Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le credit à bricole
+6
williams 475
spontus
007agribond
Sparthakus
massey8210
vulpin
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
le credit à bricole
Non mais qu'est-ce qu'ils me gonflent à la fin !!!!!!!
tous les 6 mois ils me demandent à m'identifier !
ça fait plus de 25 ans qu'ils me connaissent cette bande d'abrutis et ils savent pas encore qui je suis
vraiment
DOCUMENT D’IDENTITÉ ET JUSTIFICATION DE DOMICILE sinon ils seraient amenés à résilier mes comptes
moi aussi je peux résilier, n'ont qu'à chercher dans leurs archives
ça fait plus de 25 ans qu'ils me connaissent cette bande d'abrutis et ils savent pas encore qui je suis
vraiment
DOCUMENT D’IDENTITÉ ET JUSTIFICATION DE DOMICILE sinon ils seraient amenés à résilier mes comptes
Invité- Invité
Re: le credit à bricole
pourquoi ils te demandent tout ça ?? erreur informatique ?? c'est bizarre ton affaire
Invité- Invité
tu as fait un prêt ! bizarre demande par courrier, tel ! ou si internet attention aux arnaques !
Invité- Invité
Ca nous est arrivé plusieurs fois qu'ils le demandent mais uniquement au crédit à bricole, je crois qu'ils doivent avoir des comptes à rendre à l'état et que nous sommes plus fliqués qu'on ne le pense...
Invité- Invité
les pieces d'identité sont a donner une fois pour mise a jour des fichiers
sinon tu leur envoi une demande de fermeture de compte
sinon tu leur envoi une demande de fermeture de compte
Invité- Invité
Anestel a écrit:Ca nous est arrivé plusieurs fois qu'ils le demandent mais uniquement au crédit à bricole, je crois qu'ils doivent avoir des comptes à rendre à l'état et que nous sommes plus fliqués qu'on ne le pense...
en gros c'est ça , le crédit agricole passe au même logiciel pour toutes les caisse régionale et demande a ces clients leurs identités etc pour mettre a jour leur base de données tout simplement.
tu le fait une fois et il t'embeterons plus, sinon tu m'appelle
vulpin- + membre techno +
oise
Anestel a écrit:Ca nous est arrivé plusieurs fois qu'ils le demandent mais uniquement au crédit à bricole, je crois qu'ils doivent avoir des comptes à rendre à l'état et que nous sommes plus fliqués qu'on ne le pense...
oui il n'y a qu'eux qui le demandent, en fait c'est une histoire de mise à jour de leurs fichiers et il leur faut une carte d'identité valide, pas celle que j'avais présenté au début, mais c'est la façon dont ils le demandent qui m'énerve et du coup j'ai jamais rien fourni
Invité- Invité
ils m'ont fait le coup il y a 1 an s'il recommence je leur demande un formulaire pour fermer qq comptes...............:)
nan mais pour les annuités il trouvent bien l'adresse
nan mais pour les annuités il trouvent bien l'adresse
massey8210- + membre techno +
morbihan
Ils l'ont demandé deux fois l'année derière pour hubert, la deuxième fois on n'a pas répondu....
Invité- Invité
Ils m'ont fait le coup il y a un an, j'ai appelé le directeur d'agence afin de lui demander de clore mes comptes puisqu'ils ne me connaissaient pas.
Ils m'ont foutu une paix royale ensuite, jusqu'à peu , car depuis c'est avec leur système internet que je me bats.
Ils m'ont foutu une paix royale ensuite, jusqu'à peu , car depuis c'est avec leur système internet que je me bats.
Invité- Invité
là en 3 semaines ça fait deux fois quand même avec urgent en rouge, sympa le courrier
Invité- Invité
Tu coches la case "je refuse" ou tu envoies ce qu'ils demandent. Je ne vois pas où est le problème.
Invité- Invité
ils me le demande tous les ans et je réponds comme eux: on va s'en occuper!
ce n'est pas bien de mentir, je sais, mais ce n'est pas moi qui est commencé!
je me rassure en me disant que ce genre de réponse est moins grave que s'ils devaient perdre un jour de congés ou que je m'énerve à juste titre au lieu de les laisser tranquille lorsqu'ils font boulettes sur boulettes car je sais bien que c'est toujours "à cause de l'ORDINATEUR!..."
ce n'est pas bien de mentir, je sais, mais ce n'est pas moi qui est commencé!
je me rassure en me disant que ce genre de réponse est moins grave que s'ils devaient perdre un jour de congés ou que je m'énerve à juste titre au lieu de les laisser tranquille lorsqu'ils font boulettes sur boulettes car je sais bien que c'est toujours "à cause de l'ORDINATEUR!..."
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Béret vert a écrit:Tu coches la case "je refuse" ou tu envoies ce qu'ils demandent. Je ne vois pas où est le problème.
le problème comme il est dit plus haut, ils savent à qui s'adresser pour les annuités, donc
et comme je l'ai dit aussi, au départ ils ont eu toutes les infos me concernant, si en plus l'opération doit être renouvelée chaque année, ben je suis désolée mais ils n'ont qu'à rechercher dans leurs archives, d'autant qu'ailleurs ils font pas tant de chinoiseries
Invité- Invité
Bin moi,ils peuvent cloturer mes comptes toute façon j'ai + de créance que de n'euros sur mes comptes
Dernière édition par 007agribond le Mar 12 Juin 2012 - 20:35, édité 1 fois
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
tu tamponnes le papelars avec un bon coup de gourdin .
et foilà .
affaire classée .
et foilà .
affaire classée .
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:tu tamponnes le papelars avec un bon coup de gourdin .
et foilà .
affaire classée .
et je fais ça où ? dans leur bureau de préférence
Invité- Invité
Maintenant ce n'est plus moi qui dois présenter mes documents comptables aux banquiers ,mais c'est eux !
Et à la vue de leur situation financière ils font moins les malins,je les trouve moins arrogants !
Et à la vue de leur situation financière ils font moins les malins,je les trouve moins arrogants !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
je te conseille de le faire ! vire les ses bons a rien !! et va au credit mutuel ! tu seras plus tranquile et mieux suivit je pense ! !! du moins moi je viens des les virer !!!Dymo2 a écrit:Non mais qu'est-ce qu'ils me gonflent à la fin !!!!!!!
vraiment
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ben de toute façon je vais cocher la case "je refuse" et leur marquer en rouge "urgent !" : envoyez-moi tout le récapitulatif de mes comptes car transfert imminent
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:non mais en plus 13€/mois de frais de tenue de compte !
il est bien tenu j'espere à ce prix là
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
guy37 a écrit:prend plutôt cpte service agri
ben c'est ça (13.30€ ttc) ils ont plusieurs tarifs ?
Invité- Invité
ben il me semble que ça me coute moins cher à vérifier
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
+2 avec williams !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
je paye 24 euros et des brouettes par mois pour le compte de l'EARL, bon la carte bleue est comprise dans le prix, d'ailleurs elle est pas bleue elle est argentée...bastien a écrit:ben il me semble que ça me coute moins cher à vérifier
Invité- Invité
7,62€ + la tva a 0,16€ = 7,78 roros moi qui trouvait que c'était beaucoup !Dymo2 a écrit:guy37 a écrit:prend plutôt cpte service agri
Invité- Invité
8 € de commission de tenue de compte, ma banquière m'a expliquée que c'était lié à nos prêts Agilor
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Dymo2 a écrit:guy37 a écrit:prend plutôt cpte service agri
autant de tarifs que de clients
pour moi c'est 28.05 TTC avec un acces internet et une carte perso ...
Invité- Invité
je crois qu'il y a pleins de services compris avec mais pas de carte bancaire, par exemple il y aurait une assurance sur le matériel de moins de 7 ans (pas sure du nombre d'années) qui se rajoute quand il y a un dommage de remboursé mais je me souviens plus trop des conditions en fait c'est très limité, et puis il ya aussi un n° de tél. bidon sur tout savoir sur la PAC, là par contre ils sont pas fort, mais faut que je retrouve le contrat car les 3/4 des trucs sont complètement inutiles,
c'était surtout parce qu'il y avait qu'un euro d'écart avec un autre service, mais comme c'est sur le compte professionnel, c'est soit un forfait avec pleins d'options qui servent à rien, soit des frais à la ligne ou un truc comme ça
c'était surtout parce qu'il y avait qu'un euro d'écart avec un autre service, mais comme c'est sur le compte professionnel, c'est soit un forfait avec pleins d'options qui servent à rien, soit des frais à la ligne ou un truc comme ça
Invité- Invité
007agribond a écrit:Bin moi,ils peuvent cloturer mes comptes toute façon j'ai + de créance que de n'euros sur mes comptes
totalement d'accord ,je ne demande qu'à ce qu'ils cloturent les comptes,ça serait le pied
nous en service,contrat ,c'est 15.60 ttc
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
Moi je n'ai pas de frais mensuels ,mais quand la facture arrive tous les ans bom et renégociation de ces frais tous les ans pour se les faires rembourser ,ils sont pénible ,mais ils savent très bien qu'ils sont la roue de secoure de 2 autres établissements.
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:je crois qu'il y a pleins de services compris avec mais pas de carte bancaire, par exemple il y aurait une assurance sur le matériel de moins de 7 ans (pas sure du nombre d'années) qui se rajoute quand il y a un dommage de remboursé mais je me souviens plus trop des conditions en fait c'est très limité, et puis il ya aussi un n° de tél. bidon sur tout savoir sur la PAC, là par contre ils sont pas fort, mais faut que je retrouve le contrat car les 3/4 des trucs sont complètement inutiles,
c'est exactement çà : soit tu vas râler tous les mois parce que tu as une ligne de facturation que tu piges pas, soit tu te laisses ponctionner la même somme tous les mois de façon indolore : quand t'es habitué à la ponction çà pique moins
Invité- Invité
et c'est très juteux pour eux d'ailleurs c'est là-dessus qu'ils doivent faire le plus de bénef
Invité- Invité