Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Repas champêtre
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Repas champêtre
Comme une certaine armoire à glace misogyne du Loir et Cher devait passer dans le coin aujourd'hui, j'avais prévu d'inviter quelques forumeurs pas trop loin, dont certains ne connaissaient pas ou très peu l'armoire à glace , bon il se trouve que l'armoire à glace était bien grippée et que son voyage a été annulé mais le repas tenait toujours quand même, et on a passé un bon moment avec Mr et mme LE Mécréant, Mr et Mme Agrible, et Mr et Mme Vashkyri, c'est toujours agréable de se retrouver entre amis !
Bon maintenant je sais également que c'est pas la peine d'inviter un ETA, sauf s'il fait vraiment un temps de chien BZH
Et gros à Mr le méchant, le mysogine, l'affreux jojo, finalement on n'a pas dit du tout de mal de toi !Rétablis toi vite !
Bon maintenant je sais également que c'est pas la peine d'inviter un ETA, sauf s'il fait vraiment un temps de chien BZH
Et gros à Mr le méchant, le mysogine, l'affreux jojo, finalement on n'a pas dit du tout de mal de toi !Rétablis toi vite !
Invité- Invité
Re: Repas champêtre
Merci Anestel pour cette invitation et se superbe repas.
Très bonne après midi passé ensemble.
Petite démonstration de démarrage de débroussailleuse
Le jeune a eu chaud pour la démarrer,mais a réussi bravo Stéphane
Invité- Invité
Quel dommage ! tu le sais pourtant bien que j'adore quand on dit dans mon dos que je suis un type immonde et infréquentable, rien ne me fait plus plaisir, tant pis.Anestel a écrit:le mysogine, l'affreux jojo, finalement on n'a pas dit du tout de mal de toi !
Bien le bonjour aux Mécréants, Vashkyris, et Agribles.
Dernière édition par Franki 41 le Lun 18 Juin 2012, 21:01, édité 1 fois
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Merci pour l'avoir démarrée ! Je m'y colle demain, en fait elle était un peu grippée, Vashkyri avait des gouttes de sueur au front ! mais il a réussi à la démarrer ! Il a tiré plus fort que moi ! Et merci d'avoir coupé le genêt !agrible a écrit:Merci Anestel pour cette invitation et se superbe repas.
Gros Franki, guéris vite! ! !
Invité- Invité
il y a des jours ou on ne peut etre partout
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Je sais bien BZH, j'espère que la prochaine fois ça le fera ! Je vous signale que dès que la jument de Cam's sera rétablie, tous ceux qui ont un poil ironisé sur sa couleur ou sur Cam's seront conviés à poser leurs fesses dessus, encore de bons moments à passer en perspective !bzh centre a écrit:il y a des jours ou on ne peut etre partout
Invité- Invité
Anestel a écrit:Je sais bien BZH, j'espère que la prochaine fois ça le fera ! Je vous signale que dès que la jument de Cam's sera rétablie, tous ceux qui ont un poil ironisé sur sa couleur ou sur Cam's seront conviés à poser leurs fesses dessus, encore de bons moments à passer en perspective !bzh centre a écrit:il y a des jours ou on ne peut etre partout
Et moi je suis tellement désolée de ne pas être venue hier donner un coup de main, et aujourd'hui je bossais
Mais Anestel tu as raison, prochain rendez vous chez la jument elle connait déjà les noms de ceux qui ce sont moqués! et évidemment tout ceux qui veulent essayer sont les bien venus
Elle reprends du bon poils de la bête... elle est "chaude patate" comme on dit
Alors qui sera le 1er concurrent?
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
Vu que les non bretons vont se défiler, suivez mon regard je ne nomme personne... je propose....
...???
hein?
Non, j'veux pô...
j'ai peur des ch'vaux...
C'est plus gros qu'moi ! ! !
VASHKYRI ! ! !
...???
hein?
Non, j'veux pô...
j'ai peur des ch'vaux...
C'est plus gros qu'moi ! ! !
VASHKYRI ! ! !
Invité- Invité
bin si c'est vashkyri qui s'y colle , on peut faire le déplacement pour voir ça
Invité- Invité
oooooooooooooooh on arrete de causer dans mon dos comme ca , c'est facile quand les gens sont pas là
amener moi la bete, vous allez voir qui s'est qui va se defiler, non mais
Invité- Invité
Anestel a écrit:Merci pour l'avoir démarrée ! Je m'y colle demain, en fait elle était un peu grippée, Vashkyri avait des gouttes de sueur au front ! mais il a réussi à la démarrer ! Il a tiré plus fort que moi ! Et merci d'avoir coupé le genêt !agrible a écrit:Merci Anestel pour cette invitation et se superbe repas.
Gros Franki, guéris vite! ! !
moi avoir chaud, jamais , c'etait la bouteille d'eau qui mettait tomber dessus
mais bon la bestiole etait bien rouillé, il a fallu forcer pour l'avoir, et sinon c bon Anestel t'as reussi a finir ce que tu voulais
Invité- Invité
Oui Stéphane, je vais la redémarrer aujourd'hui (si la pluie ne tombe pas, il fait un temps bizarre depuis ce matin...) en tous cas merci !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oui Stéphane, je vais la redémarrer aujourd'hui (si la pluie ne tombe pas, il fait un temps bizarre depuis ce matin...) en tous cas merci !
mais de rien
bon courage et tu me diras pour le reste
Invité- Invité
vashkyri a écrit:
oooooooooooooooh on arrete de causer dans mon dos comme ca , c'est facile quand les gens sont pas là
amener moi la bete, vous allez voir qui s'est qui va se defiler, non mais
Hiiiiiii Haaaaaaa
N'empêche les autres se défilent vite fait Petits joueurs
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)