Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
conseil pour l'achat d'un calculateur de rendement instantané sur TX 64
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
conseil pour l'achat d'un calculateur de rendement instantané sur TX 64
Bonjour a tous,
Voila, je suis céréalier dans le centre de la france, j'ai une tx 64 et j'aimerais avoir un calculateur
de rendement instantané; on me propose un RDS céres 8000i qui coûte quand même 5626 euros
HT monté tous de même!
Quelqu' un connais t il cet appareil on m'a dit que c'était le mieux en instrument rapporté.
Existe t il des appareils moins chère qui marche bien, sachant que j'ai juste besoin du rendement instantané. celui ci fait l'humidité, nombres de tonnes battues par jour etc .
Cela fait chère quand meme pour un petit écran, deux capteurs, et quelque mètre de fils.( le tout fabriqué en chine certainement).
Merci pour vos précieux conseilles.
Voila, je suis céréalier dans le centre de la france, j'ai une tx 64 et j'aimerais avoir un calculateur
de rendement instantané; on me propose un RDS céres 8000i qui coûte quand même 5626 euros
HT monté tous de même!
Quelqu' un connais t il cet appareil on m'a dit que c'était le mieux en instrument rapporté.
Existe t il des appareils moins chère qui marche bien, sachant que j'ai juste besoin du rendement instantané. celui ci fait l'humidité, nombres de tonnes battues par jour etc .
Cela fait chère quand meme pour un petit écran, deux capteurs, et quelque mètre de fils.( le tout fabriqué en chine certainement).
Merci pour vos précieux conseilles.
Invité- Invité
Re: conseil pour l'achat d'un calculateur de rendement instantané sur TX 64
tu rentres ici comme dans un moulin
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Fais un détour par la case présentation en un clic :https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Ensuite, on étudiera ta question, il y a des pros ici pour ce genre de matos.
Ensuite, on étudiera ta question, il y a des pros ici pour ce genre de matos.
Invité- Invité
j'ai un capteur de rendement avec le boitier pour une TF76 qui je pense peut ce monter sur une TX64 (comme la TX65) a vendre, ....
Je me souvient plus si un forumeur m'avais déjà demande, il faut pas que je le promette a plusieurs d'entre vous, .... faite un signe les intéressés déjà intéressé auparavant ?
Je me souvient plus si un forumeur m'avais déjà demande, il faut pas que je le promette a plusieurs d'entre vous, .... faite un signe les intéressés déjà intéressé auparavant ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1