Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la traite du dimanche soir
5 participants
la traite du dimanche soir
bonjour a tous qui a deja fait sauter la traite du dimanche soir , et avez vous ut des problemes ?
Invité- Invité
Re: la traite du dimanche soir
non pas essayer, et du coup il faut que j y aille .UN COPAIN le fait il trait plus tard le samedi soir ainsi que le dimanche matin mais par contre il trait a 5 h le lundi matin donc bof bof
8080- + membre techno +
ille et vilaine
nous avons essayer pdt 6 mois çà nous changeais pas la matinée on allait au porcherie avant la traite et on finissait le boulot guere avant midi et celui qui etait d'astreinte faisait la traite le lunid vers 5 hr
conclusion: on n'a pas recommencé l'année suivante car celui qui etait d'astreinte avait la tete dans le c.l le lundi................:)
conclusion: on n'a pas recommencé l'année suivante car celui qui etait d'astreinte avait la tete dans le c.l le lundi................:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
Certains se posent la question de 3 traites/jour pour des productions à très haut niveau...
Un robot de traite le fait.....sûrement pas moi...je reste à 2/jour....faut dire aussi que je suis en GAEC,donc quand je suis pas de garde,pas de traite.
Un robot de traite le fait.....sûrement pas moi...je reste à 2/jour....faut dire aussi que je suis en GAEC,donc quand je suis pas de garde,pas de traite.
007agribond- + membre techno +
Brrrrretagne
déjà fait , bof pas convainquant cette histoire , de plus le lundi matin c'est plus long à traire .
Invité- Invité
et poin de vue mammite ça donne quoi ?agrible a écrit:J'ai un voisin qui le fait depuis plusieurs années.
Invité- Invité
bof, j'ai essayé,le pb c'est si tu as une ou des vaches à pb ce jour là, une mammite par ex à la traite du dimanche matin qu'est tu fais il faut attendre au lundi matin pour voir ce qui se passe, un peu pareil pour un vélage le dimanche matin il faut que le veau boive tout de suite ou attende le lendemain, c'est pas top
il te reste plus qu'à acheter un robot
il te reste plus qu'à acheter un robot
Invité- Invité
papaben a écrit:et poin de vue mammite ça donne quoi ?agrible a écrit:J'ai un voisin qui le fait depuis plusieurs années.
Je ne sait pas si il continue l'arrêt de la traite du dimanche soir car il était en ration sèche, il a arrêté l'hiver dernier et avait ensilé sont maïs l'automne dernier.
Invité- Invité
Et les voisins qui habitent à coté,ils en pensent quoi,à entendre les vaches meugler avec leurs pies plein de lait,le dimanche soir?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
çà ne braille pas plus le dimanche soir.............:)
massey8210- + membre techno +
morbihan
moi je suis pas pour ou alors il ne faut pas avoir trop de lait par vache
ojbz14- + membre techno +
calvados