Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la banque qui bricole
+2
tf76
le chouan
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
la banque qui bricole
cela va faire plus de deux ans que je demande la supression de mon ancien compte pro , chez la banque qui bricole !
en deux ans , j ai du voir passer 4 conseillers ; c etait pas trés compliqué a faire ,pourtant , il y avait deux préts qu il fallait prelever sur mon nouveau compte , puisque j ai fait une scea , idem pour les adi ........ mais c est trop compliqué pour eux , apparement !
a la fin du mois dernier , la nouvelle conseillére me confirme : ça y est , cette fois ci , je l ai bien supprimé !
ce matin , je regarde sur le net ...... ben non , il est pas supprimé , jsuis méme a decouvert , puisque elle me l avait soldé , et ils m ont encore piqué les frais de fonctionnement !!!
en deux ans , j ai du voir passer 4 conseillers ; c etait pas trés compliqué a faire ,pourtant , il y avait deux préts qu il fallait prelever sur mon nouveau compte , puisque j ai fait une scea , idem pour les adi ........ mais c est trop compliqué pour eux , apparement !
a la fin du mois dernier , la nouvelle conseillére me confirme : ça y est , cette fois ci , je l ai bien supprimé !
ce matin , je regarde sur le net ...... ben non , il est pas supprimé , jsuis méme a decouvert , puisque elle me l avait soldé , et ils m ont encore piqué les frais de fonctionnement !!!
Invité- Invité
Re: la banque qui bricole
Change de banque!
Idem par içi,le credit qui bricole change souvent de conseillers.(4 en deux ,ça doit être la norme chez eux.Enfin je dis ça mais je n'y vais qu'à titre privé et pas souvent
Idem par içi,le credit qui bricole change souvent de conseillers.(4 en deux ,ça doit être la norme chez eux.Enfin je dis ça mais je n'y vais qu'à titre privé et pas souvent
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Quand ils veulent, ils peuvent tout faire.
Ils ont réussi a me changer plusieurs emprunt d'un compte pro sur un nouveaux compte pour une nouvelle entreprise, ..... le comptable s'arrache encore les cheveux pour l'enregistrer comptablement et surtout dans la légalité, .....
Ils ont réussi a me changer plusieurs emprunt d'un compte pro sur un nouveaux compte pour une nouvelle entreprise, ..... le comptable s'arrache encore les cheveux pour l'enregistrer comptablement et surtout dans la légalité, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bin moi je ne me plains pas ils font bien se qui veulent, sa fait un bon moment que l'on a le même conseiller !
Invité- Invité
Notre patience a atteint ses limites il y a de nombreuses années avec la banque du bon sens près de chez vous (pas de chez moi).
Il ne reste que mon compte perso.
Il ne reste que mon compte perso.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
depuis se matin j'essaie des avoir et quand j'y arrive elle me raccroche au nez alors sa j'aime pas mais pas du tout !
Invité- Invité
guy37 a écrit:bin moi je ne me plains pas ils font bien se qui veulent, sa fait un bon moment que l'on a le même conseiller !
:3:3:3
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
cas.soc a écrit:guy37 a écrit:bin moi je ne me plains pas ils font bien se qui veulent, sa fait un bon moment que l'on a le même conseiller !
:3:3:3
oui sauf que lorsque le conseiller bosse pas le lundi on a affaire au tel et la se n'est pas la même chose !
Invité- Invité
les bamquier sont les plus beau menteur apres les gens qui nous gouverne
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
ne quittez pas "le crédit qui bricole" il a besoin de votre argent
A Angers ils ont refait totalement le siège social ...
après avoir rasé totalement l'ancien ...il ne datait pourtant que des années 70....
https://www.dailymotion.com/video/x81taa_angers-demolition-de-l-ancien-siege_news#.Ub7xPZyyk8A
A Angers ils ont refait totalement le siège social ...
après avoir rasé totalement l'ancien ...il ne datait pourtant que des années 70....
https://www.dailymotion.com/video/x81taa_angers-demolition-de-l-ancien-siege_news#.Ub7xPZyyk8A
Invité- Invité
les clients du credit a bricoles sont finallement propriétaire de se batiment
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
vous devriez demander à y passer certaines soirées ..
c'est juste en face du stade de foot d'Angers
pour voir le SCO d'Angers vous y seriez aux premières loges
c'est juste en face du stade de foot d'Angers
pour voir le SCO d'Angers vous y seriez aux premières loges
Invité- Invité
bon ils ont changé leur présentation j'aime pas trop mais a chaque fois qu'ils changent quelques chose sur leur site ils me collent les relevé sur le net pour soit disant faire des économies ! de toute façon je suis obligé de l'imprimé pour la compta donc pas d'économie ! donc je ne veux pas télécharger ils me l'envoie tous simplement
Invité- Invité
Après 4 ans avec un solde à 0,50€, un refus de ma part de leur fournir ma carte d'identité, pas fourni les documents comptable (depuis 4 ans aussi) j'ai tout soldé la semaine dernière au crédit kibricole, compte société, compte perso et livret de la gamine le tout en 1/2 heure, ils sont pas rapide par chez toi!!!! Maintenante, je suis dans la banque qui finance des bateaux bleu et blanc, populaire de plus en plus dans le secteur.
Lagrole- + Membre Accro +
- département : 86
poitou charente