ses tracteurs , et Belarus est subventionné par les popoffnonord a écrit:entre un post cvx et un post belarus y'a un monde non
fais en le test , puisque tu minimises le risque avec un taxi a moitié prix .
toulouse
je connais pas le meilleur, mais je pense que j'ai de bonnes propositions à faire dans l'election du pire ! notamment ce qui commence par M.....chris50 a écrit:bonjour
vous avez 4 heures lol
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bon ,je vais remettre une cure de jeunesse à mon 5140 de 20 ans d'âge
et ça ira
dessus je dois changer : les rotules de directions , de vérins de direction , les croisillons de l'arbre du pont av , 1 vitre de labour (assurance) , les housses du siège , la pompe à eau , courroie , pompette à fuel , et une recharge de clim
et ça ira
dessus je dois changer : les rotules de directions , de vérins de direction , les croisillons de l'arbre du pont av , 1 vitre de labour (assurance) , les housses du siège , la pompe à eau , courroie , pompette à fuel , et une recharge de clim
Invité- Invité
vu la liste il n'a pas vu beaucoup le mécano depuis 20ans! pour les pièces de pont avant attention €€€€€ case ih ne travaillant plus avec carraro les tarifs auraient augmenté ( rumeurs?) il faut bien prendre le temps de chercher et parfois aller chez mac comique (ex: potar de suspension de pont avant moitié pris chez mc co comparé à case ih)
François02- + membre techno +
02
ac/dc59 a écrit:bon ,je vais remettre une cure de jeunesse à mon 5140 de 20 ans d'âge
et ça ira
Demande a Mr Same il a de bonnes adresses
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Poluxomatose a écrit:Demande a Mr Same il a de bonnes adressesac/dc59 a écrit:bon ,je vais remettre une cure de jeunesse à mon 5140 de 20 ans d'âge
et ça ira
Pourquoi tu changes ton verin de direction acdc??
Invité- Invité
Et c' est reparti pour 20 ans.ac/dc59 a écrit:bon ,je vais remettre une cure de jeunesse à mon 5140 de 20 ans d'âge
et ça ira
Invité- Invité
pas si sur que ca,tout ca c'est des bricoles,s'il veut repartir pour 20 ans s'il a des heures,il lui faudra mettre beaucoup plus d'argent
inverseur hydro,frein a main vitesses ps ect un jour ou l'autre ca lache et la facture sera salee
inverseur hydro,frein a main vitesses ps ect un jour ou l'autre ca lache et la facture sera salee
case ih 81- + membre techno +
tarn
[quote="nonord"][quote="ac/dc59"]
je veux bien te croire ,mais si cnh surévalue ses tracteurs,que faut-il dire des autres marques.....
pas trop d'accord avec toi sur le fait que case surévalue ses tracteurs.
lorsque j'ai acheté mon cvx ,il y avait 20000 euros d'écart avec le fendt,et le cvx n'a rien a envier au fendt a mon avis
il faut savoir que Case sur-évalue ses tracteurs , et Belarus est subventionné par les popoffnonord a écrit:entre un post cvx et un post belarus y'a un monde non
pas trop d'accord avec toi sur le fait que case surévalue ses tracteurs.
lorsque j'ai acheté mon cvx ,il y avait 20000 euros d'écart avec le fendt,et le cvx n'a rien a envier au fendt a mon avis
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5